Bad Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

J'ai un problème, je contacte qui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

::Fondatrice::
    Do not let the Hero in your Soul perish

Jewel Chamberlain
Jewel Chamberlain
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 227
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Sun Hollows
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi/Etudes : Psychiatre



Life goes on
Santé:
J'ai un problème, je contacte qui? Left_bar_bleue100/100J'ai un problème, je contacte qui? Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

J'ai un problème, je contacte qui? _
MessageSujet: J'ai un problème, je contacte qui?   J'ai un problème, je contacte qui? EmptyDim 16 Oct - 21:27

- Les Problèmes -

Il arrive à chacun d'avoir un problème quelconque, et il est toujours utile, à ce moment-là, de savoir avec qui on peut régler ça. Vous trouveriez ici un petit mode d'emploi des admins et modos à contacter

L'inscription

- Je n'ai pas reçu le courriel de validation. {Laissez un message dans le coin invité, dans le sujet approprié pour les validations. Un admin activera votre compte manuellement}

-Je me suis trompé en m'enregistrant, j'ai fait une faute dans mon nom. {Contactez Jewel Chamberlain}

- Je change d'adresse mail, je souhaite pouvoir continuer à recevoir les newsletters et autres infos dans ma boîte. {Contactez Devan West}


Présentation

-J'ai terminé ma fiche. {Postez un message dans votre fiche et attendez. Un admin passera jeter un coup d'oeil. Pas besoin d'envoyer un MP pour cela!}

Le RP

- Je viens d'arriver sur le forum, et j'ai été validé. Maintenant je suis un peu perdu. Que faire? {Contactez Aria Chamberlain}

- Je crois que je ne suis pas très au point question orthographe, comment y remédier? {Contactez Aria Chamberlain}

- J'ai commencé un topic avec un membre, et je n'ai pas eu de réponse depuis plus de 2 semaines. {Vérifiez d'abord si le membre n'a pas posté d'absence, ensuite essayer de lui envoyer un MP poli, si il n'y a toujours pas de réponse, contactez Devan West}

- Mon topic avec un autre membre est terminé. Comment le verrouiller? {Je poste le lien du sujet dans les topics terminés, qui se situe dans la catégorie : TOPICS}


Les PV's

-J'ai crée un scenario, je souhaite réservé l'avatar. {Pour cela, veuillez vous adresser à Jewel Chamberlain}

Le Réglement

- Un membre m'a envoyé de la pub par MP. {Contactez Adrian Castelano}

- Un membre m'agresse, que ce soit sur le forum ou sur un topic. {Contactez Christopher Reeves}

- J'ai une question concernant la publicité, le partenariat. {Contactez Jewel Chamberlain}


Idées

- Je veux proposer mon aide graphique ou j'ai fait un design pour le forum. Ou encore j'ai des idées pour la prochaine version du forum {Contactez Devan West}


- J'ai une idée d'intrigue pour le forum. {Contactez Jewel Chamberlain}

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai un problème, je contacte qui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Romance :: Let's get Started :: Règlement et Aides de Jeu :: Aides de Jeu-
Sauter vers: