Bad Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Questions [Ouvert aux Invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

::Fondatrice::
    Do not let the Hero in your Soul perish

Jewel Chamberlain
Jewel Chamberlain
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 227
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Sun Hollows
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi/Etudes : Psychiatre



Life goes on
Santé:
Questions [Ouvert aux Invités] Left_bar_bleue100/100Questions [Ouvert aux Invités] Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

Questions [Ouvert aux Invités] _
MessageSujet: Questions [Ouvert aux Invités]   Questions [Ouvert aux Invités] EmptyDim 16 Oct - 20:20

Si vous avez des questions sur le forum, n'hésitez pas à nous les poser, un des admins ou même un membre viendra y répondre au plus vite. Nous vous demandons d'être clair pour que nous puissions comprendre, et vous aider le mieux possible. Pour celà, ouvrez un sujet à la suite, en précisant dans le titre l'objet de votre question.
Revenir en haut Aller en bas


Lisa Tasker
Lisa Tasker
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : T'es de la police ?!
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi/Etudes : Tueuse à gage



Life goes on
Santé:
Questions [Ouvert aux Invités] Left_bar_bleue100/100Questions [Ouvert aux Invités] Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

Questions [Ouvert aux Invités] _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités]   Questions [Ouvert aux Invités] EmptyMer 9 Nov - 0:50

Coucou

Je pose peut-être une question inutile mais bon je préfère demander avant ... car ça peut paraitre compliquer à faire ou du moins à mettre en place pour moi Rolling Eyes ou vous aussi peut-être.

Enfin voilà ... j'avais l'envie de créer un perso criminel mais qui n'aurait pas encore subit l'intervention de vita futura
Donc ça ferait qu'elle vit sa vie de criminels avec ses proches et puis arrestation, incarcération, traitement vita futura et nouvelle vie et nouveaux proches

Je penses que je vais avoir des pvs à faire ou cela peut aussi concorder avec des personnages déjà créé ?
Revenir en haut Aller en bas

    Admin
    Let it rain over me

Aria Rose Chamberlain
Aria Rose Chamberlain
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 98
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Sun Hollows
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi/Etudes : Etudiante en médecine



Life goes on
Santé:
Questions [Ouvert aux Invités] Left_bar_bleue100/100Questions [Ouvert aux Invités] Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

Questions [Ouvert aux Invités] _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités]   Questions [Ouvert aux Invités] EmptyJeu 10 Nov - 6:33

Bonjour,

Enfin bonsoir, bref on m'a comprit XD

Donc si je comprend bien tu aimerais d'abord jouer un peu ton personnage avant qu'il se fait attraper et qu'il a un lavage de cerveau? En théorie c'est possible tout en étant impossible.

Car tu peux jouer ton personnage criminel avant le lavage de cerveau et de jouer donc ton lavage dans le RP, mais tu ne pourrais pas avoir un lien avec la ville, avec Sun Hollows. Vita Futura n'est pas bête et éloigne les criminels de leur ville natale et ou ils ont vécus, ou ils ont des amis etc. Et vu que Sun Hollows est une banlieu sans crime, il va de soit que ton personnage ne peut pas être un criminel à Sun Hollows. Pas si tu veux qu'il a un lavage de cerveau par la suite.

Mais maintenant tu peux jouer quelques RPS entant que criminel dans un cachot de Vita Futura et jouer ton lavage de cerveau pour après te trouver dans le groupe des criminels et te trouver à Sun Hollows avec tes souvenirs. Pour ca il n'y a aucun problème.

Revenir en haut Aller en bas


Lisa Tasker
Lisa Tasker
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : T'es de la police ?!
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi/Etudes : Tueuse à gage



Life goes on
Santé:
Questions [Ouvert aux Invités] Left_bar_bleue100/100Questions [Ouvert aux Invités] Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

Questions [Ouvert aux Invités] _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités]   Questions [Ouvert aux Invités] EmptyJeu 10 Nov - 23:34

Oui c'est tout à fait ça et il me semblait aussi que c'était difficile voire impossible pour cette raison que je préférais demandé.

Je te remercie pour cette réponse très claire.
Je vais y réfléchir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Est avec nous à
SUN HOLLOWS




Questions [Ouvert aux Invités] _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités]   Questions [Ouvert aux Invités] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions [Ouvert aux Invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Romance :: Let's get Started :: Tableau d'Affichage :: Coin des Invités-
Sauter vers: