Bad Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

::Fondatrice::
    Do not let the Hero in your Soul perish

Jewel Chamberlain
Jewel Chamberlain
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 227
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Sun Hollows
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi/Etudes : Psychiatre



Life goes on
Santé:
Demande de Partenariat Left_bar_bleue100/100Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

Demande de Partenariat _
MessageSujet: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyMar 18 Oct - 7:42

Voici le formulaire à suivre :
(Les demandes sont à faire à la suite de ce sujet.)


Code:
[b][color=#59442E]- Nom du forum/site[/color] :[/b][i] LE NOM DE VOTRE FORUM ICI
[/i][b][color=#59442E]- URL[/color]  :[/b] [code]VOTRE URL ICI[/code]
[b][color=#59442E]- Où se trouve notre logo ?[/color] :[/b][code]LIEN VERS NOTRE LOGO SUR VOTRE FORUM ICI[/code]
[b][color=#59442E] Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site[/color]  :[/b][i] VOTRE PSEUDO ET STATUT ICI
[/i][b][color=#59442E]- Aide[/color]  : [/b] [code][url=LIEN DE VOTRE FORUM]NOM DE VOTRE FORUM[/url][/code]
[b][color=#59442E]- Contexte[/color]  : [/b] [spoiler]VOTRE CONTEXTE ICI[/spoiler]
[b][color=#59442E]- Top partenaire?[/color] : [/b][i] [..] OUI [..] NON
[/i][b][color=#59442E]- Échange de Fiche?[/color]  :[/b][i] [..] OUI [..] NON
[/i][b][color=#59442E]- Expliquer en quelques lignes la raison de ce choix de Partenariat[/color]  : [/b][i]LA RAISON ICI
[/i][b][color=#59442E]- Où est votre fiche?[/color] :[/b] [code]LIEN VERS VOTRE FICHE ICI[/code]
[b][color=#59442E]- Où est notre fiche? [/color] :[/b] [code]LIEN VERS VOTRE FICHE ICI[/code]
[b][color=#59442E]- Où avez vous connu A Bad Romance?[/color]  : [/b][i]LA REPONSE ICI
[/i][b][color=#59442E]- Comptez vous vous inscrire sur notre forum?[/color]  : [/b][i]LA REPONSE ICI
[/i]

Règles à respecter
Comme les invités ne peuvent pas poster de liens, retirez le http:// ou mettez le lien en [code]
Si le forum/site ne nous plait pas, nous avons droit de refuser ce dernier.
Sur votre page d'accueil doit figurer un lien vers le sujet des partenaires.
Le logo de nôtre forum doit figurer sur vôtre site/forum avant.
Ne pouvons refuser un partenariat pour la simple raison qu'il ne nous plait
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Olivia D
Est avec nous à
SUN HOLLOWS




Demande de Partenariat _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyJeu 27 Oct - 13:08

Bonsoir à vous tous !

Votre forum est sublime ! J'admire votre design, je suis fan !

Voici ma demande :

- Nom du forum/site : Fringe RPG
- URL :
Code:
fringerpg.forumgratuit.org/
- Où se trouve notre logo ? :
Code:
fringerpg.forumgratuit.org/t51-nos-partenaires#96
Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site : Olivia Dunham Fondatrice et administratrice
- Aide :
Code:
[url=fringerpg.forumgratuit.org/]Fringe RPG[/url]
- Contexte :
Spoiler:
- Top partenaire? : [..] OUI [x] NON
- Échange de Fiche? : [x] OUI [..] NON
- Expliquer en quelques lignes la raison de ce choix de Partenariat : Votre forum mérite de se faire connaître et j'aimerais être de ceux qui pourraient le faire. Un partenariat permet aussi une entraide commune. Vous m'aiderez donc également à faire connaître mon forum.
- Où est votre fiche? :
Code:
fringerpg.forumgratuit.org/t48-notre-fiche
- Où est notre fiche? :
Code:
je n'ai pas réussi à trouver votre fiche. Merci de me l'indiquer et je pourrais immédiatement la rajouter.
- Où avez vous connu A Bad Romance? : par top-site- Comptez vous vous inscrire sur notre forum? : C'est une possibilité mais pour l'instant, j'ai un manque de temps conséquent.

En vous remerciant par avance du traitement de ma demande. Je vous souhaite une très bonne continuation.



Revenir en haut Aller en bas

::Fondatrice::
    Do not let the Hero in your Soul perish

Jewel Chamberlain
Jewel Chamberlain
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 227
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Sun Hollows
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi/Etudes : Psychiatre



Life goes on
Santé:
Demande de Partenariat Left_bar_bleue100/100Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

Demande de Partenariat _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyJeu 27 Oct - 19:06

Bonjour Olivia,

Le partenariat est acceptée avec grand plaisir.
Je t'ai ajouté à nos partenaires. Il ne reste plus qu'à ajouter votre fiche, chose qui se fera dès que vous auriez posté la notre.

Bonne continuation pour votre forum et je te souhaite une excellente journée.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Olivia D
Est avec nous à
SUN HOLLOWS




Demande de Partenariat _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyVen 28 Oct - 13:04

Merci beaucoup pour l'acceptation et les encouragements, c'est vraiment très gentil. Smile Je vais faire les modifications nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas

::Fondatrice::
    Do not let the Hero in your Soul perish

Jewel Chamberlain
Jewel Chamberlain
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 227
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Sun Hollows
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi/Etudes : Psychiatre



Life goes on
Santé:
Demande de Partenariat Left_bar_bleue100/100Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

Demande de Partenariat _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyVen 28 Oct - 20:46

Mais de rien.

Votre fiche vient d'être posté Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Caro
Est avec nous à
SUN HOLLOWS




Demande de Partenariat _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptySam 29 Oct - 2:08

Bonjour à vouuus !

Je suis Carole l'admin de ce forum ! ^^ J'espere que notre partenariat sera accepté, puis si vous voulez êre un partenaire élite, demandez ^^

J'ai connu votre forum sur mon ancien forum (Legilimens)

Voila voila ! ^^ Les liens de votre et fiche et boutons sont indiqués en bas ^^



Demande de Partenariat 1319887328-bienenue

    Theme : Harry Potter
    Niveau RPG : Tout niveau est accepté. De 3 lignes, à 50, faites selon votre humeur, le but est de se détendre et s'amuser !
    Nombre de Membres : 1069
    Nombre de Messages : Plus de 88 000.
    Ouverture : 14 décembre 2004



31 JUILLET.
Il n'est pas rare que les moldus aperçoivent des choses anormales. Ils se contentent de mettre ça sur le dos d’un quelconque miracle ou d’un hasard incroyable. Mais il faut bien se l’avouer, qu'un combat de sorcier sur leur balai en plein cœur du Londres Moldus est TOUT sauf normal. Et encore moins quand un sorcier tombe de son balai pour atterrir sur les épaules d’un boucher au couteau fort aiguisé venant juste de sortir de sa boutique pour voir d'où venait tout ces cris..

2 AOÛT
.
Le premier ministre britannique passe aux informations télévisées après que les images du combat entre sorciers ont été diffusées à travers le monde.

- Mes chers compatriotes, au nom du gouvernement, je m’adresse à vous. Il y a deux jours, des évènements anormaux se sont produits à Londres. En réponse à toutes vos interrogations, nous vous informons que ce qui c’est produit le 31 Juillet n’est pas une invention de votre imagination. LES SORCIERS EXISTENT ! Et ils sont parmi nous ! Les agressions que nous avons subies ce jour là ne seront pas tues ! Et nous les ferons répondre de leurs actes !

3 AOÛT.
Dans son bureau, le directeur de Poudlard replia la gazette après l'avoir longuement lue. Le regard sombre, il tomba dans ses pensées en fixant la une du journal sorcier ou on pouvait y lire :

« Notre existence dévoilée aux moldus..
LE DEBUT D'UNE NOUVELLE GUERRE ? »


16 AOÛT
.
L’Angleterre a plongée dans une ère de terreur. Les moldus traquent les sorciers et le ministère de la magie ouvre une nouvelle section pour se proteger des moldus. Profitant de cette nouvelle guerre, Le Lord Noir organise son nouveau plan dans l’ombre, alors que l’ordre du Phoenix tente de contrer les mangemorts tout en évitant les confrontations avec les moldus.

20 AOÛT.
La situation étant critique, Dumbledore décide avec l’appui de ses enseignants de rouvrir les portes de Poudlard plus tôt ! Pour la première fois depuis sa création, Poudlard ouvrira ses portes aux élèves le 20 Août pour ce qui le souhaite car Poudlard demeure à présent, le seul lieu sûr pour les sorciers… Du moins le croit-il ! Alors que de nouvelles alliances et des amitiés inattendues se créer à Poudlard face à l’adversité, la survie des deux mondes n’a jamais était aussi incertaine…

Quels sont donc ses murmures qui se tapissent dans la forêt interdite ? Ou sont donc passé Harry Potter, Hermione Granger et Ronald Weasley ? Que manigance celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcé-le-nom ? Comment les sorciers vont-ils faire face à cette situation par rapport aux moldus ?

Demande de Partenariat 1319842809-bainerepub23
________________________

Lien du forum :
Code:
monde-magique-hp.forumactif.com/
Bouton 100*35 :
Code:
imagesup.org/images10/1319886400-miniban.gif
Bouton 468*60 :
Code:
imagesup.org/images10/1319842809-bainerepub23.gif
Votre bouton est à gauche de la page :
Code:
monde-magique-hp.forumactif.com/
Votre fiche (si il y a fiche) se trouve ici :
Code:
monde-magique-hp.forumactif.com/f34-partenariat
Notre Fiche est ici :
Code:
monde-magique-hp.forumactif.com/t17251-fiche-de-notre-forum

Demande de Partenariat 1319886400-miniban
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Lilith
Est avec nous à
SUN HOLLOWS




Demande de Partenariat _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptySam 29 Oct - 3:08

Bonjour! Je tente ma chance par ici (:

- Nom du forum/site : Lost Soul
- URL : lostsoul.forum-canada.com
- Où se trouve notre logo ? : lostsoul.forum-canada.com/t24-nos-partenaires-officiels
Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site : Livana Chevalier ; Fondatrice
- Aide :
Code:
[url=lostsoul.forum-canada.com]LOST SOUL[/url]
- Contexte :
Spoiler:
- Top partenaire? : [o] NON
- Échange de Fiche? : [o] NON
- Expliquer en quelques lignes la raison de ce choix de Partenariat : Nous n'avons pas de système de fiches, la nôtre étant plus pour des publicités que des demandes de partenariat, de plus nous n'avons pas assez de membres, selon moi, pour faire une demande de top sur votre forum.
- Où avez vous connu A Bad Romance? : Avec un partenariat avec Fringe RPG.
- Comptez vous vous inscrire sur notre forum? : Pas pour le moment, j'ai déjà mes forums à gérer ^^

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

::Fondatrice::
    Do not let the Hero in your Soul perish

Jewel Chamberlain
Jewel Chamberlain
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 227
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Sun Hollows
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi/Etudes : Psychiatre



Life goes on
Santé:
Demande de Partenariat Left_bar_bleue100/100Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

Demande de Partenariat _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptySam 29 Oct - 6:02

Lilith : Partenariat accepté Wink Vous êtes ajouté à la liste de nos partenaires. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

::Fondatrice::
    Do not let the Hero in your Soul perish

Jewel Chamberlain
Jewel Chamberlain
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 227
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Sun Hollows
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi/Etudes : Psychiatre



Life goes on
Santé:
Demande de Partenariat Left_bar_bleue100/100Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

Demande de Partenariat _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptySam 29 Oct - 6:04

Caro : Il m'est difficile d'accepter un partenariat, vu que j'ignore quel partenariat vous souhaitez. D'autant plus que vous n'avez pas suivit le formulaire de demande et que vous n'avez donc pas remplit le code pour faciliter notre tache pour vous rajouter à notre liste. Du coup j'attend de vos nouvelles afin de savoir quel type de partenariat vous souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Lilith
Est avec nous à
SUN HOLLOWS




Demande de Partenariat _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptySam 29 Oct - 6:09

Coucou,

merci beaucoup d'avoir accepté & bonne continuation à vous! I love you
Revenir en haut Aller en bas

::Fondatrice::
    Do not let the Hero in your Soul perish

Jewel Chamberlain
Jewel Chamberlain
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 227
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Sun Hollows
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi/Etudes : Psychiatre



Life goes on
Santé:
Demande de Partenariat Left_bar_bleue100/100Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

Demande de Partenariat _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyDim 30 Oct - 8:47

Mais de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Escobar
Est avec nous à
SUN HOLLOWS




Demande de Partenariat _
MessageSujet: Partenariat   Demande de Partenariat EmptyDim 30 Oct - 10:56

Bonsoir! Juste pour vous informer que votre demande de partenariat avec Como un aire de muerte a été accepté voilà merci à vous et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas

::Fondatrice::
    Do not let the Hero in your Soul perish

Jewel Chamberlain
Jewel Chamberlain
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 227
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Sun Hollows
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi/Etudes : Psychiatre



Life goes on
Santé:
Demande de Partenariat Left_bar_bleue100/100Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

Demande de Partenariat _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyDim 30 Oct - 21:29

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
greyrpg
Est avec nous à
SUN HOLLOWS




Demande de Partenariat _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyLun 31 Oct - 3:28

Bonsoir I love you

- Nom du forum/site : UN NOUVEAU MONDE
- URL :
Code:
unnouveaumonde.forumgratuit.org/
- Où se trouve notre logo ? :
Code:
Unnouveaumonde.forumgratuit.org/t8-nos-partenaires#25
Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site : Meredith Grey & Administratrice- Aide :
Code:
[url=unnouveaumonde.forumgratuit.org/]UN NOUVEAU MONDE[/url]
- Contexte :
Spoiler:
- Top partenaire? : [..] OUI [X] NON
- Échange de Fiche? : [..] OUI [X] NON
- Expliquer en quelques lignes la raison de ce choix de Partenariat : Tout simplement car j'aime bien votre forum.
- Où est votre fiche? : //
- Où est notre fiche? : //
- Où avez vous connu A Bad Romance? : en allant de partenaires en partenaires
- Comptez vous vous inscrire sur notre forum? : je n'ai pas beaucoup de temps mais peut être que j'y penserais.
Revenir en haut Aller en bas

::Fondatrice::
    Do not let the Hero in your Soul perish

Jewel Chamberlain
Jewel Chamberlain
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 227
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Sun Hollows
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi/Etudes : Psychiatre



Life goes on
Santé:
Demande de Partenariat Left_bar_bleue100/100Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

Demande de Partenariat _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyLun 31 Oct - 4:41

Bonjour,

Partenariat accepté

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Pringles
Est avec nous à
SUN HOLLOWS




Demande de Partenariat _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyMar 6 Déc - 22:53

Bonjour, bonjour ! Je suis l'admin de Legilimens et je vous écrit ce message pour vous annoncer que nous avons changé notre fiche de partenariat pour une fiche et un contexte plus clairs. Je poste donc à la suite le lien où trouver cette fiche pour remplacer l'ancienne. Désolée du dérangement, et merci d'avance, chers amis de Bad Romance ! ♥

Code:
legilimens.go-board.net/t446-fiche-de-legilimens
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Olivia D
Est avec nous à
SUN HOLLOWS




Demande de Partenariat _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyDim 18 Déc - 2:23

Bonjour à vous tous !

Merci encore de nous avoir accepté dans vos partenaires. Je vous donne des nouvelles de Fringe RPG qui vient de passer à sa deuxième version et donc a quelques nouveautés dont sa fiche :

Code:
fringerpg.forumgratuit.org/t48-notre-fiche

En vous remerciant par avance.

Olivia D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Tempe
Est avec nous à
SUN HOLLOWS




Demande de Partenariat _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyMar 4 Sep - 5:54

Bonjour bonjour Smile

- Nom du forum/site : Bones Castle RPG
- URL :
Code:
bones-castle-rpg.cyberenquete.net/
- Où se trouve notre logo ? :
Code:
bones-castle-rpg.cyberenquete.net/t16-nos-partenaires#23
& sur la page d'accueil Smile
Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site : Temperance Brennan ET Fondatrice
- Aide :
Code:
[url=bones-castle-rpg.cyberenquete.net/]Bones&Caslte RPG[/url]
- Contexte :
Spoiler:
- Top partenaire? : [x] OUI [..] NON
- Échange de Fiche? : [..] OUI [x] NON
- Expliquer en quelques lignes la raison de ce choix de Partenariat : J'aime beaucoup le contexte et le theme de votre forum Smile
- Où est votre fiche? : //
- Où est notre fiche? : //
- Où avez vous connu A Bad Romance? : Via un partenaire
- Comptez vous vous inscrire sur notre forum? : Je ne sais pas... Qui sait? ^^

Merci d'avance (: et bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Est avec nous à
SUN HOLLOWS




Demande de Partenariat _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Romance :: When fiction ends :: Partenariat-
Sauter vers: