Bad Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Pearl Williams (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin ♣ I do nothing but think of you
Devan West
Devan West
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 202
Date d'inscription : 16/10/2011



Pearl Williams (Libre) _
MessageSujet: Pearl Williams (Libre)   Pearl Williams (Libre) EmptyMar 1 Nov - 9:57


« I'm Free »





    Pearl Williams (Libre) 2je63k0
    (c)Gif by inconnu




    Pearl

      Williams


        ▬ feat. Emma Stone





► Née le 9 Novembre à New York
► Est d'origine Américaine
► J'ai 26 ans
► En Couple
► Hétérosexuel(le)
► Travaille en tant que Professeur
► Je suis dans le groupe : Criminel
► Particularités sont : ce n'est pas une criminel, mais au vu de la dépression et des tentatives de suicide, Vita Futura a décidé de l'intégrer au projet.



« Once upon a time... »

Informations Vita Futura : De son vrai nom Sylvia Wilson devenu Pearl Williams après son lavage de cerveaux; ce n'est pas une vrai criminel, elle n'a rien fait de mal hormis d'en aimer un. Elle a subit un gros choque émotionnel en le voyant tuer très violemment un homme. Suite à ça elle a fait une forte dépression. Les médecins voyant qu'elle ne s'en sortait pas on décidé de l'intégrer au projet Vita Futura. C'est une réussite.