Bad Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

A&A — How could i know i just wanna have your babies if I don't remember you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Aarya C. Blackburn
Aarya C. Blackburn
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 121
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Sun Hollows
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi/Etudes : Avocate



Life goes on
Santé:
A&A — How could i know i just wanna have your babies if I don't remember you? Left_bar_bleue100/100A&A — How could i know i just wanna have your babies if I don't remember you? Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

A&A — How could i know i just wanna have your babies if I don't remember you? _
MessageSujet: A&A — How could i know i just wanna have your babies if I don't remember you?   A&A — How could i know i just wanna have your babies if I don't remember you? EmptyMar 1 Nov - 15:57















How could i know i just wanna have your babies if I don't remember you?

feat. Alessandro R. Hart

Depuis quelques temps … j'étais assez gênée. Je ne savais pas comment l'expliquer c'est compliqué. Mais … disons que je me sens un peu particulière. Différente. Et surtout, je le vois un peu partout. C'est souvent flou et brouillé. Mais je sais que c'est un beau blond aux yeux bleus. Je le vois dans les salles de tribunal, au supermarché quand je vais faire mes courses, chez mon médecin dans la salle d'attente. Partout, et je ne sais pas qui il est ni d'où il vient. Et je ne sais pas pourquoi. Peut être que c'est une chose subconsciente. Je devrais peut être voir un psychologue? Mais je n'avais pas la moindre envie que ça se sache. Et surtout que Bryan le sache.

Pourtant c'est assez handicapant. Parce que j'ai du mal à porter mon alliance. La trace noire et indélébile sur mon doigt m'en empêche. Je le fais quand même quand il faut que ça soit vu, mais … sinon j'ai l'impression que ça me brûle la peau. Mais je ne sais pas trop ce que je peux faire. L'avocate célèbre que je suis … ne peux pas avoir des problèmes de famille, imaginer d'autres hommes. Parfois je le vois même dans les moments les plus intimes de notre vie. Mais je ne distingue jamais son visage. C'est très flou. Alors je m'arrange pour faire comme si je ne le voyais pas. Comme si de rien n'était.

« Mon chéri? » dis-je à Bryan à la table du petit-déjeuner. Il me répondit très simplement avec des yeux plus amoureux que jamais. Je dépose un tendre baiser sur ses lèvres et le regarde « J'ai rendez-vous chez le médecin aujourd'hui. » voilà quelques temps que nous parlions d'avoir des enfants. Et je voulais mettre toutes les chances de notre côté. Je savais qu'il en voulait. Je l'aimais alors, pourquoi attendre. Un large sourire aux lèvres il me dit qu'il avait hâte qu'on s'en occupe. Je n'avais pas de dossier en ce moment et je passerai donc de matin. « Je vais aller faire le test de fertilité » un lare sourire illumina mon visage alors qu'il me disait que l'on se retrouverait donc après pour manger. Il me disait de me détendre et de ne pas penser à tout ça. Un baiser sur mon front et il était déjà parti. « A ce midi mon chéri » dis-je alors qu'il franchissait le seuil.

J'avais rendez vous dans trois quart d'heure. Alors je me préparais rapidement. Un tailleur, j'aimais rester élégante, où que j'aille. Ça faisait peut être un peu strict parfois, mais … trouvez ça bizarre ou pas, j'avais envie que ce test soit positif et je pensais que peut être ça pourrait changer quelque chose. Noir avec chemise cintrée. Une queue de cheval pour ne pas m'embêter et de petits escarpins noirs vernis. Je pris la voiture et me garais devant le cabinet médical. L'examen se passa … bien. Bon si on peut appeler ça comme ça. Je vous raconte pas hein. « Merci docteur j'attends votre courrier. » un sourire aux lèvres et de la documentation dans les bras je me dirigeais vers le parking. Mais voilà qu'on me renverse. Oh rien de bien grave. Juste une bousculade, mais … voilà que les prospectus sur la fertilités pleuvent dans la rue. Dans le genre discret on repassera. Je soupire mais pas rancunière ramasse lentement les papiers. « Excusez moi je ne regardais pas vraiment où j'allais. » puis je levais les yeux vers la personne qui venait de me bousculer.




Revenir en haut Aller en bas


Alessandro R. Hart
Alessandro R. Hart
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Sun Hollows
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel



Life goes on
Santé:
A&A — How could i know i just wanna have your babies if I don't remember you? Left_bar_bleue100/100A&A — How could i know i just wanna have your babies if I don't remember you? Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

A&A — How could i know i just wanna have your babies if I don't remember you? _
MessageSujet: Re: A&A — How could i know i just wanna have your babies if I don't remember you?   A&A — How could i know i just wanna have your babies if I don't remember you? EmptyMer 2 Nov - 9:50

Cela faisait maintenant deux semaines que Jenny et moi étions mariés. Elle s'était maintenant mise en tête de déménager dans une plus grande maison. Je n'étais pas contre mais j'aimais bien la petite maison que l'on avait. Elle était bien placé, confortable et bien assez grand pour nous deux. Si un jour on est plus nombreux on verra bien. On a le temps de voir de toute façon. Non pas que je ne veuille pas d'enfants, mais enfin je n'en veux pas pour le moment. Je ne saurais pas dire ce qui me retenait. C'était comme ça point final. Il y a quelque chose qui me retient. Quoi? Bonne question. C'est comme on s'est mariés. Il y avait quelque chose en moi qui me disais que ce n'était pas tout à fait ça. Que je n'en avais pas totalement envie. Pourtant j'aimais Jenny, de tout mon cœur. Mais c'était comme cette histoire de tatouage autour de mon doigt. Il me manquait quelque chose...

Jenny et moi étions tous les deux en train de nous préparer pour notre journée de travail. Moi c'était café, internet. Les infos puis les nouvelles annonces immobilières. Un footing trois fois par semaine puis une bonne douche. Pas ce matin le footing. Hier j'avais eu des visites jusqu'assez tard dans la soirée avec un couple très pointilleux je n'avais pas eu le courage de me lever tôt. Une bonne douche suffirait. J'enfilais un costume gris clair avec une chemise blanche immaculé, je tentais vaguement de faire quelque chose de mes cheveux puis je sortais de la salle de bains. Jenny était toujours en train de s'habiller. Je me dirigeais vers elle et je l'embrassais tendrement

" Je risque de rentrer tard encore ce soir. Je t'appellerais."


Je sortis ensuite de la maison et je pris ma voiture jusqu'au centre ville. J'avais des appartements à voir ce matin. Je la garais devant mon agence et je décidais d'aller à pied jusque là bas. Deux trois minutes plus tard j'arrivais devant les immeubles en question. Je levais la tête pour voir s'il y avait déjà des panneaux d'agence quand je percutais quelque chose de plein fouet. Ou plutôt quelqu'un. Je baissais les yeux et je vis une petite brune avec trois tonnes de papiers éparpillés autour d'elle en train de s'excuser. Apparemment je n'avais pas été le seul à ne pas regarder devant moi.

" Ne vous excusez pas moi non plus je ne regardais pas vraiment devant moi."

Je me baissais et commençais à ramasser les feuilles tomber par terre. Quand je me relevais je tombais nez à nez avec ses yeux. Et quels yeux! J'en avais comme des fourmis dans les mains en lui tendant ses feuilles. Elle était si belle...Et moi j'étais si marié. Marié sans mon alliance d'ailleurs que j'avais encore oublié. Jenny allait râler. Bah...de toute façon j'avais toujours le tatouage non? Ça faisait illusion! En attendant je n'arrivais pas à détacher mes yeux de la jeune femme. Tant et si bien que cela allait devenir gênant. Je tendais machinalement la pile de feuilles.

" Vous avez perdu ça je crois..."
Revenir en haut Aller en bas


Aarya C. Blackburn
Aarya C. Blackburn
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 121
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Sun Hollows
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi/Etudes : Avocate



Life goes on
Santé:
A&A — How could i know i just wanna have your babies if I don't remember you? Left_bar_bleue100/100A&A — How could i know i just wanna have your babies if I don't remember you? Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

A&A — How could i know i just wanna have your babies if I don't remember you? _
MessageSujet: Re: A&A — How could i know i just wanna have your babies if I don't remember you?   A&A — How could i know i just wanna have your babies if I don't remember you? EmptyDim 6 Nov - 2:17















How could i know i just wanna have your babies if I don't remember you?

feat. Alessandro R. Hart

Non mais vraiment je ne suis pas une empotée d'habitude. Et là, si. Ces papiers qui s'envolaient. Heureusement qu'il n'y avait pas de vent hein? Fiou je me sentais un peu gênée. Mais que voulez vous. Je crois que je suis un peu perturbée ce matin, il faut dire qu'on vient de me faire un test dont j'attends avec impatience le résultat. J'espérais que ça soit positif, que je puisse avoir un enfant avec Bryan. Parce que je ne voulais que ses enfants. Du moins, la nouvelle personne que j'étais le voulait. Je n'avais pas spécialement l'impression d'avoir la fibre maternelle, mais en ce moment c'était un besoin viscéral. Comme si tout en moi criait, hurlait qu'il voulait être l'hôte d'un petit bébé. Et comme j'étais prévoyante, je ne voulais pas être de ces personnes qui essayaient en vain avant de se demander s'il y a un problème. Non j'avais toujours été prévoyante. Rien en moi ne criait l'imprévisible. Et pourtant je savais le gérer mieux que personne. Si je pouvais éviter la déception et la douleur, je le ferais.

Je soupirais doucement, la personne dans qui j'avais rentré. Ou qui m'était rentrée dedans. A vrai dire je ne sais pas vraiment qui a bousculé qui en premier. Mais c'est pas vraiment des plus importants non plus. Je m'excusais cependant et il me disait de ne pas le faire. Immédiatement sa voir provoqua en moi une attention particulière. Pourquoi? Aucune idée. Parce que des voix j'en entendais pas mal toute la journée. Bref, passons comme ont dit. Il m'aidait à ramasser les papiers et je me mis à rougir en réalisant qu'il avait entre ses mains des papier pour la fertilité féminine. C'était un peu comment dire … gênant, non? Quand il se releva et que je vis son visage. Je suis frappée. C'était lui? Même si je ne voyais son visage de manière très floue. J'étais certaine que c'était lui. Je me sentais encore plus gênée. J'avais vu son visage dans tellement de situation diverses et variées. Dans des moments intimes, dans des moments tristes ou émotionnels. Je … me demandais s'il pouvais m'avoir vue aussi pendant ces moments là. Non pas possible hein?

C'était tellement étrange. Je l'avais vu si souvent que c'est un peu comme si je le connaissais. J'avais l'impression de le connaître. Mais je ne le connaissais pas. C'était vraiment étrange, mais je suppose que ça peut arriver. On dirait un genre de film. Vous savez ils s'aimaient mais sont devenus amnésiques et maintenant ils ont l'impression de s'être connus, c'est vrai. Mais ils ne le savent pas! Enfin heureusement que ce genre d'histoire ne sont que des films hein. C'est bien trop compliqué pour être vrai. Franchement on se demande où est-ce que les scénaristes vont puiser leur inspiration. Toujours est il que je l'observais. Peut être de manière très peu … déguisée. Peut être même que je le matais, je ne sais pas trop. Je n'étais pas trop moi même depuis que j'avais posé mes yeux sur lui. Plus qu'avant ces prospectus me gênaient. Un bref sourire et je pris ceux qu'il me tendaient.

« JE … oui heu pardon. Enfin je veux dire, merci beaucoup. » je n'arrivais pas à ne plus le regarder. Maintenant c'était comme une évidence. C'était lui que je voyais. Mais pourquoi? Un délire fantasmagorique? Moi qui pensais qu'il n'était que le fruit de mon imagination. Pourtant il était réel. En face de moi. Je pouvais le toucher si je voulais. Enfin je ne le ferais pas, mais … vous m'avez saisie. Je baissais donc les yeux vers cette main qui m'avait tendu tout les papiers et ce que je vis m'estomaqua. Laissant à nouveau les papier choir par terre je ne pus m'empêcher de saisir sa main. Il … il avait lui aussi un anneau noir tatoué autour de l'annulaire. C'était une sorte de mode il y a quelques temps ou pas? Bryan était un peu plus vieux que moi, nous n'avions pas le même âge ensemble. « Pardon, enfin je veux dire, vous avez fait ce truc quand? » demandais-je en ne lâchant pas sa main mais en le regardant. « Parce que … » je levais ma main en l'air, pour lui montrer, la même chose que j'avais moi même. « C'était … une mode? » pour moi … d'après ce dont je me souvenais … j'étais bourrée à une soirée et je me suis réveillée avec ça. Et j'avais le souvenir que certaines de mes soirées en fac de droit ont été tellement arrosées que ça ne me surprenait pas. Même s'il y avait toujours eu un truc bizarre pour ce tatouage … Là c'était totalement improbable.




Revenir en haut Aller en bas


Alessandro R. Hart
Alessandro R. Hart
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Sun Hollows
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel



Life goes on
Santé:
A&A — How could i know i just wanna have your babies if I don't remember you? Left_bar_bleue100/100A&A — How could i know i just wanna have your babies if I don't remember you? Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

A&A — How could i know i just wanna have your babies if I don't remember you? _
MessageSujet: Re: A&A — How could i know i just wanna have your babies if I don't remember you?   A&A — How could i know i just wanna have your babies if I don't remember you? EmptyMer 9 Nov - 5:36

J'aimais bien marcher au calme dans la ville pour visiter les appartements ou les maisons qui allaient être en vente. C'est comme ça qu'on récupérait les meilleures exclusivités. Et dieu sait que dans le domaine de l'immobilier c'est primordiale si on veut faire marcher une agence. J'avais de la chance pour moi ça marchait super bien. Et j'avais un ami qui m'avait parlé de ce couple qui voulait vendre leur appartement situé en plein centre ville pour acheter une maison. J'espérais leur vendre une maison et surtout vendre leur appartement. C'est ça être agent immobilier. On court après les commissions. Enfin, tout semblait parfait quand je rentrais en plein dans une charmante jeune femme. Qui en laisser tomber toute une pile de feuilles. Un dossier médical si j'avais bien compris. Mais à vrai dire depuis que mon regard avait croisé le sien je ne faisais plus attention à rien d'autre. C'était comme si je venais de me prendre un seau d'eau en pleine figure.

Je tentais de ramasser tant bien que mal les feuilles qui s'envolaient mais c'était difficile. Son visage, ses yeux...j'avais l'impression d'avoir une apparition. Elle était si belle...Je la fixais sans presque m'en rendre compte. Et son regard ne quittait pas le mien non plus. C'était tellement...Je n'aurais même pas su l'expliquer. Je lui tendais ses feuilles mais au moment où elle allait les prendre dans sa main, de nouveau tout tomba par terre. Sa main s'était comme figé et n'avait pas tenu les feuilles. En fait je compris qu'elle regardait mes mains. Elle me demanda quand j'avais fait ce truc. Ce truc? Je regardais ma main...le tatouage? Je levais les yeux interloqué quand elle levait sa main devant moi. Et là j'hallucinais complètement. Elle avait exactement le même tatouage que moi. Même doigt, même main, même sorte d'anneau. J'en restais complètement bouché bée. Jusqu'à ce qu'elle me demande si c'était une sorte de mode. Une mode? Si seulement...

" En fait...c'est un peu embarrassant mais..."Je passais ma main dans mes cheveux, un peu nerveusement. " Je ne me rappelle plus vraiment...Une soirée de beuverie dans mes années étudiantes apparemment. J'en sais trop rien."

Oui je n'en savais trop rien. J'avais ce souvenir de soirées trop arrosée. Mais ça ne sonnait pas comme il faut. J'avais l'impression que quelque chose ne tournait pas rond dans ce souvenir. Mais le truc encore plus dingue c'est qu'elle avait exactement le même. Sans vraiment y réfléchir je pris sans main dans la mienne et je l'approchais de moi pour regarder son tatouage. Je sentis comme une sorte de petit pincement électrique quand je pris sa main dans la mienne. Et comme une envie de ne plus jamais la lâcher. Au bout de quelques secondes je la lâchais en réalisant ce que je venais de faire. J'avais attrapé la main d'une inconnue et je l'avais scruté sans même me soucier de ce qu'elle allait penser.

" Excusez moi je ne sais pas ce qui m'a pris mais c'est tellement surprenant. Vous êtes la première personne que je croise avec un tatouage pareil. Ça vous direz d'aller prendre un café? On pourrait...en discuter."

Hum,oui super en discuter. Et de quoi tu veux discuter mon pauvre. Et je te rappelle que tu es marié. Manquerait plus que Jenny te voit...Bon sang invité une autre femme à prendre un café...quelle idée! Et pourtant je ne rêvais que d'un oui...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Est avec nous à
SUN HOLLOWS




A&A — How could i know i just wanna have your babies if I don't remember you? _
MessageSujet: Re: A&A — How could i know i just wanna have your babies if I don't remember you?   A&A — How could i know i just wanna have your babies if I don't remember you? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A&A — How could i know i just wanna have your babies if I don't remember you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Romance :: Sun Hollows :: Centre Ville :: Cabinet Médicale-
Sauter vers: