Bad Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

DEVAN/AARYA — Gaz : 1 • Aarya : 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Aarya C. Blackburn
Aarya C. Blackburn
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 121
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Sun Hollows
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi/Etudes : Avocate



Life goes on
Santé:
DEVAN/AARYA — Gaz : 1 • Aarya : 0 Left_bar_bleue100/100DEVAN/AARYA — Gaz : 1 • Aarya : 0 Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

DEVAN/AARYA — Gaz : 1 • Aarya : 0 _
MessageSujet: DEVAN/AARYA — Gaz : 1 • Aarya : 0   DEVAN/AARYA — Gaz : 1 • Aarya : 0 EmptyLun 7 Nov - 13:23















Gaz : 1 • Aarya : 0

feat. Devan West

La cuisine. Faire la cuisine pour mon petit mari. Hm c'était pas une chose que je faisais tout les jours. Mais que voulez vous. Il fallait bien de temps en temps lui faire plaisir. D'habitude quand c'était « a moi » de faire la cuisine je me contentais d'appeler le chinois ou de commander chez un bon traiteur. Quand je ne l'invitais pas au restaurant. Mais cet après midi … j'avais eu envie de lui faire plaisir. Et en plus je me sentais coupable de voir cet homme blond partout où j'allais. Et ces derniers temps même quand nous étions au lit. C'était dérangeant. Alors je voulais lui prouver que je pouvais être une bonne épouse aussi. Alors j'avais pris ma journée. Sans qu'il le sache. Mon assistante me couvrait. Elle avait trouvé ça … mignon. Je souris doucement et consultant une liste de recettes je choisis celle qui lui plairait le plus. Aller un bon poulet rôti avec des pommes de terre maison. Pas trop dur pour commencer.

J'allais donc rapidement faire les courses. Je pris tout, vraiment tout ce qui pourrait être sympa, en plus de ce qu'il fallait pour la recette. Attention les yeux, ce soir je cuisine pour mon homme. Amusant!? On verra. Au passage, devant le rayon fruits je vis des fraises. Hm un sourire pervers aux lèvres je les pris ainsi qu'une bombe de chantilly. Je payais le tout et retournais rapidement chez moi. Il était déjà 14h et je ne savais pas combien de temps le poulet mettrait à cuire. Je soupirais, j'aurais peut être au moins du mettre le four à chauffer avant de partir. Mais je n'y avais pas pensé. Est ce que je vous ai déjà dit que c'est la première fois que je cuisine de ma vie?

Rentrée chez moi je mis des habits décontractés, je m'habillerais pour l'occasion tout à l'heure, d'ailleurs la robe rouge sans bretelles et avec un décolleté vertigineux m'attendait posée sur la table près des courses. Sagement enveloppée dans une housse. Dans la cuisine on ne sait jamais. Je passais le tablier et alors que je consultais mon livre de recette j'allumais le four. Enfin … que je crus. Parce que ça ne marchait pas. Qu'est ce que … je me grattais le crâne. Déjà 14h30. Je n'aurais jamais le temps. Je regardais partout autour de moi, vérifiais que tout était bien branché. Non de non, je commençais à devenir toute rouge. Cette histoire m'énervait. Si dans mon boulot je pouvais être d'un calme olympien c'était loin d'être le cas dans la vie réelle. Bizarre, je trouve moi aussi, bref … passons. Non ça ne voulait toujours pas marcher. J'étais au bord de la crise de nerfs quand je me rappelais que nous avions une sorte de monsieur mac gyver dans le quartier. Je pris mon téléphone. Devan West. Bryan l'avait laissé sur le frigo au cas où. Nous étions bien le cas où. JE composais le numéro.

« Bonjour monsieur West. » je me mordis légèrement la lèvre inférieure. « Excusez moi de vous déranger, mais mon mari m'a dit que vous étiez l'homme de la situation pour tout genre de problèmes … et voyez vous mon four refuse de marcher. »




Revenir en haut Aller en bas

Admin ♣ I do nothing but think of you
Devan West
Devan West
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 202
Date d'inscription : 16/10/2011



DEVAN/AARYA — Gaz : 1 • Aarya : 0 _
MessageSujet: Re: DEVAN/AARYA — Gaz : 1 • Aarya : 0   DEVAN/AARYA — Gaz : 1 • Aarya : 0 EmptyLun 14 Nov - 11:54

Aujourd'hui, Devan avait prit son jour de repos, il avait des travaux à faire chez lui et ça trainait depuis trop longtemps. Il faut dire qu'à peine arrivé chez lui les soirs, il y a toujours un voisin qui vient frapper à la porte pour venir crier à l'aide. Des toilettes bouchés, on appel Devan West ! Un chat coincé dans un arbre, on appel Devan West ! Une fuite d'eau, on appel Devan West ! Une voiture qui ne démarre plus, on appel Devan West ! Une télé qui ne capte plus aucune chaine, on appel Devan West ! Bref, c'est l'homme à tout faire de tout le monde. Question bricolage, il n'y a rien qu'il ne sait pas faire. Aussi bien il va faire de la plomberie que de la maçonnerie ou d'autre travaux du genre. C'est pourquoi beaucoup de gens le surnomme Mc Gyver dans le quartier. Il sait tout faire absolument tout et souvent il utilise des système "D".

Sa journée de repos bien mérité, lui permettrait donc de faire l'isolation des combes. Sa doit bien faire plus de quatre mois qu'il a tout ce qu'il faut dans son garages mais jamais le temps de le faire. Du coup, hop aujourd'hui c'est partie mon kiki !!! Montant un a un les plaques isolantes au grenier...les travaux allaient enfin pouvoir commencer. Sa ceinture de maçon à la taille, ce qui lui permet d'avoir divers outils à porté de main, il commença. Dans un premier temps, il retira la vieille laine de verre usé et complétement "Has Been" de nos jours. Pour faire cela, il avait mit de gros gant en cuir, des lunettes, un masque et une combinaison. La laine de verre c'est pas le genre de matériaux super sympa, sa gratte horriblement et quand on respire c'est encore plus dérangeant que la poussière. Même avec tout ça sur lui, c'était vraiment chiant. Mais il faut bien que cela soit fait. Il mit environ trois heures pour tout enlever. A 11h tout était dans des sacs poubelles qu'il mènerait à la déchetterie plus tard. Rapidement, il alla se changer dans sa salle de bain et prit une douche car ça le grattait un peu, malgré la combinaison qu'il avait mit. Juste après, il se fit un sandwich et remonta pour commencer à mettre les plaques. La moitié du premier morceau de toit était fait quand le téléphone sonna. Zut, qu'est-ce que c'est ? Pas son patron au moins ?

Devan lacha ses outils et alla répondre au téléphone. Ce n'était pas la voix rauque de son patron mais celle d'une femme. Surement une voisine car c'était son mari qui lui avait dit d'appeler au cas ou. Elle avait besoin de lui pour un problème avec son four. Eh merde...même un jour de congé il ne peut pas faire ses travaux. Il regarda son toit partiellement dénué d'isolation. Quand le devoir l'appel...


-Très bien, je vais venir jeter un coup d’œil ! Vous êtes Madame ?

La jeune femme ne s'était pas présentée, alors s'il n'a pas son nom, cela risque d'être difficile de trouver ou elle habite.
Revenir en haut Aller en bas
 

DEVAN/AARYA — Gaz : 1 • Aarya : 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Romance :: Sun Hollows :: Les Résidences :: Maison Blackburn-
Sauter vers: