Bad Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

What about now - ft. October Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin
    she'll burn it up for me and that's a fact

Christopher Reeves
Christopher Reeves
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Somewhere you don't wanna know
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi/Etudes : Homme à tout faire au ranch



Life goes on
Santé:
What about now - ft. October Andrews Left_bar_bleue100/100What about now - ft. October Andrews Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

What about now - ft. October Andrews _
MessageSujet: What about now - ft. October Andrews   What about now - ft. October Andrews EmptyMer 2 Nov - 0:39


Aucun rêve, rien. Et cela faisait du bien ! Christopher se tournait doucement sur son côté, là où était allongé la plus belle femme du monde. Son October, il la regardait dormir. Même avec les cheveux en paille elle était jolie et faisait chavirer son cœur. Puis, après une dizaine de minutes, il sortait doucement hors du lit, descendant jusqu’à arriver dans la cuisine, ou il leur fit un petit déjeuner. La belle au bois dormait toujours, et Chris en profitait pour boire sa première tasse de café sous le porche, profitant des premiers rayons de soleil. La journée s’annonçait belle. Rentrant à nouveau à l’intérieure, il montait en douce dans la chambre, déposait le plateau sur la table de nuit avant de s’asseoir sur lit. Délicatement Chris passait sa main sur la joue de la jeune femme, lui caressant doucement le visage, avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres.

« Il est temps de se réveiller, la belle au bois dormant. »

Christopher la contempla. Il en avait de la chance. Oui, il avait beaucoup de chance de l’avoir. Un type comme lui ne devrait pas être avec une femme comme elle. Elle méritait tellement mieux, elle méritait un médecin, un ingénieur, un comptable…. Alors que lui n’était qu’un pauvre ouvrier, un homme à tout faire. Et malgré tout ça, c’était lui qu’elle avait choisi et il en était tellement heureux. Bien sûr, Christopher ignorait qu’il était bien plus qu’un simple ouvrier. Que derrière cette façade, il avait des tactiques de meurtre, de contrefaçon et de combat très remarquable. Peut-être même plus que remarquable. Mais mieux ne faut pas éveiller l’eau qui dort.

« La journée s’annonce ensoleillé, une randonnée à cheval en compagnie du plus bel homme de Sun Hollows, t’intéresse ou est-ce que je vais devoir aller trouver une autre femme pour m’accompagner ? »

Grand sourire ravageur, il aimait se vanter et surtout il aimait la taquiner. Il lui laissait le temps de riposter avant de déposer ses lèvres sur les siennes et de l’embrasser langoureusement, passant doucement sa main dans la nuque de la jeune femme. Lorsqu’il finit par briser le baiser, il murmurait doucement.

« Je t’aime. »

Et c’était la vérité, il l’aimait. Et ne pouvait pas vivre sans elle. Il avait envie de la protéger du mal, ignorant qu’il pouvait être l’incarnation du mal en personne.
Revenir en haut Aller en bas


October G. Andrews
October G. Andrews
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Sun Hallows
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi/Etudes : Vétérinaire



Life goes on
Santé:
What about now - ft. October Andrews Left_bar_bleue100/100What about now - ft. October Andrews Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

What about now - ft. October Andrews _
MessageSujet: Re: What about now - ft. October Andrews   What about now - ft. October Andrews EmptyMer 2 Nov - 3:44

    October dormait à point fermé. Pour elle, bien dormir était une chose très importante pour bien récupérer physiquement et pour être de bonne humeur. Ses rêves avaient été agités ces derniers temps. Elle ne savait pas du tout pourquoi. Elle devait certainement être stressée par son boulot de vétérinaire car mine de rien être vétérinaire c'est être comme médecin, il ne faut pas se tromper où le patient meurt et même si ce sont des animaux cela touche énormément. Elle avait eut également beaucoup de travail dans le ranch puisqu'il fallait qu'elle s'occupe des chevaux qu'elle a. Heureusement qu'elle peut compter sur l'homme de sa vie Christopher. October se dit souvent qu'elle est la plus chanceuse. Avoir Christopher comme ami et amoureux c'est une chose incroyable. Il a toujours était là pour elle et puis il faut l'avouer, il est attentionné, il sait se montrer romantique quand il le faut et en pus c'est un beau gosse. Elle se demande souvent ce que ce charmant garçon lui trouve, elle qui est si banale comme fille. Elle n'est pas comme toutes ces pin up toujours bien habillées et de façon sexy. Elle doit porter une blouse et/ou des bottes quand elle est au ranch. Certes elle aime prendre soin d'elle mais la plus part du temps October n'est qu'elle .... Bref alors qu'elle dormait profondément, une main douce vint caresser sa joue ce qui la réveilla petit à petit. Notre brunette clignait des yeux pour enfin avoir les idées claires. Quelques rayons de soleil venaient taper sur le volet de la chambre. Une belle journée s'annonçait! La jeune femme se mit à sourire tout en regardant le regard d'ange que lui lançait Christopher. Comment ne pas être de bonne humeur lorsque vous êtes réveillés ainsi.

    "Mmmm...J'aurais bien fait une grasse matinée avec mon chéri, dommage"

    Dit-elle tout en s'étirant. Elle remarquait alors que son chéri lui avait amené le petit déjeuné dans la chambre décidément cet homme était en or. Il fallait qu'elle prenne exemple pour être à sa hauteur. C'est alors qu'il lui proposa une balade en cheval. October adorait ça. Se balader à l'air frais sur un beau cheval accompagner de celui qu'elle aimait plus que tout. Elle n'hésiterait pas une seconde à dire oui. Certes la demoiselle avait beaucoup de boulot mais de temps en temps lâcher du leste et se détendre était bien pour ne pas craquer. Ses clients avaient l'habitude de ça. Il faut dire que la ville n'est pas bien grande non plus donc chacun connaissait les habitudes de l'autre.

    "Pas besoin de te trouver une autre femme pour ça parce que mon cher j'accepte ta proposition avec joie. Appelle là et dis lui que c'est dommage parce que j'ai dit oui"

    October aimait beaucoup se faire taquiner mais aussi de lui rendre l'appareil et de le taquiner en retour. Et puis elle finissait toujours pas craquer devant son sourire ravageur. Elle fit de même et se laissa embrasser. Ses lèvres étaient toutes fraîche et si douce! Ces mots d'intimités étaient si agréable à vivre et October en profitait à fond de peur de ne plus en avoir du jour au lendemain. Son coeur battait toujours de plus bel quand celui-ci lui disait "je t'aime". Elle était tellement folle amoureuse de lui. Elle n'avait jamais senti ça pour un autre. Elle savait très bien que Christopher était le bon. Elle voulait vivre jusqu'à la fin de sa vie avec lui! Mais redescendons sur terre, October le regarda dans les yeux et finit par lui dire:

    "Je t'aime aussi mon chéri, merci d'être là pour moi"
Revenir en haut Aller en bas

Admin
    she'll burn it up for me and that's a fact

Christopher Reeves
Christopher Reeves
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Somewhere you don't wanna know
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi/Etudes : Homme à tout faire au ranch



Life goes on
Santé:
What about now - ft. October Andrews Left_bar_bleue100/100What about now - ft. October Andrews Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

What about now - ft. October Andrews _
MessageSujet: Re: What about now - ft. October Andrews   What about now - ft. October Andrews EmptyMer 2 Nov - 6:47

C’était un de ces moments si banales et pourtant si magnifique. Un de ces moments où on voudrait bien faire arrêter le temps. La voir s’étendre comme un chat pour par la suite lui envoyer un sourire bée, ne faisait qu’augmenter son amour pour elle. Et bon sang qu’est-ce qu’il pouvait l’aimé. Il sourit lorsqu’elle lui renvoyait la balle, disant que c’était dommage pour l’autre parce qu’elle acceptait. L’embrassant tendrement et passionnément, il finit par rompre le baiser pour lui avouer combien il l’aimait. Il sourit lorsqu’elle répondit à ses paroles par un Je t’aime. Il déposait un court baiser d’affection sur son front après avoir dit.

“Je serais toujours là pour toi. Quoi qu’il puisse arriver, ne l’oublie pas. »

Oui, cette jeune femme forte et en même temps si fragile pourrait toujours compter sur lui. Il passera sur des cadavres pour elle, et garde à celui qui osait lui faire du mal. Dès qu’il avait commencé à travailler ici, elle l’avait attiré. Sa force de caractère, sa soif de vivre et puis bien sûr le côté fragile lorsque son père est mort. Il lui sourit et finit par se lever du lit.

« Profite de ton petit-déjeuner, en attendant je vais déjà préparer les chevaux et ah oui ! Je dois encore annuler la randonnée avec l’autre femme. Qu’est-ce qu’elle va être décu ! »

Il sourit et disparu. Bien sûr qu’il n’y avait pas d’autre femme, mais il aimait bien la taquiner, surtout qu’elle lui avait renvoyé l’ascenseur alors autant continué un peu. Sortant de la maison, Christopher se dirigeait vers les écuries. Une fois que les deux magnifiques chevaux étaient scellé et prêt pour la randonnée, ils les conduisaient devant la maison, attendant que la belle brune pointe le bout de son nez. En attendant, Christopher caressait le flanc de son cheval. Ses pensées allaient vers le chemin qu’ils pouvaient empreinter. Ils pourraient prendre le petit chantier à droite jusqu’au lac, laissant les chevaux prendre une petite pause, avant de reprendre le chemin. A ce moment de l’année, avec le soleil et l’hiver qui allait bientôt venir frapper à la porte, le paysage pouvait être magnifique de ce côté de la foret. En entendant des pas derrière lui, il se tournait pour faire face à sa belle.

« Et bien, t’en a pris du temps. J’étais presque parti tout seul ! »

Un sourire sur le visage, alors qu’il montait en scelle. Accompagnant les prochaines paroles par un signe de tête en direction du chantier.

« Je propose qu’on prend le chantier là-bas, jusqu’au lac, ou on pourrait prendre une petite pause de câlines avant de continuer notre chemin ? A moins que tu as une meilleure idée ? »

Lorsqu’elle eut répondu, ils entamaient le chemin, silencieux, Chris se sentait tout à coup nerveux. Etrange. Pourquoi est-ce qu’il était si nerveux ? Cela ne lui ressemblait pourtant pas. Etrange…
Revenir en haut Aller en bas


October G. Andrews
October G. Andrews
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Sun Hallows
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi/Etudes : Vétérinaire



Life goes on
Santé:
What about now - ft. October Andrews Left_bar_bleue100/100What about now - ft. October Andrews Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

What about now - ft. October Andrews _
MessageSujet: Re: What about now - ft. October Andrews   What about now - ft. October Andrews EmptyJeu 3 Nov - 6:06

    October savait pertinemment que Christopher serait toujours là pour elle. Du moins elle le souhaite très fort. Elle est alors rassurée lorsque celui-ci lui confirme qu'il serait là pour elle quoi qu'il arrive. Mais que peut-il arriver de plus dans la vie de la vétérinaire? October avait déjà perdu ses parents, elle ne pouvait pas tomber plus mal. Et penser le fait de perdre Christopher serait certes la pire chose dans sa vie mais pour la brunette cela est impossible. ça n'arrivera pas, du moins elle ferait tout pour que ça n'arrive pas. October ne cessait de regarder son prince charmant. Chaque fois qu'elle le regardait, elle savait pourquoi c'est lui et pas un autre. Il a un regard si profond et sincère. Elle sait quand il ment juste en le regardant dans les yeux. Comment? mystère de l'amour. C'est un homme des plus adorable et fidèle. Elle sait qu'elle peut avoir confiance en lui.

    "Tu as intérêt oui d'être toujours là pour moi! ... Je suis contente que tu me le dises tu sais que c'est pareil pour ma part"


    October avait l'habitude de se montrer forte. Elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds et répond vite à ce genre de personne. Elle garde la tête froide. Mais il est vrai que Christopher la connaît très bien. Il sait que tout au fond d'elle miss Andrews est fragile comme toute femme. La mort de ses parents l'a beaucoup fragilisée et ça Christopher le sait. Mais October n'aime pas montrer sa fragilité et sa tristesse. Elle préfère se montrer plus forte.

    "Merci pour le déjeuné mon chéri. Je pense bien me régaler! Et t'inqui-te pas pour cette belle inconnu elle s'en remettra vite dans les bras d'un autre"

    Notre jeune demoiselle se mit à sourire puis une fois que son amoureux était sorti de la pièce, elle commença à engloutir ce qu'il lui avait amené. October prenait soin de pas mettre des miettes partout surtout dans le lit. Elle finit par se lever pour regarder dans son armoire afin d'y trouver la tenue adéquate pour aller faire sa promenade à cheval. Elle voulait être à l'aise mais également assez jolie pour Chris. Elle finit par trouver son ensemble et elle se dirigea vers la salle de bain. Là, elle s'habilla et prit le temps de se coiffer se maquiller puis de se brosser les dents. Elle pensait s'être dépêcher mais lorsqu'elle sortit du ranch pour retrouver Christopher, elle se rendit compte que s'était tout le contraire.

    "Désolé mon coeur pourtant, tu me connais j'ai fait tout se que j'ai pu pour me dépêcher"

    Dit-elle tout en souriant. Elle aimait bien le taquiner et faire une petite moue pour rire. Elle finit par monter en scelle accompagner du beau jeune homme.

    "Bonne idée surtout que le paysage vers là bas et magnifique, et puis être là bas me donne toujours des idées. Ton programme me plaît beaucoup!"

    Ils commencèrent à suivre le chemin, lorsqu'elle lança un regard à Christopher. Là elle fit qu'il était songeur et que quelque chose n'allait pas. Ce n'était pas dans l'habitude de Christopher d'être préoccupé. Généralement il en parlait à October c'est pourquoi elle s'empressa de lui demander:

    "Quelque chose ne va pas? Tu as l'air bizarre! Tu sais tu peux tout me dire..."
Revenir en haut Aller en bas

Admin
    she'll burn it up for me and that's a fact

Christopher Reeves
Christopher Reeves
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Somewhere you don't wanna know
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi/Etudes : Homme à tout faire au ranch



Life goes on
Santé:
What about now - ft. October Andrews Left_bar_bleue100/100What about now - ft. October Andrews Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

What about now - ft. October Andrews _
MessageSujet: Re: What about now - ft. October Andrews   What about now - ft. October Andrews EmptyJeu 3 Nov - 8:40

En arrivant au Kansas, à Sun Hollows, il n’était qu’un simple jeune homme, sans quelconque diplôme universitaire, à la recherche d’un travail peu importe lequel. Il fut content lorsque Mr. Andrews acceptait de lui donner sa chance. En quelques mois, il avait appris énormément de choses, à commencer par les chevaux. Car il n’avait jamais monté à cheval, encore moins en prendre soin. C’était une des choses qu’il avait appris, ça parmi tant d’autres. Aujourd’hui il avait l’impression qu’il avait fait ça toute sa vie. Monter à cheval, travaillé au ranch, nettoyer les écuries, oui tout ça, c’était sa vie, et il avait l’impression de ne jamais avoir fait autre chose dans sa vie. Note que quelque part c’était le cas, il n’avait pas été à l’université et n’avait jamais eu des points très brillant, faut dire que cela ne l’avait jamais vraiment intéressé. Et qu’est-ce qu’il pouvait en savoir que sa vie s’était résumé à bien d’autre choses ? Mais qu’il ne s’en souvenait tout simplement plus ? Aujourd’hui en montant en scelle, il s’était senti étrange. Même nerveux. Pourtant ce n’était pas la première fois qu’il montait à cheval, et encore moins qu’il enpreintait ce chemin. Alors qu’est-ce qu’il y avait ? Le regard légèrement anxieux, Christopher se rendit compte qu’il était en train d’observer les alentours comme le ferait un chasseur ou encore quelqu’un qui était un peu parano. Ca fut les paroles d’October qui le sortit de son inquiétude. Tournant son regard vers elle, il secouait la tête.

« Non ca va. Je…. Non c’est rien. Continuons.”

Difficile d’expliquer ca à quelqu’un si on ne sait pas soi-même ce qui ne va pas. Chris n’aimait pas ça, qu’est-ce qu’il y avait ? Il donnait un coup dans les flancs du cheval, le poussant à dépasser le cheval d’October et prendre la tête de cette excursion. Non, il n’avait pas envie d’en parler et le fit bien comprendre. De toute manière, il ne voyait pas ce qu’il aurait bien pu dire. Je me sens nerveux tout à coup mais je ne saurais pas te dire pourquoi? C’était ridicule ! Et même lui le savait. Avançant, il regardait autour de lui. La nature était en plein changement. L’hiver qui s’annonçait doucement, obligeait certains animaux à faire un ravitaillement et à se faire une cachette pour la nuit. L’air était plus clair et pure et l’ensemble de la nature était apaisant. Et pourtant au fond de lui son cœur battait la chamade comme si il devait partir en guerre. Doucement mais certainement sa main glissait dans sa poche, au toucher d’un objet dans sa poche, il fut rassuré et reprit les reines à deux mains, arrêtant le cheval et se retournait vers October.

« On fait la course jusqu’au lac ? »

Et avant même qu’elle puisse dire oui, il avait déjà donné un coup dans les flanques du cheval et lâchait un peu plus les reines, donnant ainsi plus de liberté à l’animal qui passait à travers la clairière comme un éclair. Il ne regardait pas derrière lui, sachant que sinon cela risquait de le distraire et de perdre cette course. Car contrairement à lui, October était presque née sur un cheval. Elle montait déjà alors que lui ne s’était même pas encore approché d’un cheval. Et on ne devait pas se voiler la face, elle était meilleure cavalière que lui.

HS : Je te laisse inventer la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas


October G. Andrews
October G. Andrews
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Sun Hallows
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi/Etudes : Vétérinaire



Life goes on
Santé:
What about now - ft. October Andrews Left_bar_bleue100/100What about now - ft. October Andrews Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

What about now - ft. October Andrews _
MessageSujet: Re: What about now - ft. October Andrews   What about now - ft. October Andrews EmptySam 5 Nov - 1:42

    Il était rare pour October de voir Chris si préoccupé. Depuis qu'il était arrivé à Sun Hallows au Ranch de son père, elle l'a toujours vu plein de vie, souriant. Il avait toujours était travailleur et si attentionné. Il n'avait jamais râlé après le père de October, bien au contraire. Il acceptait les explications et avait aimé apprendre au ranch. C'est ce qu'en pensait la jeune vétérinaire. Elle se souvenue alors du premier jour où Christopher s'était présenté au ranch. Il tenait dans sa main droite l'annonce que Mr Andrews avait affiché en ville. Il avait besoin d'aide au ranch. Certes, il y avait October mais elle n'était pas toujours présente car à cette époque elle était encore à l'université. Christopher s'était présenté et, elle s'en souvient encore, elle le fixa un moment. October ne l'avait jamais vu en ville. Elle avait de suite craqué pour lui. Mais elle était restée en retrait. Elle avait préféré le laisser à son père. Elle avait même persuadé son père de le prendre. Puis au fur et à mesure, October et Chris finir par devenir ami et à la mort de son père c'est là qu'il passèrent le pas de petit ami. Mais revenons au moment présent. Alors qu'ils étaient à cheval, Ocotber avait donc fixé Christopher qu'il lui avait alors dit que tout allait bien. October ne pu s'empêcher de s'inquiter. C'est sa nature. Elle est comme ça et on ne peut pas la changer sur ça. Elle n'avait cependant pas insisté pour lui soutirer les vers du nez. Elle avait bien vu qu'il ne savait pas lui même ce qu'il avait. Tout ce qu'elle voulait c'était passer du bon temps avec lui. L'automne était désormais présent. Les couleurs de la végétation étaient si belles. Il y avait du orange, jaune, marron et encore du vert. La fraîcheur venait se frotter sur les joues de October. Les oiseaux s'envolaient pour des pays plus chaud, les autres animaux se préparaient pour l'hiver. Il était bon de se promener par un temps pareil. LEs quelques rayons de soleil essayait de réchauffer nos deux cavaliers. C'est alors que Chris proposa une course à la brunette. Elle adorait d'ailleurs les défis.

    - Avec joie, je suis sûr de te gagner de toute façon!

    Dit elle avec le sourire. Elle savait monter à cheval depuis plus longtemps que Chris. Elle avait donc un certain avantage mais elle savait que son amoureux était un combattant et qu'il n'aime pas se laisser faire. Elle avait cependant réussie à prendre de l'avance lorsque près d'un arbre le cheval d'october commença à prendre peur d'un serpent. Le cheval se cambra se qui fit alors tomber October sur les fesses. Et son cheval repartit alors vers le Ranch.

    -Aïe ça fait mal! Ce fut une belle chute. Je vais devoir rentrer à pied maintenant.

    October se releva puis enfin arriva Chris l'air inquiet. Elle avait eut beaucoup d'avance sur lui du coup il n'avait pas vu sa chute. Elle s'enleva la terre de sur ces vêtement sans oublier l'herbe et regarda Chris.

    -Ne t'en fait pas je n'ai rien. Il a eu juste peur d'un serpent et m'a fait tomber.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
    she'll burn it up for me and that's a fact

Christopher Reeves
Christopher Reeves
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Somewhere you don't wanna know
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi/Etudes : Homme à tout faire au ranch



Life goes on
Santé:
What about now - ft. October Andrews Left_bar_bleue100/100What about now - ft. October Andrews Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

What about now - ft. October Andrews _
MessageSujet: Re: What about now - ft. October Andrews   What about now - ft. October Andrews EmptySam 5 Nov - 8:01

Pour changer un peu ses idées, il avait décidé de faire une petite course et bien sûr, son côté malhonnête avait très vite prit le dessus. Sans cri et gare, il avait déjà donné un coup dans les flancs du cheval pour partir bien avant le coup de démarrage. Mais ce qu’il avait bien redouté arrivait, October le dépassait en moins d’une. Et lorsqu’elle avait déjà pris un bon train d’avance, il vit surprit de revoir le cheval revenir vers lui… Sans sa cavalière. Son cœur fit un bond. Ou était October ? Qu’est-ce qui s’était passé ? Arrivé à l’endroit où la belle avait fait sa chute, Christopher ne pouvait que se montrer inquiété, mais très vite, il fut soulagé en voyant qu’elle n’avait rien. Il s’était fait un sang d’encre pour rien. Par contre, le cheval, lui, il avait pris la fuite et laissé sa cavalière au beau milieu de nulle part. Christopher s’approchait d’elle, lui proposait sa main afin qu’elle monte sur son cheval, car il doute qu’elle ait l’envie de faire tout le trajet à pied.

« T’es sure que tu n’as rien ? »

C’était plus fort que lui. Il devait s’inquiéter pour elle. L’amour eh. Un court instant Christopher se montrait hésitant. Le mieux était de retourner au ranch, d’aller à la recherche du cheval. Mais d’un autre côté, il n’avait aucune envie d’abandonner déjà leur randonnée. Pourtant il fallait que sa raison gagne sur ses envies. S’ils ne retournaient pas, le cheval risquait de se perdre et ils auraient du mal à le retrouver plusieurs heures après.

« Tiens-toi bien, j’ai pas envie que tu fasses une deuxième chute. »

Changement de plan. Il fallait retourner au ranch, et espérez que le cheval d’Octobre se trouve près des écuries, ou du moins non loin du ranch. Car la dernière chose qu’il avait envie c’était bien de passer le reste de sa journée à la recherche d’un cheval. Il voulait passer cette journée en compagnie de sa petite amie et non à la recherche d’un animal qui a pris peur d’un serpent. Retournant au ranch, il avait quand même décidé de prendre leur temps. Il ne voulait pas prendre le risque qu’elle retombe ou qu’ils se retrouvent sans cheval du tout. Finalement ils étaient de retour au ranch. Aidant October à descendre du cheval, son regard parcourait ensuite les alentours à la recherche du cheval d’October, et c’est lorsqu’il voulait ramener le sien à l’écurie, qu’il remarquait quelque chose bougé dans la foret. Il donnait les reines à October.

« Ramène-le aux écuries. Je vais aller choper le trouillard. »

Il volait rapidement un baiser de sa belle, avant d’aller en direction de la foret pour ramener le cheval. Doucement il s’approchait de ce dernier, murmurait quelques mots qui se voulait gentil, afin de ne pas effrayé le cheval. Finalement lorsqu’il eut attrapé les reines, il le ramenait aux écuries, ou October se trouvait déjà.

« Et voilà, je ramène le fils perdu à l’écurie. »

Il amenait le cheval dans son box et commençait à le brosser. Son regard allait de temps en temps en direction d’October. Cette randonnée ne s’était pas vraiment passée comme il l’avait prévu…

« Bon, maintenant que notre randonné s’est achevé plus tôt qu’on l’aurait prévu, tu veux faire quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas


October G. Andrews
October G. Andrews
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Sun Hallows
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi/Etudes : Vétérinaire



Life goes on
Santé:
What about now - ft. October Andrews Left_bar_bleue100/100What about now - ft. October Andrews Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

What about now - ft. October Andrews _
MessageSujet: Re: What about now - ft. October Andrews   What about now - ft. October Andrews EmptyLun 7 Nov - 2:28

    HJ: Vu que Lisa est enfin là je vais me permettre d'inventer la suite par rapport à elle j'espère que ça ne te gène pas^^

    Alors que October se dépoussiérait, elle releva la tête et vit Chris arriver. Il était rare qu'elle tombe de cheval mais celui qu'elle montait était un vrai peureux. Il avait surtout peur des serpents et pas de chance pour October, elle était tombée sur un. Il fallait qu'elle travaille avec ce cheval. Elle voulait lui faire partir cette peur. Après tout cela fait partie de son travail au ranch. Alors que son amoureux lui demandait si tout allait bien, celle-ci fit un hochement de tête en signe positif. Heureusement oui, elle n'avait rien. Ce fut qu'une petite chute sur les fesses. Elle allait avoir un peu mal pendant un jour ou deux mais c'est tout. Ce n'était rien de grave.

    -Je n'ai rien ne t'inquiète pas! J'ai eu des chutes pires que celle là.


    October était cependant très déçu. A cause de son cheval, la belle randonnée qu'ils avaient prévu tombée à l'eau. Avec ce beau temps qui se montrait et la fraîcheur du matin cela aurait été fort agréable. Notre jeune vétérinaire aimait beaucoup passer du temps avec Christopher. Se retrouver de temps en temps seule faisait du bien. Elle pouvait ainsi respirer un peu, puisque jongler entre sa clinique vétérinaire et son ranch, ce n'était pas du tout de tout repos. Le jeune homme lui dit alors de bien se tenir à lui pour ne pas retomber. Cela fit rigoler la brunette. Elle ne se sentait pas de tomber encore une fois. Elle prit donc la main de son compagnon pour monter derrière lui. Là, elle mit ses bras autour de sa taille tout en posant sa tête sur son dos en signe de câlin et de remerciement.

    - Avec toi à mes côté, je ne risque pas de tomber de nouveau. Si c'est le cas ça serait bête que tu tombes avec moi


    Dit elle en souriant pour taquiner un peu. Ils finirent par faire demi-tour. Ce fut avec un grain de tristesse que October regarda derrière eux. C'était dommage. Quelques minutes plus tard, ils étaient de retour dans le ranch. October descendit la première du cheval puis enfn Chris. Celui-ci donna les rennes du cheval à la miss parce qu'il venait de repérer le cheval peureux de October. ALors qu'il partait dans la direction de la végétation, October s'occupa de l'autre cheval. Elle enleva la scelle et tout le reste pour ensuite l'amener dans le grand pré afin qu'il aille gambader avec les autres chevaux. Chris finit par revenir avec le second cheval et October le mit avec les autres. Elle fit une triste mine quand celui-ci lui demanda ce qu'ils allaient faire après cette randonnée fichue.

    -Je suis désolé Chris, j'ai gâché notre belle randonnée. C'est frustrant, j'ai l'impression de tout gâcher à chaque fois. La dernière fois au restaurent j'avais oublié mon portefeuille alors que cette fois ci c'était à moi de nous le payer. Encore une fois , lorsqu'on se baladait dans le centre commerciale quand je suis revenue à toi je t'ai vu parler à une fille qui selon moi te draguer j'ai jouer à la petite amie jalouse alors que ce n'était que Aria une jeune fille qu'on connaît tout les deux très bien. De loin j'avais pas bien vu. Bref je ne sais pas ce que tu aimes chez moi, je fou tout en l'air.

    Ocotber était désolée. Elle n'aimait pas du tout quand ce qu'elle prévoyait, ne se produisait pas comme prévu. Elle avait horreur de ça. Elle n'aimait pas décevoir Christopher. Elle voulait qu'il se sente bien avec elle. Que pouvait-il pensait à chaque fois tout arrivait de travers par sa faute. Mais sa petite crise passa. Elle vit bien que Christopher était encore préoccupé comme tout à l'heure. A quoi pouvait-il bien penser? Et elle qui se plaint, alors qu'il a un problème. Elle se maudit alors intérieurement et lui redemanda:

    - Chris...Qu'est ce qui ne va pas? Depuis qu'on a croisé cette fille par hasard, je te sens préoccupé. Pourtant tu m'as dt ne pas la connaître... Tu sais, je ne suis pas forcément la petite amie idéale mais tu sais que tu peux compter sur moi et tout me dire. Comme tu m'as dis ce matin, quoi qu'il arrive je serais toujours là pour toi...
Revenir en haut Aller en bas

Admin
    she'll burn it up for me and that's a fact

Christopher Reeves
Christopher Reeves
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Somewhere you don't wanna know
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi/Etudes : Homme à tout faire au ranch



Life goes on
Santé:
What about now - ft. October Andrews Left_bar_bleue100/100What about now - ft. October Andrews Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

What about now - ft. October Andrews _
MessageSujet: Re: What about now - ft. October Andrews   What about now - ft. October Andrews EmptyLun 7 Nov - 11:08

Leur randonnée avait été d’une très courte durée, et très vite October se sentait coupable de cette fin abrupte. Mais elle n’y était pour rien. Ce n’était pas sa faute qu’un serpent avait choisit le moment ou elle passe pour sortir hors de sa cachette. Et ce n’était pas sa faute que son cheval a prit peur. Il sourit doucement en entendant la petite crise d’October. Ah les femmes…. Elles ont quand même le don de faire d’une mouche un éléphant. Mais sachant très bien que cela ne servait à rien de l’arrêter, maintenant qu’elle était lancée sur son discours de « je suis une mauvaise petite amie et je ne sais pas pourquoi tu m’aimes ». Bref une petite crise qui parvient dans chaque couple et qui amusait Chris. Il finit par prendre les deux mains de la jeune femme dans les siennes, plongeant son regard dans le sien.

« Tu ne fous rien en l’air, t’es la personne la plus aimante et douce que je connais. Certes tu es une tête en l’air, tu es jalouse et tu as tendance à te retrouver avec le cul à terre. » Christopher sourit largement avant de continuer. « Mais c’est pour ca que je t’aime. Tu n’es pas parfaite, on a tous des qualités et des défauts. Mais tes qualités compensent largement tes défauts, crois-moi. C’est plutôt moi qui devrais me demander cette question… Pourquoi un simple ouvrier qui ne possède rien ? A croire que l’amour rend vraiment aveugle. »

Il sourit et la prit dans ses bras. Mais alors qu’il caressait la chevelure d’October, ses pensées restaient dans sa tête. Personne n’est parfait. Tout le monde a des défauts et des qualités… Et il commençait doucement à se dire qu’il risquait d’avoir bien plus de défauts qu’il laissait apercevoir. A commencer par le mensonge. Jamais il n’avait menti à October, pourtant à chaque fois qu’elle demandait si il s’était passé quelque chose, si cela allait bien, il disait que tout allait bien et que c’était la routine. Alors que ce n’était pas le cas. Quelque chose ne tournait pas rond chez lui. Et depuis la rencontre avec Lisa, cela n’avait fait qu’empirer. Mais lorsqu’October le questionnait, à nouveau, Chris se détachait d’elle.

« Pourquoi est-ce que tu me parles de cette fille ? Qu’est-ce qui te dis qu’elle a une quelconque relation avec la manière dont je me conduis ces derniers temps ? »

D’accord, il voulait bien avouer que Lisa semblait être le détonateur d’une série d’événements inexpliqués qui se passent dans son cerveau. Il avait des migraines, des drôles de pensées, des hallucinations et des étranges souvenirs. Jusqu’à présent il n’avait pas encore su mettre tout les parties du puzzle ensemble. Et d’ailleurs au plus qu’il y pensait, au plus qu’il se dit que c’était peut-être mieux de ne pas savoir. Après tout certaines vérités ne sont pas bonnes à savoir.

« Je vais bien. J’ai juste… »

Il soupirait. Ce n’était vraiment pas dans ses habitudes de lui mentir, et pourtant il ne se sentit pas prête de dire la vérité.

« Des migraines… Ces derniers temps j’ai des migraines violentes…. Et c’est comme ci mon cerveau travaille à mille à l’heure… Mentalement je me sens épuisé. Mais je vais bien, t’inquiète pas. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Est avec nous à
SUN HOLLOWS




What about now - ft. October Andrews _
MessageSujet: Re: What about now - ft. October Andrews   What about now - ft. October Andrews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What about now - ft. October Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Romance :: Sun Hollows :: Entrée de la ville :: Ranch Andrews-
Sauter vers: