Bad Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jenny Monroe Hart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Alessandro R. Hart
Alessandro R. Hart
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Sun Hollows
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel



Life goes on
Santé:
Jenny Monroe Hart  Left_bar_bleue100/100Jenny Monroe Hart  Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

Jenny Monroe Hart  _
MessageSujet: Jenny Monroe Hart    Jenny Monroe Hart  EmptyMar 1 Nov - 13:11


« I'm Free »





    Jenny Monroe Hart  405610DIANNA01
    (c)Gif by November




    Jenny Monroe

      Hart


        ▬ feat Dianna Agron





► Née le 14 mai à Sun Hollows
► Est d'origine américaine
► J'ai 23 ans
► Mariée
► Hétérosexuelle
► Travaille en tant que vendeuse
► Je suis dans le groupe :citoyens
► Particularités sont :



« Once upon a time... »


L'histoire peut être faire comme vous le désirez il y a juste quelques points à respecter: Jenny a toujours vécu à Sun Hollows. C'est une fille joyeuse, heureuse de vivre et partante pour tout. Elle a rencontré Alessandro il y a deux ans et tout de suite elle a sut que c'était l'homme de sa vie. Elle n'imagine pas une seconde qu'il puisse avoir été un grand criminel. Dans leur couple c'est elle qui prend tout les devants mais elle le fait avec plaisir parce qu'elle pense qu'Alessandro est timide. Ils viennent de se marier il y a deux semaines, elle a tout préparé elle même et elle est très heureuse. Maintenant elle voudrait avoir un enfant mais elle n'ose pas encore en parler à Alessandro. Elle déteste le tatouage qu'il porte à l'annulaire et elle a toujours l'impression qu'il va lui échapper. C'est peut être pour ça qu'elle précipite tout entre eux.


« You and the Others... »

► Alessandro R. Hart {Amex Pettyfer} : c'est son mari et elle adore. Elle ferait tout pour lui. Elle est assez jalouse et elle se désespère de voir son mari si secret. Elle voudrait surtout savoir ce que cache son tatouage à l'annulaire. Pourtant elle n'a absolument rien à lui reprocher. Il se montre toujours aimant et tendre avec elle, et il ne lui refuse rien. Ils sont heureux et pour l'instant c'est tout ce qui compte pour elle. Elle le harcèle un peu pour qu'ils achètent une grande maison parce qu'elle aimerait avoir des enfants. Mais elle a l'impression que ce n'est pas forcément le cas d'Alessandro.

► Aarya C. Blackburn{Natalie Portman}: Alors elle du moment où elle va la voir elle va la détester. Ce n'est pas son genre pourtant elle est très sociable normalement. Comme en plus la haine est réciproque...Elle peut se montrer très teigne et méchante quand il le faut. Si seulement elle savait qui est vraiment Aarya...



Revenir en haut Aller en bas


Alessandro R. Hart
Alessandro R. Hart
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Sun Hollows
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel



Life goes on
Santé:
Jenny Monroe Hart  Left_bar_bleue100/100Jenny Monroe Hart  Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

Jenny Monroe Hart  _
MessageSujet: Re: Jenny Monroe Hart    Jenny Monroe Hart  EmptyMar 1 Nov - 13:17

Merci déjà à celle ou celui qui s'intéressera à mon scénario. Il est très important pour mon personnage j'espère vraiment le voir arriver très vite.

L'histoire est complètement libre à part la relation entre Alessandro et Jenny.

Le deuxième prénom peut être changé, mais pas le premier ni le nom de famille évidemment.

L'avatar est négociable. J'aime beaucoup Dianna mais on peut discuter, il y a plein d'autres actrices que j'aime et qui pourrait faire l'affaire par exemple: Kristen Bell, Kristen Stewart, Jessica Stroup, Blake Lively, Candice Accola, Mila Kunis...

Et je dis d’ores et déjà 100fois merci à la personne qui prendra mon scénario Smile
Revenir en haut Aller en bas


Jenny C. Hart
Jenny C. Hart
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2011



Jenny Monroe Hart  _
MessageSujet: Re: Jenny Monroe Hart    Jenny Monroe Hart  EmptyMar 1 Nov - 22:41

Ta femme est là I love you
Revenir en haut Aller en bas


Alessandro R. Hart
Alessandro R. Hart
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Sun Hollows
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel



Life goes on
Santé:
Jenny Monroe Hart  Left_bar_bleue100/100Jenny Monroe Hart  Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

Jenny Monroe Hart  _
MessageSujet: Re: Jenny Monroe Hart    Jenny Monroe Hart  EmptyMar 1 Nov - 22:56

Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas


Aarya C. Blackburn
Aarya C. Blackburn
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 121
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Sun Hollows
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi/Etudes : Avocate



Life goes on
Santé:
Jenny Monroe Hart  Left_bar_bleue100/100Jenny Monroe Hart  Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

Jenny Monroe Hart  _
MessageSujet: Re: Jenny Monroe Hart    Jenny Monroe Hart  EmptyVen 4 Nov - 9:35

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Est avec nous à
SUN HOLLOWS




Jenny Monroe Hart  _
MessageSujet: Re: Jenny Monroe Hart    Jenny Monroe Hart  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenny Monroe Hart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Romance :: Let's get Started :: Postes Vacants :: Pv's des Membres :: Scenarii Pris-
Sauter vers: