http://legilimens.go-board.net
Theme : Harry Potter
Niveau RPG : Bon (Minimum 10 lignes mais les membres font 30/40 lignes en général).
Nombre de Membres : 70
Nombre de Messages : + de 2000.
Chapître I – Aucun Secret Ne Peut Être Gardé
[Septembre 2oo8 – Décembre 2oo9]
Un mystérieux élève fait son apparition dans le château de Poudlard. Seul problème : Personne ne connait son identité. Effectivement, celui ci diffuse des informations des informations sur des élèves, et sait tout ce qu'il se passe dans le château. On le nomme Hogwart Gossip.
Certains le soupçonnent d'être legilimens, d'autre pensent que c'est un groupe de nombreux élèves, qui espionnent le château. Mais comment ce dernier parvient il à connaître les plus profonds secrets des élèves, et même, des professeurs ? Durant ce temps là, le château était dirigé par Albus Dumbledore, et Hilary Grace Parker. De nombreux parents ne savaient pas si ils pouvaient laisser leurs enfants dans cette école, puisque tout le monde savait que la co-directrice, était mariée à un célèbre mangemort en fuite, Jared McHolloway. Le ministère réalisait donc de nombreuses enquêtes sur cette mystérieuse jeune femme, bien excentrique, mais toujours joyeuse, mais étaient toujours coincés par le directeur de Poudlard, qui répliquait constamment qu'il avait une confiance aveugle en cette femme, et que son maris et elle étaient deux personnes radicalement différentes. Mais hélas, seul lui le croyait. Des personnes comme Harry Potter, n'appréciaient pas cette personne, et la trouvaient vraiment beaucoup trop étrange. Mais les rumeurs se sont calmées, à l'arrivée de Lawrence Sullivan, le nouveau directeur de Serpentard, bien sadique. Si il y avait bien quelqu'un qui pourrait être mangemort, ce ne pouvait être que lui. Mais, ils auraient dut beaucoup mieux se méfier..
Le 1er Octobre 1996, fut un jour mémorable pour tout les élèves. Bien qu'Hogwart Gossip avait posté un article quelques jours plus tôt, tout le monde avait ignoré son avertissement, et continué à vivre normalement. Pourtant, son appel était bien reel : Un troll s'était introduit dans le château, sûrement affamé et très énervé, puisqu'il y a eut plusieurs blessés, mais aussi un mort. Malheureusement, ce n'était à rien par rapport à ce qui allait arriver : cela n'avait servit que de diversion. Effectivement, une dizaine de minutes plus tard, le château était envahit de mangemorts, , où l'on pouvait reconnaître Lucius Malefoy, Bellatrix Black, Antony Dolohov mais aussi, à la surprise de nombreuses personnes; des élèves comme Draco Malefoy. Les professeurs de Poudlard, Sullivan, McGonagall, Neumond, Warldorf, Reivers, Lowrey et Parker, tentèrent en vain de protéger les élèves, mais les mangemorts furent beaucoup trop efficace et puissant.
Mais ce qui arrêta net les professeurs, fut la réaction de Hilary Parker, lorsque cette dernière reconnu son maris, et resta figée sur place. Jared lui murmura certaines paroles, et, contre toute attente; elle prit la main de Luna Lovegood qui se battait contre un des mangemorts masqué. Tout trois sortirent du château, suivit quelques minutes plus tard, de tout les autres partisants de Voldemort. La bataille était finie. Et ils l'avaient perdus.
Le bilan humain était désastreux : Un professeur avait été tué par le troll, deux élèves à Poufsouffles, un Gryffondor et deux Serdaigles avaient étés assassinés par les mangemorts, deux élèves, Ron Weasley et Luna Lovegood avaient disparus, un élève, Draco Malefoy et un professeur, Hilary Parker, s'étaient enfuis. Hormis ça de nombreux élèves étaient blessés, et une dizaine étaient dans le comas.
Albus Dumbledore, qui était partis avec Harry Potter et Hermione Granger en apparente « mission », furent prit au dépourvus lorsqu'ils revinrent au château quelques heures plus tard. Le directeur ordonna à ce qu'on renvoi tout les élèves chez eux temporairement. Quelques secondes plus tard, Luna Lovegood franchit les portes de l'école, égale à elle même.
« Je sais tout ce qui s'est passé, et ce qu'il va se passer. »
Chapître II – Lovegood Knows
[Decembre 2oo9 – Février 2o1o]
Tout les regards se retournèrent vers Luna Lovegood. Beaucoup étaient soulagés, et McGonagall se précipita vers elle. Tout le monde commença à lui poser des questions, tandis que Hermione Granger et Harry Potter espéraient voir Ron Weasley arriver lui aussi.
« Elle ne pourra rien vous dire. »
Un grand homme, rentra à son tour dans le château.
« Deathwish...? »
Ce dernier releva la tête, et certains élèves reculèrent d'effrois. Non que celui ci soit repoussant, au contraire, c'était un très bel homme, mais sur son visage, se trouvait un bandeau recouvrant son oeil droit.
« Qui est ce ? Demanda Harry méfiant.
Shame Deathwish est une personne très redoutée par les mangemorts. Le ministère fait tout pour le recruter chez les aurors, mais celui ci a toujours refusé. En fait tout le monde le soupçonne d'utiliser la magie noire. » Lui murmura Hermione.
La personne concernée prit fermement Luna par l'épaule, et se dirigea vers Albus.
« Il faut que l'on parle. »
Durant deux mois, les élèves furent renvoyés chez eux, et le château fermé. Harry Potter, Hermione Granger et Luna Lovegood furent envoyés chez les Weasley, pleurant la « perte » de leur fils. La présence de Shame les oppressait, bien qu'il restait toujours polis et agréable, mais quelque chose leur donnait froid dans le dos. Luna Lovegood restait égale à elle même, ne cessant de leur répliquer que leur fils était en vie. Mais à chaque fois qu'Harry, Hermione ou la famille Weasley tentaient de lui soutirer des informations, Shame s'interposait entre eux, en leur répliquant calmement qu'elle ne pouvait rien dire.
Decembre 1996
Le Château re-ouvrait enfin ses portes. Avec une sécurité encore plus renforcée. Et aussi de tout nouveaux professeurs : Shame Deathwish avait pris le poste de Surveillant, Carole Swann, une ancienne élève de Poudlard, avait été choisie par Dumbledore pour tenter de « détendre » l'ambiance du château, et on attendait encore la présence d'un autre énigmatique professeur...
Chapitre III - La boîte à secret renversée.
[Novembre 2o11 – Présent]
« Je sais tout de vous, quelles chaussettes vous mettez, quel plat vous aimez, quelle chose vous effraie.
Je sais ce que vous pensez.
Je sais ce que vous cachez.
Je sais ce que vous faites.
Je sais qui vous êtes.
Je suis Hogwarts Gossip. Je suis l'ombre que vous craignez tous.
Qui suis-je réellement ? Ça, c'est un secret. »
Tel était le message de celui ou celle qu'on nommait Hogwarts Gossip, cet(te) élève qui colportait ragots et secrets sur tout Poudlard. Personne n'était à l'abri. Et c'est précisément pour cette raison que le Ministère décida d'intervenir.
On murmurait encore, dans la Grande Salle, des questions sur la présence de cette petite femme, trapue et toute de rose vêtue. On se demandait encore, dans la Grande Salle, ce que signifiait tout ça. On craignait encore, dans la Grande Salle, la présence de Dolores Ombrage. Car ce n'est jamais bon signe.
Se raclant la gorge, elle ne put retenir son grand sourire alors que, ses yeux globuleux posés sur les quatre tables d'élèves interloqués, elle montait sur l'estrade. Elle joignit les mains et, balayant une dernière fois la salle du regard, prit la parole de sa petite voix nasillarde.
« En raison des nombreuses perturbations au sein de Poudlard et de leur dangers pour le monde magique, le Ministère de la Magie a décidé d'instaurer une liaison avec l'école afin de la maintenir sous son autorité la plus totale. Chaque élève cherchant à faire obstacle à cette mesure sera lourdement sanctionné. Ceci vise tout particulièrement ce que vous nommez Hogwarts Gossip. Tout sera mis en œuvre afin de couper court à son influence néfaste, et ce, définitivement. »
Les annonces d'Hogwarts Gossip furent décrochées dès le lendemain, et, au milieu du mur, une seule affiche : celle du Ministère. Dolores Ombrage avait décidé d'imposer ses règles et insista lourdement sur nombre de ses décrets auprès du Directeur au nom du Ministre, afin de le faire céder. Ce qu'il fit. Dolores Ombrage dirigea, indirectement, Poudlard d'une main de fer. Mais tout ne pouvait être sous son pouvoir, n'est-ce pas ? Non. Bien sûr que non. De nombreuses rumeurs circulaient sur la reformation de l'Ordre du Phénix malgré les interdits du ministère, sur son infiltration au sein de Poudlard. Toutes démenties, évidemment. Ce qui ne signifie pas qu'elles étaient fausses.
Cependant, Dolores Ombrage a bien plus d'un tour dans son sac, et une sorte de brigade étudiante fut formée au sein de Poudlard. Des élèves, majoritairement des Serpentards, se chargeaient de surveiller leurs confrères et les vendaient auprès d'elle, en échange de quelques privilèges. Des tensions se créèrent bien rapidement entre les élèves, et il n'était bientôt plus bon d'avoir un lien de près ou de loin avec le Ministère. Elle avait également comme objectif, autre que de mater l'agitation de Poudlard, d'effacer toute trace des désastres des deux années précédentes. Faire peau neuve. Presque. Tout fut revu et remanié, les professeurs remplacés ou reformés, les programmes changés, les élèves encadrés. On observa, notamment, le retour de Ron Weasley, qui avait été caché afin de le maintenir éloigné des mangemorts, qui fut interdit de parler de son expérience. Il y eu également le retour, à la tête de la maison de Serpentard, de Lawrence Sullivan, chose étrange étant donné qu'il était de notoriété publique qu'Ombrage lui vouait une haine farouche et son absence durant la totalité de l'année précédente paraissait suspecte.
Harry Potter était très surveillé afin de limiter les risques d'un ébruitement sur Voldemort, objectif principal du Ministre de la Magie, mais comme à son habitude, il ne démordit pas de chercher un moyen d'enfin l'éliminer, malgré une totale absence de manifestation des forces du Mal. Pour l'instant. Quant à Luna Lovegood, qui, rappelons-le, était un personnage clé de l'année d'avant car connaissant les moindres détails du plan fignolé par Dumbledore et Hilary, elle fut également maintenue sous surveillance, mais aussi étroitement protégée, car elle pourrait être une cible de choix si jamais les mangemorts repassaient à l'offensive.
Peu après ces annonces, Hogwarts Gossip s'empressa d'annoncer qu'une personne pas inconnue de tous rôdant dans les couloirs, Rita Skeeter, s'était vendue au Ministère et chercherait à falsifier ses messages... Et, surtout, il fut bien précisé qu'il ou elle ne cessera jamais ses activités, Ministère ou pas.
Et vous, désormais, qu'allez-vous faire ?
De quel côté allez-vous être ?
Comment allez-vous réagir ?
Comment allez-vous être ?
Choisissez bien, car souvenez-vous :
Aucun secret ne peut être gardé.