Bad Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Pearl Williams (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin ♣ I do nothing but think of you
Devan West
Devan West
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 202
Date d'inscription : 16/10/2011



Pearl Williams (Libre) _
MessageSujet: Pearl Williams (Libre)   Pearl Williams (Libre) EmptyMar 1 Nov - 9:57


« I'm Free »





    Pearl Williams (Libre) 2je63k0
    (c)Gif by inconnu




    Pearl

      Williams


        ▬ feat. Emma Stone





► Née le 9 Novembre à New York
► Est d'origine Américaine
► J'ai 26 ans
► En Couple
► Hétérosexuel(le)
► Travaille en tant que Professeur
► Je suis dans le groupe : Criminel
► Particularités sont : ce n'est pas une criminel, mais au vu de la dépression et des tentatives de suicide, Vita Futura a décidé de l'intégrer au projet.



« Once upon a time... »

Informations Vita Futura : De son vrai nom Sylvia Wilson devenu Pearl Williams après son lavage de cerveaux; ce n'est pas une vrai criminel, elle n'a rien fait de mal hormis d'en aimer un. Elle a subit un gros choque émotionnel en le voyant tuer très violemment un homme. Suite à ça elle a fait une forte dépression. Les médecins voyant qu'elle ne s'en sortait pas on décidé de l'intégrer au projet Vita Futura. C'est une réussite.

Son enfance n'a rien de notable, elle a grandit à New York et a toujours été une bonne élève. Ce n'est pas le genre de fille qui trainait avec de mauvais garçon, au contraire plutôt studieuse, elle rentrait chez elle pour aider ses parents et faire ses devoirs. Elle se destine très jeune à devenir docteur et entame des études de médecine dans une grande fac. L’absence de bourse et vu le prix des études, elle finit par laisser tomber. Elle trouve donc un petit boulot de serveuse en attendant de trouver mieux. Ce qui devait être temporaire au départ devint un boulot à temps complet. Elle gagne très mal sa vie mais ne pouvant faire autrement... Elle rencontre un homme, un dénommé Erik Harper, charmant, un peu timide mais très mignon. Le courant passe tout de suite entre eux et ce dernier viens de plus en plus souvent dans le restaurant ou elle travaille. De fil en aiguille, ils sympathise et il l'invite au cinéma. Après ça, ils devinrent un couple inséparable. Le jeune homme à de l'argent, il n'est pas riche, mais il vit bien. Quand il lui propose d'emménager avec lui, elle accepte et c'est le bonheur. Sauf qu'elle ignore tout des activités d'Erik. En réalité il travaille pour un "Mafieux" un mexicain du nom de Eduardo Domingez. Quand Erik décide de laisser tomber son "boulot", Eduardo se sert de Sylvia comme d'un appât. Elle sera battu mais sauvé par Erik qui tuera tout le monde. Le sors réservé à Domingez choqua la jeune femme. Elle vit son petit ami défoncer le crane du mafieux à coup de poing et de pied. Après ça, elle ne l'a plus jamais revu. C'était la prison pour lui et elle...elle se fut la dépression et plusieurs tentative de suicide. Vita Futura a donc décidé de la sauver et de changer la période ou elle a connu Erik.

Cette période effacé, elle est a présent remplacé. Elle est devenue une brillante prof, la préféré des élèves du lycée. Elle a rencontrée un homme charmant avec qui elle vit dans un charmant petit quartier résidentiel calme et paisible. Elle ne se doute pas une seule seconde que son voisin n'est autre que l'homme qu'elle aimait dans son autre vie.


« You and the Others... »

► Devan West {Ryan Gosling} :
Avant de passer entre les mains de Vita Futura il se nommait Erik Harper. C'est lui le charmant jeune homme dont la jeune femme était éperdument amoureuse et avec qui elle vivait. Jusqu'à ce que celui ci pète un plomb pour la sauver et commette un massacre qui l'a marqué à vie. Aujourd'hui, il est Devan West, son très cher voisin, qui est au passage un très bon bricoleur. Vita Futura à fait en sorte qu'ils ne s'aiment pas. Le premier jour, ou ils se sont rencontrés, elle ne pouvait pas le supporter, sans même savoir pourquoi. C'est à peine si elle peut le voir en peinture...pourtant elle le trouve terriblement sexy. Oui, il n'y a pas à dire elle le trouve beau comme un dieu, mais elle le déteste tellement. En faite, elle ne sait plus vraiment quoi penser de lui. Elle le haie de toutes ses forces, mais elle ressent une grande attirance. Elle pense que ça haine vient de son attirance pour lui. Vu qu'elle vit avec quelqu'un, elle ne peut pas se permettre d'être attirée par quelqu'un d'autre, d’où cette haine. Pourtant cette haine n'a pas lieu d'être puisse qu'elle a était fabriquée de toute pièce par Vita Futura.
► Samuel Connely {Shane West}:
C'est son petit ami, c'est chez lui qu'elle vit. Ce jeune homme est vraiment parfait, du moins c'est ce qu'elle pense. Elle l'aime du moins c'est ce qu'elle pense.



Revenir en haut Aller en bas

Admin ♣ I do nothing but think of you
Devan West
Devan West
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 202
Date d'inscription : 16/10/2011



Pearl Williams (Libre) _
MessageSujet: Re: Pearl Williams (Libre)   Pearl Williams (Libre) EmptyMar 1 Nov - 10:04

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario et de vous y intéressez. Si vous le prenez je vous aimerez !!!! XD

L'avatar est difficilement négociable, mais vous pouvez toujours tenter, je verrai bien vos idée. A part ça je vois pas grand chose à dire.
Si vous avez des questions, j'y réponds volontiers !!!
Revenir en haut Aller en bas


Pearl Williams
Pearl Williams
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2011



Pearl Williams (Libre) _
MessageSujet: Re: Pearl Williams (Libre)   Pearl Williams (Libre) EmptyMer 2 Nov - 0:22

Je suis làààà What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas

Admin ♣ I do nothing but think of you
Devan West
Devan West
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 202
Date d'inscription : 16/10/2011



Pearl Williams (Libre) _
MessageSujet: Re: Pearl Williams (Libre)   Pearl Williams (Libre) EmptyMer 2 Nov - 1:28

Ohh wiiii !!! Je t'aime toi ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas


Pearl Williams
Pearl Williams
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2011



Pearl Williams (Libre) _
MessageSujet: Re: Pearl Williams (Libre)   Pearl Williams (Libre) EmptyMer 2 Nov - 6:37

oh oui aime moi *-* xD

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Est avec nous à
SUN HOLLOWS




Pearl Williams (Libre) _
MessageSujet: Re: Pearl Williams (Libre)   Pearl Williams (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pearl Williams (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Romance :: Let's get Started :: Postes Vacants :: Pv's des Membres-
Sauter vers: