Bad Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

JENNY/AARYA — Fashions fade, Style is eternal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Aarya C. Blackburn
Aarya C. Blackburn
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 121
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Sun Hollows
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi/Etudes : Avocate



Life goes on
Santé:
JENNY/AARYA — Fashions fade, Style is eternal Left_bar_bleue100/100JENNY/AARYA — Fashions fade, Style is eternal Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

JENNY/AARYA — Fashions fade, Style is eternal _
MessageSujet: JENNY/AARYA — Fashions fade, Style is eternal   JENNY/AARYA — Fashions fade, Style is eternal EmptyLun 7 Nov - 14:19















Fashions fade, Style is eternal

feat. Jenny C. Hart

J'avais un mari vraiment adorable. On ne peut pas dire le contraire. Il était prévenant et agréable et tout ce qu'il y a de plus génial. Et il m'aimait tellement. Heureusement que cet amour n'avait d'égal que celui que je lui porte. Il m'avait réveillée ce matin avec un petit déjeuner au lit. Un des plateaux réservés aux dimanches crapuleux que nous passions au lit. Avec une belle rose rouge qui venait du jardin. Je souris doucement puis allait répliquer que j'avais beaucoup de boulot. Mais il me stoppa tout de suite en posant un doigt sur ma bouche. « Non aujourd'hui tu te repose, j'ai posé un jour de congé pour toi! » je le regardais avec de grands yeux. Quoi? Mais il ne me donna pas plus d'explications. Il était lui même déjà prêt et passa sa veste, déposa un baiser sur mon front et disparut.

Je restais quelques secondes sans comprendre ce qui se passait. C'était bizarre. Mais bon. Je supposais qu'il n' manquait pas. Et la faim commençait à dévorer mon ventre. Je pris donc les tartines et là … au beau milieu se trouvait sa carte bleue avec un post-it. « Utilise, moi, autant que tu veux. Maitre mot : fais toi plaisir! » je souris doucement. Oui j'avais vraiment la chance d'avoir un mari plus qu'adorable. Je pris donc tout mon temps pour manger. Tout ce qu'il m'avais préparé. Des toasts, du beurre, un œuf à la coque. De la confiture. Plein de bonnes choses à manger. Tout était délicieux. J'avais également la chance d'avoir un mari qui faisait très bien la cuisine. Vraiment il était parfait. J'avais déniché la perle rare! Et je n'étais pas prête de le lâcher. Je me levais et pris une bonne douche. Rien de plus agréable ou vivifiant. Puis dans mon coffre à bijou je pris mon alliance. Non je ne l'avais pas toujours sur moi. Avec cette étrange marque … parfois je n'arrivais pas à mettre cet anneau.

Après quelques minutes de voitures j'arrivais enfin au centre commercial. J'étais habillée à toute épreuve. Mon sens du style se trahissait beaucoup. Un beau costume blanc cassé et des escarpins vernis. Une jupe au dessus du genou et une veste déboutonnée sur une chemise à manches longues. J'entrais dans le premier magasin. J'avais envie de chaussures.




Revenir en haut Aller en bas


Jenny C. Hart
Jenny C. Hart
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2011



JENNY/AARYA — Fashions fade, Style is eternal _
MessageSujet: Re: JENNY/AARYA — Fashions fade, Style is eternal   JENNY/AARYA — Fashions fade, Style is eternal EmptySam 12 Nov - 1:43

Je me sentais mal. Très mal. J'avais la gorge nouée et je crois que j'étais sur le point de pleurer. Nous étions en plein milieu de la nuit. Et j'étais bouleversée. Mes doigts trouvèrent instinctivement la boite de mouchoir. J'avais une seule peur c'était de perdre la personne qui était pour moi la plus importante je n'aurais plus aucune raison de vivre. Aucune. Mon monde entier tournait autour de lui et de lui seul. C'était idiot. Faible. Mais je n'y pouvais rien. Nous étions mariés, et on n'abandonne pas sa femme enfin j'espère qu'il pensait pareil. Alessandro me manquait terriblement à chaque seconde où je n'étais pas près de lui et le voir me rendais parfaitement heureuse. Je m'ennuyais terriblement. Mes yeux s'embuèrent. J'étais totalement perdue, désorientée et folle. Une bonne heure plus tard et un petit thé plus tard je réussi à retrouver le sommeil bien qu'il ne me restait plus qu'une heure ou deux à dormir. Deux heures trente plus tard j'étais fin prête à partir au boulot après avoir rapidement déposé mes lèvres sur celles de mon mari, je pris ma voiture en direction de mon lieu de travail, je travaillais normalement dans le magasin « Hollister» mais aujourd'hui il était fermé mais je devais quand même travailler puisque je devais remplacer une de mes collègues dans un magasin de chaussure bien sûr payé en double puisque c'était un remplacement à pied levé. Le magasin était désert à part la responsable du magasin moi et une autre vendeuse on arrangeait les derniers détails on avait exactement cinq minutes avant que le magasin ouvre ses portes. Je mis mon badge, j'avais un peu d'expérience dans tout les domaine de la vente j'avais déjà travaillé dans plusieurs enseigne de grandes marques (Abercrombie & Fitch; Guess; Gucci...) depuis que j'ai eu mon bac. Je changeais souvent d'endroit jusqu'en janvier je serais au centre commercial après je retournerais chez Abercrombie & Fitch les horaires étant plus souple et moins contraignante il y avait un réel potentiel dans ce magasin. Une première cliente rentra dans le magasin ce fut ma collègue qui lui demanda si elle pouvait lui venir en aide. Une deuxième femme rentra cette fois-ci elle était pour moi elle avait l'air d'avoir une fonction importante vu la manière dont elle s'habille.

Je peux vous aider ? ou vous conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
 

JENNY/AARYA — Fashions fade, Style is eternal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Romance :: Sun Hollows :: Lieux de Détente :: Centre Commercial-
Sauter vers: