Bad Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

My baby shot me down {PV Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Gabrielle C. Taylor
Gabrielle C. Taylor
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi/Etudes : Médecin



Life goes on
Santé:
My baby shot me down {PV Adam Left_bar_bleue100/100My baby shot me down {PV Adam Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

My baby shot me down {PV Adam _
MessageSujet: My baby shot me down {PV Adam   My baby shot me down {PV Adam EmptyJeu 3 Nov - 11:46

Adam H. O'Connor & Gabrielle C. Taylor ♥

CRÉDIT - CSS




    Elle posait doucement ses mains sur celles du jeune homme. Elle l’aimait tellement… Son regard azur restait fixé dans le sien et elle aurait pu tuer pour ce regard… Elle passa doucement ses doigts le long des joues d’Adam. Caressant ce visage qu’elle aimait, qu’elle connaissait mieux que quiconque. La rue dans laquelle ils se trouvaient était très animée. Des gens passaient, bousculant les amoureux d’un coup de coude, sans faire attention. Mais Gabrielle et Adam s’en fichaient. Ils étaient réunis. Ils étaient ensemble. Et plus rien ne comptait que cela. Les lèvres de Gabrielle murmurèrent l’histoire qu’ils connaissaient par cœur, leur histoire :

    Tu attends un train. Un train qui doit te conduire te loin. Tu sais où tu espères que ce train te conduira. Mais tu n’as aucune certitude et tu t’en moques…
    Parce que nous serons ensemble.

    La voix d’Adam avait terminé sa phrase quasiment au même moment. Un doux sourire s’attarda sur les lèvres de la jeune femme. Lèvres qui scellèrent un baiser doux sur la bouche de l’homme qu’elle aimait. Quand soudain, la foule se fit plus compacte, plus agressive. Adam eut un mouvement de recul avant de se faire happer par la populace, attiré par le flot irrésistible des gens. Gabrielle, terrifiée, le cœur battant à tout rompre, hurla son prénom. Rien à faire. Elle se mit à courir mais un nombre incalculable de passants venaient à contre-sens, l’empêchant d’avancer. Elle chuta dans une chute longue, longue, hurlant.

    NON !!

    Gabrielle ouvrit brutalement les yeux, le front en sueur. L’obscurité régnait dans la pièce. Elle était dans son lit. Elle tourna doucement la tête. John dormait à poing fermé. Gaby resta un instant redressée avant de se lever délicatement, d’enfiler une robe de chambre légère et de sortir de la chambre. Elle se dirigea spontanément dans la chambre de sa fille. Nina dormait d’un sommeil profond. Rassurée, elle se dirigea vers la cuisine, ouvrit le frigidaire et sortit une brique de lait dont elle se servit un bon verre. Elle resta un moment, le regard songeur, le verre à la main, les yeux fixés sur le jardin sans le voir. Puis, ses pas l’y conduisirent. Gabrielle était troublée. Son rêve étrange restait en marge de sa mémoire. Il y avait un homme dans ce rêve. Un homme qu’elle aimait, au regard azur et à la chevelure blonde. Il lui rappelait quelqu’un… Quelqu’un qu’elle avait déjà vu… Inquiète, elle avait une mauvaise impression. Très mauvaise. Comme si quelque chose ne tournait pas rond. Elle essayait de se souvenir de bribes de rêve mais plus elle essayait, plus ces images glissaient entre ses doigts comme de l’eau.

    Elle allait renoncer et remonter se coucher quand soudain, un craquement et un bruit sourd la firent sursauter. Le verre lui échappa des mains et s’écrasa au sol, répandant la boisson lactée. Gabrielle se retourna. Le souffle lui manqua. Il était là. Et là, elle comprit. Un éclair. Un flash. L’homme de son rêve. C’était lui. L’homme qu’elle avait rencontré dans le parc, la veille. Et là, un nom lui revint. Un nom sortit des tréfonds de sa mémoire. Elle murmura :

    Adam… ?

Revenir en haut Aller en bas

Cruel to the eye
    Watching him hold what used to be mine

Adam H. O'Connor
Adam H. O'Connor
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 89
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Searching a lost love
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi/Etudes : Ingénieur en éléctronique & Militaire



Life goes on
Santé:
My baby shot me down {PV Adam Left_bar_bleue70/100My baby shot me down {PV Adam Empty_bar_bleue  (70/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

My baby shot me down {PV Adam _
MessageSujet: Re: My baby shot me down {PV Adam   My baby shot me down {PV Adam EmptyJeu 3 Nov - 22:22

Abattu par les récents évènements, Adam s’était laissé tomber sur le lit, fixant le plafond de cette chambre d’hôtel, qui ne valait en rien son prix. Il était fatigué, s’il avait continué si longtemps, c’était l’espoir, l’espoir de la retrouver un jour, qui l’avait tenu debout. Mais maintenant… Il avait beau l’avoir retrouvé, elle ne semblait pas le reconnaître et encore moins vouloir de lui. Tout espoir s’était envolé. Comment est-ce qu’elle ne pouvait pas se souvenir de lui, d’eux… Leur amour était quand même plus fort que le temps ? Il l’avait aimé de tout son cœur, et elle aussi, du moins c’était ce qu’il avait toujours pensé. A force de se poser milles questions, Adam avait fini par fermer les yeux et à s’endormir. Un rêve plaisant, un doux souvenir du passé. Malheureusement ce rêve était une torture, car en se réveillant il devait se faire à l’idée qu’elle n’était pas là. Pas de silhouette qui sortait de la salle de bain, pas de Gabrielle à côté de lui. Et tout ça était de sa faute…. Il l’avait laissé, il l’avait l’abandonné. Contre toute volonté, certes, mais est-ce qu’elle le savait ça ? Se frottant les yeux, il se levait doucement. Il se réalisait qu’il l’avait abandonné, il n’avait pas su tenir ses promesses. Il lui avait dit qu’il serait toujours là pour elle, mais cela n’avait pas été le cas. Et il s’en voulait. Il en voulait à Dieu, il en voulait au monde entier de l’avoir séparé de la seule chose à laquelle il tenait. Et subitement la lampe de chevet volait contre le mur. Il était en colère, en rage, mais brisé à l’intérieure. Et il devait quitter cette pièce, il s’en foutait qu’il n’était que trois heures du matin, il avait besoin de sortir, rester dans cette pièce n’aidait à rien.

Abandonnant la chambre dans un piteux état, les mains dans les poches, il marchait dans les rues de la ville. Il ne croisait personne, tout le monde dormait. Ses jambes l’amenaient chez elle. Depuis leur dernière rencontre, il l’avait suivi, il devait savoir où elle habitait. Et comme un voleur dans la nuit, il se tenait là, dans le jardin à fixer cette maison. Cela le démangeait de ne pas pouvoir être près d’elle. Lorsque la lumière s’allumait dans la maison, il se cachait derrière un arbre, tout en gardant la maison à l’œil. * Tu sais que tu ressembles à un psychopathe, à rester caché dans le jardin en pleine nuit..* Oui, il se rendait bien compte de ce qu’il faisait, mais c’était plus fort que lui. Et tant pis si on l’enferme, de toute manière si il ne pouvait pas être avec elle, il s’en foutait bien de ce qu’il pouvait devenir. Sans elle, il ne pouvait pas vivre. C’était grâce à elle qu’il avait réussi à survivre pendant toutes ses années. Il remarquait sa silhouette derrière une fenêtre et il n’en pouvait plus. Les nuits sans sommeil, la rage, la peine, le désespoir, tout cela le poussait à sortir de sa cachette et à rentrer dans la maison. Au fil du temps, il avait appris à crocheter quelques serrures et celle-ci était vraiment une facilité. La porte s’ouvrait et il fit quelques pas. Restant cependant à une certaine distance d’elle. Il craignait déjà comment cela allait se terminer. Un cri, la police et lui derrière les barreaux. Mais tant pis. Si ça devait arriver, alors qu’il en soit ainsi. Mais il n’eut pas de cri, seulement le brisement du verre. Adam restait là, debout, à la fixer. N’osait rien dire. Adam… Au moins elle se souvenait de son nom. Finalement il fit quelques pas en avant, afin qu’elle puisse mieux le voir. Pourquoi c’était si dure ? Il n’osait pas dire un mot. De peur de dire un mot de travers, de se réaliser à nouveau qu’il ne représente plus rien pour lui. Mais il se sentit ridicule. Il n’était pas rentré pour rester figé devant elle. Finalement il rompit le silence.

« Je suis désolé, je ne voulais pas t’effrayer. »
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle C. Taylor
Gabrielle C. Taylor
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi/Etudes : Médecin



Life goes on
Santé:
My baby shot me down {PV Adam Left_bar_bleue100/100My baby shot me down {PV Adam Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

My baby shot me down {PV Adam _
MessageSujet: Re: My baby shot me down {PV Adam   My baby shot me down {PV Adam EmptyMer 30 Nov - 9:58

    Ce rêve… Etait-ce basé sur quelque chose de réel ? Trop de sentiments l’étreignaient, broyaient son cœur. Elle avait émergé du sommeil hagard et choquée. Qu’avait-elle fait ? Elle s’était contentée, comme toujours d’écarter d’un revers de main le problème qui se posait à elle. Gabrielle était une femme rationnelle. Tous les éléments étranges ou inexpliqués avaient tendance à l’exaspérer si elle n’en trouvait pas la raison. Et elle était typiquement dans ce cas de figure. La rencontre de l’après-midi lui revenait en mémoire, sans qu’elle puisse l’écarter, et elle ne comprenait pas pourquoi ce souvenir s’accrochait à elle. Ce n’était qu’un inconnu qui avait fait une grossière erreur ! En était-elle bien sûr ? Gabrielle soupira. Elle s’était déplacée jusqu’au jardin, aspirant goulûment l’air pur de la nuit. Un bruit l’avait fait pivoter et lâcher le verre. Le rêve continuait-il ? Elle essayait de se souvenir mais seules les bribes de son rêve revenaient. Mais, c’était si étrange… Elle avait la certitude qu’elle l’avait déjà vu, qu’elle l’avait rencontré avant. Elle devenait folle… Et qu’est-ce qu’il faisait là, d’abord ? En plein milieu de la nuit, dans son jardin ? Etrangement, elle n’avait pas peur. Il restait debout, immobile, comme un fantôme. En était-il un ? Le fantôme des Noëls passés… Elle avait prononcé un prénom, un simple prénom qui lui était revenu spontanément, comme si sa bouche avait une mémoire bien plus précise que son cerveau. L’homme avait frémit. Il s’appelait vraiment comme ça ? Il fit quelques pas vers elle et Gabrielle ne recula pas. Elle gardait son regard fixé dans celui du jeune homme. Elle torturait sa cervelle malade, cherchait à obtenir ne serait-ce qu’une bribe d’informations. Mais rien, que de vagues sentiments confus et incertains. Si. Une chose. Une petite chose fragile. Elle l’avait déjà vu quelque part, avant leur rencontre de l’après-midi…

    Il rompit le silence, s’excusant de lui avoir fait peur. Elle hocha la tête, répondant lentement :

    J’avais besoin de prendre un peu l’air…

    Elle n’avait aucune envie de rentrer à présent. Elle jeta un coup d’œil inquiet en direction de la maison. Aucun bruit. Son mari ne s’était pas réveillé. Gabrielle marcha doucement en direction du fond du jardin, entraînant, du moins l’espérait-elle, Adam à la suivre. Cela lui faisait du bien, comme si marcher lui permettait d’ordonner ses pensées. Elle finit par se confier à lui. Pourquoi ? Bonne question… Il lui avait semblé qu’il était réellement sincère quand il disait qu’il la connaissait.

    Je… J’ai fait un cauchemar. Et tu étais dedans… Nous étions dans une foule et soudain, tu disparaissais, entraîné par la masse des gens. Je courrais, je hurlais mais je n’arrivais pas à te rattraper. Et ensuite, je me suis réveillée…

    Elle fit une pause, comme pour se convaincre de l’énormité qu’elle allait dire. Elle haussa les épaules et lança :

    J’ai l’impression que je te connais. D’avant… D’il y a longtemps… Je ne sais pas comment l’expliquer, il n’y a rien de net dans ma mémoire…Aucun souvenir précis…

    Elle s’assit sur une énorme pierre en face du petit lac qui se trouvait dans le jardin, jetant de petits cailloux dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas

Cruel to the eye
    Watching him hold what used to be mine

Adam H. O'Connor
Adam H. O'Connor
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 89
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Searching a lost love
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi/Etudes : Ingénieur en éléctronique & Militaire



Life goes on
Santé:
My baby shot me down {PV Adam Left_bar_bleue70/100My baby shot me down {PV Adam Empty_bar_bleue  (70/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

My baby shot me down {PV Adam _
MessageSujet: Re: My baby shot me down {PV Adam   My baby shot me down {PV Adam EmptyJeu 1 Déc - 12:24

Ca faisait mal, très mal. Et c’était difficile. La sentir si près, l’avoir à bout de toucher et pourtant ne pas oser la toucher. De peur qu’il la brusque, de peur de la perdre… A nouveau et à tout jamais. Mais peut-être est-ce que c’était déjà le cas. Peut-être est-ce qu’il l’avait déjà perdu pour toujours, mais qu’il était trop buté pour voir la vérité en face. Vérité qui lui enlèverait chaque trace d’espoir, toute raison de vivre. Car s’il avait tenu jusqu’ici, c’était pour elle, pour eux… Mais si elle ne se souvenait plus de lui, d’eux… Peut-être alors… tout espoir était perdu ? Il était resté immobile, parce qu’il avait peur de la faire fuir, comme cette après-midi, parce qu’il avait peur de ses propres pulsions qui l’obligeaient à vouloir s’approcher d’elle, de la toucher, de la prendre dans ses bras, de l’embrasser… Mais ca… C’était impossible. Elle finit cependant par le dépasser pour s’enfoncer plus loin dans le jardin. Adam se tut et se contenta de la suivre, alors qu’après quelques secondes elle finit par lui parler du jour ou il était parti. Pendant un court instant il cru la retrouver, il pensait qu’elle lui avait fait une cruelle blague, pour lui faire comprendre combien elle avait souffert de son absence, mais la suite de ses paroles brisaient cette bulle d’espoir. Non, elle ne se souvenait toujours pas d’eux. Et Adam ne savait pas quoi dire. Son regard fixé sur le lac, il finit par trouver le courage de parler.

« C’était le dernier jour… que je t’ai vu… On m’a kidnappé et j’ai été torturé pendant des mois, des années, j’en ai perdu la notion… Quand je suis revenu… Tout ce que j’avais avait disparut. Plus de maison, plus de nom, plus de femme. »

A ce mot, le regard d’Adam s’attardait un long moment sur Gabrielle. Bordel qu’est-ce que c’était dure. Il sentait son odeur, son parfum, il avait tellement envie de... Il soupirait et sortait une feuille photo d’eux. La seul qu’il avait. Et la seul qui semblait encore exister, la seul preuve de leur passé ensemble. Il lui montrait la photo.

« On était heureux… Du moins je le pense… »

Il s’agenouillait près d’elle. Sans elle, il était perdu et il le savait. Elle était tout pour lui. Comment est-ce qu’elle avait pu oublier tout ca ?

« Je ne comprend pas comment tu as pu oublié tout ca…. Qu’est-ce qui s’est passé Gabrielle ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Est avec nous à
SUN HOLLOWS




My baby shot me down {PV Adam _
MessageSujet: Re: My baby shot me down {PV Adam   My baby shot me down {PV Adam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My baby shot me down {PV Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Romance :: Sun Hollows :: Les Résidences :: Maison Taylor-O'Bryan-
Sauter vers: