Bad Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mon mari est parfait même s'il a des secrets ! ll PV. Alessandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jenny C. Hart
Jenny C. Hart
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2011



Mon mari est parfait même s'il a des secrets ! ll PV. Alessandro _
MessageSujet: Mon mari est parfait même s'il a des secrets ! ll PV. Alessandro   Mon mari est parfait même s'il a des secrets ! ll PV. Alessandro EmptySam 5 Nov - 12:24

« En début de soirée se jouera le match tant attendu qui pourrait bien offrir une victoire définitive à l’équipe des Knicks de New York ! […] Seulement les Lakers n’ont pas l’intention de se laisser prendre la victoire des mains et c’est donc un match sûrement plein d’action que vont nous offrir les deux équipes américaines. Les Knicks de NY contre les Lakers de LA, c’est ce soir, ne manquez pas cet évènement ! […] »

J'éteignis la radio, les yeux à demi ouverts et les cheveux en bataille. « Pas la peine de le gueuler, on sait. » je parlais au réveil je sais je posa la main sur le bouton off toute en me débarrassant des couvertures, en essayant de ne pas réveiller Alessandro bon visiblement il avait un sommeil de plomb vu le carnage qu'a fait le radio-réveil je devais changer cet merde depuis longtemps mais soit j'oubliais soit j'avais pas le temps c'est décidé j'allais mettre un post-it dans mon organisateur j'étais en petite tenue. A peine sortie du lit, je me dirigea vers ma coiffeuse je tendis le bras pour attraper ma robe de chambre courte blanche en soie je l'adorais elle faisait pas vraiment robe de chambre je ne la ferma pas ça servait à rien de toute façon c'était juste histoire d'avoir quelque chose sur les épaules je descendis dans la cuisine, j'étais souvent la plus matinale, enfin matinale il était tout de même pratiquement onze heures je tenais à le préciser, donc j'étais habituée à me réveiller. Aujourd’hui allait être une journée bien remplie pour moi. Mais pour l’instant, je devais me concentrer sur mon futur petit-déjeuner mon choix ne fut pas très long à faire un thé ou un café ça je savais pas trop par contre avec un fruit et une petite bouteille d'eau ça conviendrait parfaitement, valait mieux mangé super light le matin, non seulement ça apportait la santé, mais surtout un corps de rêve. Maintenant j'allais m'attaquer au petit-déjeuner de mon cher mari qui me cachait bien des choses j'allais lui faire un petit-déjeuner typiquement américain. Dix minutes plus tard c'était prêt j'avais mis la pâte pour les pancakes au frigo et les muffins à la myrtille étaient au four. je décida alors de remonter après tout c'était pas mal comme option, Alessandro avait du remarquer mon absence puisqu'il avait prit ma place à chaque fois c'était pareil il avait sa tête enfuis dans mon coussin, c'était trop chou je fis le tour du lit pour aller là où il était installé précedement, il fallait que je fasse un tour sur internet l'agence où j'étais inscrite m'envoyais des propositions par mails mais si j'allumais l'ordinateur ça le réveillerait probablement et puis j'aurais largement le temps de regarder tout ça et normalement j'étais prévenu par sms s'ils m'envoyaient des mails. Bon il était éteint mais bon je pense que ça peut attendre sinon il m'aurait joint sur le fixe et puis c'était uniquement un job d’appoint tout les salaires que j'avais grâce aux défilés et aux shooting partait sur mon compte en cas de coup dur ça pouvait toujours servir. Il faisait trop froid j'allais prendre une douche bien chaude ou un bain mais vu que j'avais fait installé, une belle douche italienne j'adorais ce genre de douche ça faisait plus design et plus esthétique au départ j'avais mis des vitres autour mais au final en sortant le changement de température faisait que je choppais la crève alors finalement j'avais enlevé c'était pas très pratique pour ce qui est serviette et tout mais ça allait tout de même je n'avais pas à me plaindre je sortis du lit et enleva ma robe de chambre avant d'ouvrir la porte qui me menait à la salle de bain, je posa mes serviette sur le porte serviette chauffant mural au moins il fera bien chaud quand je sortirais l'avantage c'est que le linge sale on avait même pas besoin de le descendre à la cave puisqu'on avait deux espèce de casier mural qu'on ouvrait et qui menait directement dans une panière qui après avoir était vidées par nos soins atterrissait dans un des deux laves linges on en avait deux mais qu’un ne tournait, on avait juste à trier le blanc et les couleurs tout ce qui était sous-vêtement vêtement qui devait être lavé à la main et soie satin et tout les composants super fragile... partait au pressing. Les sous-vêtement et tout les tissus fragiles eux était dans une panière à linge écru fermé avec un couvercle bien évidement et dès qu'un d'entre nous avait un peu de temps il les déposaient au pressing c'était plus simple. Je descendis pour enlever les muffins du four. Je remontais et j'enlevai mes sous-vêtement avant de les mettre dans la panière je fila sous la douche, normalement je mettais de la musique mais le silence de ce matin était génial les oiseaux chantent de bon cœur c'était parfait comme ambiance j'indiquais la température que je souhaitais le mode la pression et l'eau commençait enfin à couler. Une fois douché je mis un peignoir je me sécha les cheveux après que mes cheveux étaient enfin prêt j'enfilais une petite robe blanche avec des compensés je pris mon sac Chloé c'était l'un des seuls article griffé par un grand créateur que j'avais sinon le reste était acheté un peu partout je n'aimais pas trop me mettre en avant c'était quand même une folie d'acheter ce sac mais il était tellement beau je noua un petit foulard autour de mon cou. Je devais faire une petite course pour une des mes amies ça prendrait cinq petites minutes pas plus un fois que je l'avais déposé chez elle je rentrais à pied bien évidement c'était pas loin du tout donc ça allait, je rentrais et je vis qu'Alessandro s'était réveillé entre temps.
Revenir en haut Aller en bas


Alessandro R. Hart
Alessandro R. Hart
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Sun Hollows
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel



Life goes on
Santé:
Mon mari est parfait même s'il a des secrets ! ll PV. Alessandro Left_bar_bleue100/100Mon mari est parfait même s'il a des secrets ! ll PV. Alessandro Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

Mon mari est parfait même s'il a des secrets ! ll PV. Alessandro _
MessageSujet: Re: Mon mari est parfait même s'il a des secrets ! ll PV. Alessandro   Mon mari est parfait même s'il a des secrets ! ll PV. Alessandro EmptyVen 11 Nov - 9:45

Je dormais d'un sommeil profond quand j'entendis le réveil de ma femme se mettre en route. Mais j'étais tellement fatigué qu'à peine le temps de comprendre cela que je me rendormais déjà. Et quand enfin je me réveillais il était déjà 11h30 passé. Heureusement qu'on était lundi et que je ne travaillais pas aujourd'hui. J'allais pour tendre le bras afin de sentir si Jenny était encore là mais j'avais remarqué entre temps que je dormais de son côté. C'était un peu une habitude. Dès que je me retrouvais seul dans le lit je m'étalais et je prenais toute la place. Comme il était déjà tard je me levais rapidement et je mis la machine à expresso en route. J'avalais mon café rapidement en parcourant les nouvelles sur le net et je remontais dans notre chambre afin de prendre une douche. Dix minutes plus tard et j'avais fini. La plupart du temps j'étais toujours aussi rapide. Il ne faut pas 50ans pour se savonner et se laver les cheveux non? Pour les femmes OK mais moi...Je me séchais rapidement et je me contentais de déodorant pour seul produit de beauté. J'enfilais un jean Levis bleu foncé et un tee shirt blanc avec des espèces de motifs dessinés dessus. Je ne fis pas attention à ce que c'était ce genre de fringues c'était Jenny qui me les achetait. Moi j'achetais déjà mes costumes pour le boulot et ça me prenait bien assez la tête comme ça.

Alors que j'étais en train de redescendre j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir. Jenny n'était pas là quand je m'étais levé mais je n'avais aucune idée de l'endroit où elle avait été. Ni même de l'heure à laquelle elle s'était levé. Je finissais de descendre les escaliers jusqu'à elle et je m'approchais d'elle. Je déposais mes mains sur ses hanches et je l'attirais contre moi, déposant un tendre baiser sur ses lèvres.

" Ça va ma puce? Tu étais où?"


Simple curiosité, je ne tenais pas spécialement à savoir tout de ses faits et gestes mais elle rentrait et je ne savais pas où elle avait été. C'était donc normal de lui demander ce qu'elle avait fait. Puis je la lâchais et j'allais jusque dans le salon où j'attrapais une pile de courrier. Le lundi j'essayais toujours de m'occuper de mes papiers persos, les choses que Jenny n'avait pas le temps de faire non plus. Genre l'assurance de ma moto, celle de la maison ou les papiers par rapport à mon agence immobilière. J'avais une comptable mais il y avait toujours tout un tas de paperasse...J'avais beaucoup de boulot en semaine alors le lundi il me fallait facile une heure ou deux pour tout régler. Je tirais la chaise de la grande table pour m'assoir et je me tournais vers Jenny.

" Tu vas faire quoi aujourd'hui? T'as envie qu'on fasse un truc tous les deux?"

Je n'étais pas le genre de mari a toujours cherché la fuite. J'aimais passé du temps avec elle. Elle avait toujours plein d'idées et elle était vraiment amusante. Ensemble, on ne s'ennuyait jamais. Enfin il vaut mieux dans un couple non?
Revenir en haut Aller en bas


Jenny C. Hart
Jenny C. Hart
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2011



Mon mari est parfait même s'il a des secrets ! ll PV. Alessandro _
MessageSujet: Re: Mon mari est parfait même s'il a des secrets ! ll PV. Alessandro   Mon mari est parfait même s'il a des secrets ! ll PV. Alessandro EmptyVen 11 Nov - 13:01

Mon mari est parfait même s'il a des secrets ! ll PV. Alessandro Tumblr_ljiglkYj3U1qf1hlg

J'étais resté un peu plus longtemps chez mon amie au final j'avais fait le tour des annonces immobilière sur internet si je le faisait à la maison je pense que ça plairait pas beaucoup à Alessandro surtout qu'il avait pas trop envie de quitter cette maison il pouvait pas mettre ça sur le dos du manque de temps et de propositions surtout vu son travail. Après un peu plus de cinq minutes de recherche j'imprimais les résultats avant de ranger les feuilles dans mon sac ce qui était bien c'est qu'il était large ce sac et qu'il y avait une tirette donc pas moyen qu'Alessandro tombe sur ses papiers enfin pour le moment j’étudierai tout ces propositions quand j'aurais un moment de libre. Je repris le chemin inverse une fois rentré mon cher mari s'approcha de moi avant de poser ses mains sur mes hanches et de m'attirer contre lui il m'embrassa tendrement avant de me demander comment j'allais et où j'étais.

Je vais bien et toi ça va tu as bien profité de ta grasse matinée ? j'étais faire les courses.

Il me lâcha peu de temps après afin de gagner le salon je savais très bien qu'il consacré une petite heure voir deux à de l'administratif le lundi, il s'installa sur une chaise de la table, il se tourna vers moi avant de me questionner sur mon programme d'aujourd'hui et également si j'avais envie qu'on fasse un truc tout les deux si j'aurais été chiante j'aurais parlé des visites immobilières et des bébés mais je savais qu'il aimait pas trop ces sujets donc j'allais pas lui gâcher son jour de congé, j'essayerais de replacer le sujet un peu plus tard c'était dans mes projets mais j'allais pas le brusquer lui c'était pas mon but, certains ont besoin de devenir père bien plus tard que d'autre il avait son rythme doucement mais sûrement si j'aurais pas tellement insisté pour qu'on habite ensemble ça ne se serait pas fait mais j'y tenais tellement que j'ai énormément insisté donc je pouvais pas insister alors que ça faisait que deux semaines qu'on étaient mariés.

J'ai rien prévu aujourd'hui.On pourrait aller se promener quelque part ou j'en sais rien qu'est ce qui te tentes à toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Est avec nous à
SUN HOLLOWS




Mon mari est parfait même s'il a des secrets ! ll PV. Alessandro _
MessageSujet: Re: Mon mari est parfait même s'il a des secrets ! ll PV. Alessandro   Mon mari est parfait même s'il a des secrets ! ll PV. Alessandro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon mari est parfait même s'il a des secrets ! ll PV. Alessandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Romance :: Sun Hollows :: Les Résidences :: Maison Hart-
Sauter vers: