Bad Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Wake me up inside - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

    ♣You took my heart and deceived me right from the start♣

Sydney O'Brien-Dvorak
Sydney O'Brien-Dvorak
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 27
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Somewhere between past and present
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi/Etudes : Médecine urgentiste



Life goes on
Santé:
Wake me up inside - Libre Left_bar_bleue100/100Wake me up inside - Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

Wake me up inside - Libre _
MessageSujet: Wake me up inside - Libre   Wake me up inside - Libre EmptyLun 24 Oct - 7:41

Wake me up inside - Libre 157357kc5


En me réveillant ce matin, j’eus comme un drôle de sensation. Vous savez bien, comme ci vous n’étiez pas seul dans la pièce. Mon regard se tournait vers ma droite, Tomas était déjà parti au travail. Ce qui voulait donc dire que j’étais seule, pourtant je n’en avais pas l’impression. Je frissonnais et enfilais rapidement un peignoir, avant d’aller inspecter que tout est bien fermé. Pourquoi est-ce qu’en me réveillant ce matin, je ne me sentais pas chez moi ? C’était une impression stupide, bien sure que j’étais chez moi. Il y avait des photos de moi et Tomas partout, ainsi que de notre fils. J’allais vérifier si mon petit ange dormait bien avant de passer sous la douche. Et là encore j’eus un drôle d’impression en me regardant dans la glace. Comme un flash-back. Je me voyais, moi, mais en blonde. Pourtant je n’avais jamais été blonde…Je secouais ma tête. Mon cerveau semblait encore me jouer des tours. Et cela m’inquiétait. Et si je devenais folle ? Je m’habillais et prit mon petit déjeuner avant d’amener mon fils à la crèche et de revenir chez moi.

Mais très vite la maison me sembla trop étroit pour que je sois capable d’y rester sans y étouffer et après dix minutes passées à tourner en rond, à fixer mon cellulaire sans savoir quoi en faire, je finis par le fourrer dans ma poche, j’embarquai mon journal intime à peine rempli, un stylo et mon porte feuilles pour quitter mon lieu de vie sans un regard en arrière. Ce ne fut qu’une fois dehors que je réalisai qu’il ne faisait pas si chaud que je me l’étais imaginé et que j’aurais peut-être mieux fait de prendre une veste. Pourtant, je ne fis pas demi-tour, profitant du vent frais qui fouettait mes joues pour tenter de remettre mes idées en place et tenter de déterminer ce que je voulais vraiment et ce dont j’avais réellement besoin.

Pourquoi est-ce que depuis quelques temps j’avais ces drôles de rêves, pourquoi est-ce que j’avais des idées étranges qui me venaient de nulle part ? Est-ce que je devenais dingue ? Oh par pitié non ! Mes pieds m’amenaient jusqu’au lac. Endroit paisible. Et vu l’heure matinale, il n’y avait personne. D’autant plus qu’on est en Octobre et que le lac commence doucement à devenir une belle patinoire. Bientôt, et avec un peu de chance, les citoyens de Sun Hollows pourraient venir patiner dessus. Mais pour l’instant la glace semblait n’être qu’une fin couche. Pas assez pour tenir un poids humain. Mes yeux observaient l’entourage. C’était magnifique. Cela me rappelait mon mariage avec Tomas et un sourire s’affichait sur mes lèvres. Cela avait été une belle journée, pourtant il me semblait qu’à cette époque j’étais… ailleurs… je fronçais les sourcils. Il semblait que dans ma tête deux souvenirs s’étaient mélangés. Un qui parlait de mon mariage, et un autre qui me parlait d’une virée d’amies après une fête trop arrosé. Hein ? J’avais jamais fait de virée… pourtant si… Si j’avais fait une virée… Mais pas le jour de mon mariage… Est-ce que j’étais atteint d’Alzheimer ? Est-ce que mes souvenirs commençaient à se mélanger ? Fallait vraiment que je vois quelqu’un… Peut-être que je pourrais en parler à Gabrielle… Elle ne le dirait surement pas à Tomas, je peux lui faire confiance… Mes pensées furent interrompues par un craquement de bois. Pour une raison qui m’était encore inconnue, je sursautais. Inconsciemment cela m’avait vaguement fait penser à une ruelle sombre, mais avant que je puisse y réfléchir plus clairement, je sentis mes pieds glisser et quelques secondes après je me retrouvais dans le lac, dans une eau glaciale qui coupait immédiatement ma respiration.
Revenir en haut Aller en bas
 

Wake me up inside - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Romance :: Sun Hollows :: A la sortie de la ville :: Le Lac-
Sauter vers: