Bad Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

❝ Nothing else matters ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Pearl Williams
Pearl Williams
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2011



❝ Nothing else matters ❞ _
MessageSujet: ❝ Nothing else matters ❞   ❝ Nothing else matters ❞ EmptyMer 2 Nov - 0:30





Pearl Williams
feat Emma Stone





crédit avatar : unknown
† SURNOM : P. (à prononcer PI)
† ÂGE : 26 Y.O
† ORIGINES : Américaine
† MÉTIER : Professeur de SVT
† GROUPE : criminel
† STATUT SOCIALE : en couple
† ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
† LIEU & DATE DE NAISSANCE : 9 Novembre à New York
† PV? : scénario oui I love you


ME, MYSELF & I



    † CARACTÈRE :
    SCOTT FINLEY, élève au lycée :
    « Mademoiselle Willems est un professeur génial ! Elle explique très bien, elle est super patiente avec nous et puis elle n’hésite pas à mettre d l’humour dans ses cours. Très ouverte, elle parle de toute, réponds à toutes nos questions même les plus stupides. Je me souviens une fois, on a essayé de la mettre mal à l’aise en posant une question assez… Dégueulasse, et pourtant, elle répondu avec le sourire. Nous on était mort de rire, et le collègue qui voulait la piéger s’est retrouvé rouge tomate. Ouaip, elle déchire comme prof’, personne ne pourra le nier. Je préfère parler à elle plutôt qu’à la CPE, ou à l’assistante sociale, parce que c’est une femme qui sait écouter et donner d’excellents conseils. »

    SARAH BELL, une voisine :
    « Ho la demoiselle rousse, qui vit avec le beau garçon dans le pavillon au coin de la rue ? Pearl est adorable ! Toujours très serviable, souriante, elle est toujours en train de m’aider dès qu’elle le peut. Elle m’a déjà fait les courses à plusieurs reprises, elle aidait mon mari à tailler la haie du jardin… Très polie, très agréable ! Bon parfois, je l’entends se disputer avec son compagnon, et je dois avouer que je n’aimerais pas être à sa place… ! Elle a toujours de la répartie, elle trouve toujours quelque chose pour renverser la dispute à son avantage. Elle a un sacré caractère la demoiselle ! J’ai remarqué qu’elle avait tendance à s’énerver d’un coup, vous savez, comme si elle explosait ! Une fois elle a baffé le facteur parce qu’il l’avait traité de peau de vache. Une belle baffe bien placée, sans même prévenir ! Impulsive, oui, je crois que c’est ça le mot… Elle agit parfois sur l’instant T. Mais c’est ça qui fait tout son charme ! »

    ELIZABETH COWELL, Psychiatre de Vita Futura :
    « Il faut faire attention à Pearl… C’est une femme au cœur fragile. Elle est encore instable émotionnellement, il lui arrive de déprimer facilement malgré la vie de rêve qu’elle a. Nous avons réussi à effacer son passé, tous les malheurs qu’elle a eu dans sa vie mais on ne peut pas forcément enlever les émotions. Elle est très émotive, elle peut passer facilement du rire aux larmes si quelque chose la contrarie. Une fois, nous avons abordé la maternité dans une consultation. Pearl s’est souvenue d’une de ses amies qui avait fait une fausse couche, elle avait les yeux brillants de tristesse. Et pourtant les secondes d’avant, elle était morte de rire en parlant du chien du voisin qui avait mangé le nain de jardin. Oui Pearl, c’est une petite fleur fragilisée par la vie… Sous ses airs de fille pleine de joie et de sociabilité, de femme au fort caractère, il y a aussi cette demoiselle qui se laisse parfois emportée par ses émotions… »


    † PHYSIQUE :
    Pearl est une demoiselle de taille moyenne, voire petite. Elle atteint à peine le mètre soixante. soixante-deux pour être exact. Parfois il lui arrive de complexer mais elle rectifie le tir par de jolis talons hauts. Elle est naturellement rousse, mais elle s'aime ben aussi en brune. Ca lui arrive souvent de changer de coupe de cheveux, au gré de ses envies et de ses humeurs aussi. Elle a des yeux difficiles à oublier. D'un bleu vert assez difficile à décrire, la demoiselle les souligne souvent de noir ou bien d'un peu de fard à paupière pour faire ressortir leur couleur troublante. Elle n'est pas très fine, ayant quelques formes qu'elle ne veut pas perdre car elle n'aime pas trop les fines plates et sans forme. La demoiselle a quelques fines cicatrices sur ses avants bras mais elle ne se souvient pas d'où elle vienne. Une chute dans des barbelés alors qu'elle était en moto avec un ami, selon un proche. Le coup sur la tête lui a fait oublié. Enfin, elle s'en fichait, ça restait discret. Sinon c'est une demoiselle très féminine, s'habillant toujours bien même si parfois elle adopte son pantalon de survêtement. Elle ne se prend pas la tête pour son apparence du moment que ça lui plaisait à elle, et à son homme...



MY STORY

Ici tu écris ton histoire dans un minimum de 25 lignes.




BEHIND THE COMPUTER





PRÉNOM : hahaa (a)
SURNOM : Loly
AGE : 20 ans
SEXE : F.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : PRD (:
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3-4/7
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : pas pour le moment *-*
CODE RÈGLEMENT :Hell Hollows






Dernière édition par Pearl Williams le Mer 2 Nov - 9:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aarya C. Blackburn
Aarya C. Blackburn
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 121
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Sun Hollows
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi/Etudes : Avocate



Life goes on
Santé:
❝ Nothing else matters ❞ Left_bar_bleue100/100❝ Nothing else matters ❞ Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

❝ Nothing else matters ❞ _
MessageSujet: Re: ❝ Nothing else matters ❞   ❝ Nothing else matters ❞ EmptyMer 2 Nov - 0:32

Bonjour et bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas

Admin
    she'll burn it up for me and that's a fact

Christopher Reeves
Christopher Reeves
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Somewhere you don't wanna know
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi/Etudes : Homme à tout faire au ranch



Life goes on
Santé:
❝ Nothing else matters ❞ Left_bar_bleue100/100❝ Nothing else matters ❞ Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

❝ Nothing else matters ❞ _
MessageSujet: Re: ❝ Nothing else matters ❞   ❝ Nothing else matters ❞ EmptyMer 2 Nov - 0:47

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Pearl Williams
Pearl Williams
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2011



❝ Nothing else matters ❞ _
MessageSujet: Re: ❝ Nothing else matters ❞   ❝ Nothing else matters ❞ EmptyMer 2 Nov - 0:50

Merci à vous deux (:
Revenir en haut Aller en bas

::Fondatrice::
    Do not let the Hero in your Soul perish

Jewel Chamberlain
Jewel Chamberlain
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 227
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Sun Hollows
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi/Etudes : Psychiatre



Life goes on
Santé:
❝ Nothing else matters ❞ Left_bar_bleue100/100❝ Nothing else matters ❞ Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

❝ Nothing else matters ❞ _
MessageSujet: Re: ❝ Nothing else matters ❞   ❝ Nothing else matters ❞ EmptyMer 2 Nov - 0:56

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas


Pearl Williams
Pearl Williams
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2011



❝ Nothing else matters ❞ _
MessageSujet: Re: ❝ Nothing else matters ❞   ❝ Nothing else matters ❞ EmptyMer 2 Nov - 0:58

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas


Alessandro R. Hart
Alessandro R. Hart
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Sun Hollows
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel



Life goes on
Santé:
❝ Nothing else matters ❞ Left_bar_bleue100/100❝ Nothing else matters ❞ Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

❝ Nothing else matters ❞ _
MessageSujet: Re: ❝ Nothing else matters ❞   ❝ Nothing else matters ❞ EmptyMer 2 Nov - 1:00

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Pearl Williams
Pearl Williams
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2011



❝ Nothing else matters ❞ _
MessageSujet: Re: ❝ Nothing else matters ❞   ❝ Nothing else matters ❞ EmptyMer 2 Nov - 1:03

Alex *bave*

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Admin ♣ I do nothing but think of you
Devan West
Devan West
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 202
Date d'inscription : 16/10/2011



❝ Nothing else matters ❞ _
MessageSujet: Re: ❝ Nothing else matters ❞   ❝ Nothing else matters ❞ EmptyMer 2 Nov - 1:31

Ho Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis vraiment contente d'avoir mon scénario sur le fow si rapidement !!!! Un grand merci à toi !

Si t'as des questions hésite pas à me demander. Pour ce qui est du personnage de Sam Connely si t'as des suggestions, si tu veux modifier un peu son histoire ou autre, je t'écoute également ^^
Revenir en haut Aller en bas


Pearl Williams
Pearl Williams
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2011



❝ Nothing else matters ❞ _
MessageSujet: Re: ❝ Nothing else matters ❞   ❝ Nothing else matters ❞ EmptyMer 2 Nov - 6:42


merci à toi de faire un scénar aussi cool *-*

je te mpotte en cas de besoin I love you

Revenir en haut Aller en bas

    Admin
    Let it rain over me

Aria Rose Chamberlain
Aria Rose Chamberlain
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 98
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Sun Hollows
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi/Etudes : Etudiante en médecine



Life goes on
Santé:
❝ Nothing else matters ❞ Left_bar_bleue100/100❝ Nothing else matters ❞ Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

❝ Nothing else matters ❞ _
MessageSujet: Re: ❝ Nothing else matters ❞   ❝ Nothing else matters ❞ EmptySam 5 Nov - 7:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

    Admin
    Let it rain over me

Aria Rose Chamberlain
Aria Rose Chamberlain
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 98
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Sun Hollows
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi/Etudes : Etudiante en médecine



Life goes on
Santé:
❝ Nothing else matters ❞ Left_bar_bleue100/100❝ Nothing else matters ❞ Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

❝ Nothing else matters ❞ _
MessageSujet: Re: ❝ Nothing else matters ❞   ❝ Nothing else matters ❞ EmptyMer 9 Nov - 19:48

UP : T'en es ou dans ta fiche? Est-ce que tu as besoin de plus de temps?
Revenir en haut Aller en bas

Admin ♣ I do nothing but think of you
Devan West
Devan West
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 202
Date d'inscription : 16/10/2011



❝ Nothing else matters ❞ _
MessageSujet: Re: ❝ Nothing else matters ❞   ❝ Nothing else matters ❞ EmptyDim 20 Nov - 9:25

Ou en est tu ? Nous n'avons pas de nouvelle ?
Si tu ne te manifeste pas, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Est avec nous à
SUN HOLLOWS




❝ Nothing else matters ❞ _
MessageSujet: Re: ❝ Nothing else matters ❞   ❝ Nothing else matters ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Nothing else matters ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Romance :: Let's get Started :: Votre Passeport :: Mise en Attente-
Sauter vers: