Bad Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Lisa Tasker
Lisa Tasker
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : T'es de la police ?!
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi/Etudes : Tueuse à gage



Life goes on
Santé:
C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} Left_bar_bleue100/100C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} _
MessageSujet: C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé}   C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} EmptySam 5 Nov - 22:57

Lisa roulait depuis des heures dans sa Chevrolet Impala, enfin pour être plus précis il s'agissait de la voiture de son ancien coéquipier et amant Christopher Reeves, la jeune femme n'avait jamais trouvé le courage de s'en débarrasser et au fond elle, Lisa persistait à penser que si jamais Chris parvenait à fuir il viendrait récupérer sa voiture, le jeune homme ne tenait pas à grand chose et ne possédait pas grand chose non plus mais sa voiture était comme son bébé, ce qui avait toujours étonné et fait rire la belle brune.

Les fesses engourdies, le dos douloureux, le cou raide, les yeux se fermant quasiment seuls, Lisa n'en pouvait plus pourtant elle continuait son chemin, elle avait repéré sa cible et dans ces moments presque rien ne pouvait l'arrêter ou la faire reculer même pas la douleur ou la fatigue. traversant bientôt la ville de Sun Hollows au Kansas, ville dont elle n'avait jamais entendu parlé, elle arrivait près d'un magnifique lac quand soudain de la fumée s'échappa du capot.


Noon !!! C'est quoi encore ça !!


Frappant la paume de sa main droite contre le volant la jeune brunette ruminait et fulminait car plus elle prenait du retard plus sa cible s'éloignait et elle risquait de la perdre. Cependant, elle devait s'arrêter pour voir de quoi il s'agissait et éviter une panne, car une panne la bloquerait encore plus longtemps. Stoppant la voiture au bord de la route, elle en sortie et donna un coup de pied dans la roue. Se dirigeant vers le capot, elle l'ouvrit et vit qu'elle manquait d'eau et d'huile.


M**** ! C'est pas moi qui m'occupait de ça !


Christopher lui manquait tant et pas juste pour les questions mécaniques, il avait été le seul si proche et si gentil avec elle en plus de cela leur duo de tueurs à gages était imbattable, jusqu'à ce jour ou Chris se sacrifia pour elle.

Lisa souffla et commença à marcher, se dirigeant vers le lac, elle devait laisser la voiture refroidir un instant, au moins pour pouvoir se rendre au garage le plus proche. Marchant en direction du lac sans penser à rien, soudain elle ressentit le manque, sa présence lui manquait tellement, deux ans qu'elle retravaillait seule, deux ans qu'elle se battait, tuait, mangeait, s'entrainait, dormait sans lui. Jamais elle n'aurait pu imaginer qu'un jour elle tomberait amoureuse d'un homme alors il était encore plus impossible qu'un jour quelqu'un aurait une telle place dans sa vie au point de lui manquer à ce point.


Dernière édition par Lisa Tasker le Mar 8 Nov - 7:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
    she'll burn it up for me and that's a fact

Christopher Reeves
Christopher Reeves
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Somewhere you don't wanna know
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi/Etudes : Homme à tout faire au ranch



Life goes on
Santé:
C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} Left_bar_bleue100/100C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} _
MessageSujet: Re: C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé}   C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} EmptySam 5 Nov - 23:38

Une journée banale,mais qui au fond risquait de ne pas être si banale. Parfois la vie vous réserve des surprises. Pas toujours des bonnes, mais parfois si. En se levant le matin, Christopher ne pensait pas qu’il allait se retrouver face à face avec un passé oublié et encore moins avec un amour perdue et oublié. Il déjeunait ensemble avec sa belle, avant de prendre un peu l’air et de se diriger vers le lac.

Vouloir expliquer la puissance de l'amour, relève de l'impossible. L'amour peut nous aider dans des moments difficiles. Ou motiver d’incroyables sacrifices. Il peut pousser des hommes respectables à commettre de biens mauvais actions. Ou obliger des femmes sans histoire à chercher la vérité cachée... Et quand un être cher disparaît, longtemps après, l'amour reste dans les cœurs et les mémoires. Nous le cherchons tous, mais quand il est enfin là, il arrive que certain d'entre nous regrette de l'avoir trouvé. Et c’était ce qui risquait bientôt d’arrivé à notre très chère Christopher. Car entre un amour perdu et un nouvel amour… le choix risque d’être pénible. Les mains dans les poches, il se baladait autour du lac, il n’y avait personne. Du moins à première vue. Car soudainement il entendit un bruit venant de derrière lui, et il se retournait. C’est alors qu’il la voyait, une belle jeune femme. Le parfum d’un passé et d’une autre vie… Mais ce parfum ne l’atteignait pas, car il restait impassible face à la jeune femme, qui pour lui restait inconnu.

« Bonjour, Lisa »

Lorsqu’il entendit ses propres paroles sortir de sa bouche, il fut surprit. Cette jeune femme l’était complètement inconnu, alors pourquoi est-ce qu’il vient de prononcer son prénom ? Si toute fois c’était réellement son prénom ? Oui, Christopher ne se souvenait pas de Lisa, cependant quelque chose l’avait poussé à dire son nom. Cela lui paraissait comme une évidence. Ce prénom collait parfaitement à la jeune femme. Une évidence que Christopher ne comprenait pas. Par contre, la jeune femme n’avait pas dit un seul mot, et cela commençait à inquiéter le jeune homme. D’autant plus que le regard qu’elle lui jetait était… étrange…. Peut-être est-ce qu’elle se demandait comment il connaissait son nom ? Ou pour qui il la prenait ? Possible, après tout, ils ne se connaissaient pas. Et pourtant… Au plus qu’il la regardait, au plus qu’il avait l’impression de la connaître… Ou peut-être est-ce qu’elle lui faisait penser à quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas


Lisa Tasker
Lisa Tasker
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : T'es de la police ?!
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi/Etudes : Tueuse à gage



Life goes on
Santé:
C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} Left_bar_bleue100/100C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} _
MessageSujet: Re: C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé}   C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} EmptySam 5 Nov - 23:54

Si seulement Chris était là, c'était souvent ce qu'elle pensait surtout quand rien n'allait comme elle le voulait car Chris avait toujours de bonnes idées ou bien il finissait toujours par lui tirer un sourire, il y a bien longtemps qu'elle n'avait pas sourit ... enfin un sourire sincère, chaud celui qui vient naturellement et qui n'est nullement forcé ou calculé. Marchant en pensant à tout et à rien de précis en même temps, à son contrat, à son passé, au vide que parfois elle pouvait ressentir, soudain sa voix, elle l'entendait, la reconnaissait, il prononçait son prénom comme il le faisait avant, comme elle en rêvait parfois avant de se réveiller en sursaut.

*Non ! Lisa c'est impossible*

Pourtant elle leva la tête en direction de cette voix et se stoppant net, il était là, Chris était un peu plus loin devant elle. Écarquillant les yeux, elle n'en revenait pas, elle ne savait plus quoi faire : sourire, pleurer, elle qui n'avait pas pleuré depuis tant d'années, lui sauter dessus, non elle ne pouvait pas bouger, son regard plongé dans le sien, elle n'en revenait pas et un tas de questions surgissaient dans sa tête.

*Pourquoi ? Comment ? Ici ? Pourquoi n'est-il pas venu me voir ? Pourquoi me regarde -t-il ainsi*

Sans pouvoir expliquer pourquoi elle sentait une sorte de malaise, elle ressentait un pincement, une peur, quelque chose n'allait pas, il semblait différent et pourtant elle ne pouvait expliquer tout cela. Sa bouche s'entrouvrit et peinant elle réussit à articuler son prénom, sans même bouger d'un centimètre, toujours de grands yeux le regardant mais qui commençait à s'embuer.

Chri .... Christopher ?!!


Voilà qu'elle bougeait, courant vers lui, elle lui sauta au cou, le retrouver était si bon pourtant elle ne pouvait pas ôter une idée de son esprit, il semblait être si différent, même son odeur n'était pas la même. Mais bon ce n'était qu'un détail, elle n'y prêta pas plus attention que ça.


Chris !!!!!


Dernière édition par Lisa Tasker le Mar 8 Nov - 7:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
    she'll burn it up for me and that's a fact

Christopher Reeves
Christopher Reeves
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Somewhere you don't wanna know
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi/Etudes : Homme à tout faire au ranch



Life goes on
Santé:
C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} Left_bar_bleue100/100C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} _
MessageSujet: Re: C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé}   C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} EmptyDim 6 Nov - 4:05

HS : Attention le nombre de lignes.

Christopher était toujours entrain d’essayer de comprendre la raison pourquoi il avait prononcé ce prénom, lorsque subitement la jeune femme prononçait son prénom et lui sautait au cou. Trop surprit, Chris ne réagit pas les premières secondes qui suivent. Puis finalement il se détachait de la jeune inconnu. Pendant un court instant sentir cette jeune femme contre lui, inhaler son parfum l’avait presque poussé à ce souvenir de quelque chose d’interdit. Mais il s’était détaché trop vite, bien trop vite pour que son cerveau puisse faire remonter un souvenir. Cependant il restait délicat dans ses mouvements, il ne voulait pas offenser la jeune femme qui devait surement l’avoir prit pour quelqu’un d’autre. Après tout le nom Christopher était assez répandu dans les Etats-Unis.

« Je… désolé, mademoiselle. Mais je pense que vous vous n’êtes trompé de personne. Je ne vous connais pas. »

Il regardait la jeune femme. Non vraiment elle ne lui disait rien. Pourtant il avait quand même prononcé son prénom ? Et il semblait qu’elle le connaissait ? Christopher creusait dans sa mémoire mais n’y trouvait rien. Jamais de sa vie il avait déjà vu cette Lisa. Et pourtant, il avait comme un sentiment de déjà-vu. Mais finalement il se dit qu’elle devait tout simplement lui faire penser à quelqu’un qu’il avait déjà croisé dans sa vie. Ou alors ils se seraient croisés en ville ? Possible, après tout, il n’a pas tendance à fixer tout les gens qu’il croise.

« On s’est déjà vu au paravent ? »

Car oui, il avait beau creuser dans ses souvenirs, l’impression de connaître cette jeune femme ne partait pas. Heureusement pour Lisa et Christopher, il n’y avait personne dans les alentours, il n’y avait que lui et elle, eux deux… Comme au bon vieux temps, malheureusement un d’entre eux semblait ne plus se souvenir de l’autre, même plus de qui il était avant. Cependant au fond de lui, le meurtrier qu’il était restait caché au fin fond de lui et les instincts d’un tueur restaient indemne, tout comme ses tactiques de combat. Même si pour l’instant il ignore qu’il est quelqu’un de dangereux qui sait tuer d’un geste. D’ailleurs Chris ignorait tout bonnement qu’il savait se battre comme un professionnelle. Faut dire aussi que dans un trou pareil, il n’a jamais réellement du se défendre et faire remonter ses anciens aptitudes à la surface.
Revenir en haut Aller en bas


Lisa Tasker
Lisa Tasker
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : T'es de la police ?!
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi/Etudes : Tueuse à gage



Life goes on
Santé:
C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} Left_bar_bleue100/100C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} _
MessageSujet: Re: C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé}   C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} EmptyDim 6 Nov - 5:17

HS : Désolé j'avais oublié de recompter ... j'oublierai plus.

Lisa n'en croyait toujours pas ses yeux, Chris était devant elle et il avait l'air d'aller bien, il y avait certaine chose qu'elle ne comprenait pas mais elle aurait tout le temps de lui demander par la suite, pour le moment tout ce à quoi elle pensait était qu'elle était heureuse de le revoir, de pouvoir à nouveau lui parler, l'étreindre et c'est ce que la jeune femme fit finalement quand elle arriva enfin à accepter la situation et à bouger, elle se jeta sur lui, sans lui laisser le temps de bouger, d'accepter ou de refuser.


Se jetant à son cou Lisa se serrait tout contre lui, souriant légèrement, il était réellement là car depuis deux ans il lui était souvent arrivé de l'imaginer, de rêver de lui, de revivre quelqu'un de leur souvenir comme si ils étaient réels et d'actualité, comme s'il était toujours avec elle. Chris ne disait rien il la repoussa doucement, délicatement, elle n'aurait su dire pourquoi mais à ce geste elle avait confirmation que quelque chose n'allait pas. Plongeant son regard dans le sien elle écarquilla les yeux d'incompréhension quand il lui dit qu'il était désolé mais qu'il ne la connaissait pas et qu'elle devait faire erreur.

Quoi ?!!!

Les yeux dans les siens elle semblait y chercher des réponses. Pourquoi faisait-il cela ? Comment pouvait-il la repousser et lui dire qu'il ne la connaissait pas, qu'elle se trompait ?!!

Ne le quittant pas des yeux Lisa ne pouvait toujours rien dire, toujours sous le coup de ses paroles, la douleur qui l'envahissait fut encore plus glaciale et douloureuse quand il lui demanda les yeux dans les yeux s'ils s'étaient déjà vu auparavant. La jeune femme entrouvrit la bouche sous l'effet de la surprise et de la douleur aussi, elle ressentit un pincement qui lui coupa presque la respiration, reculant d'un pas elle lui répondait enfin.


Tu plaisantes ? Chris ce n'est pas drôle ! Bien sûr que tu me connais .... tu ... tu viens de m'appeler par mon prénom.

Se retournant, blessée, en colère, ne comprenant rien à ce qu'il faisait, s'il plaisantait ... pourtant ce n'était pas vraiment le moment.

Après une si longue séparation ... comment peux-tu plaisanter ainsi ?


Se tournant d'un mouvement rapide, lui faisant face de nouveau, soutenant son regard.

Arrête de faire l'idiot ... tu m'as tellement manqué ... Pourquoi tu fais ça ?


Penchant légèrement la tête sur le côté, cherchant des réponses, voulant comprendre ce qui se passait. Mais son regard était si différent de celui d'avant, il ne la regardait pas de la même façon, ne la traitait pas comme avant, pourquoi avait-il tellement changé ? Il semblait vraiment sincère mais en même temps Christopher était doué lui aussi pour jouer, mentir, manipuler, mais pourquoi lui faire subir ça ?



Dernière édition par Lisa Tasker le Mar 8 Nov - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
    she'll burn it up for me and that's a fact

Christopher Reeves
Christopher Reeves
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Somewhere you don't wanna know
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi/Etudes : Homme à tout faire au ranch



Life goes on
Santé:
C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} Left_bar_bleue100/100C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} _
MessageSujet: Re: C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé}   C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} EmptyDim 6 Nov - 6:19

C’était quoi ce bordel? Qui était cette femme? Christopher la regardait. Décidément elle était persuadée de le connaître. Et le fait qu’elle l’appelé par son prénom, encore une fois, fit qu’il se sentit un peu mal à l’aise. Est-ce qu’ils se connaissaient ? Est-ce qu’il l’avait oublié ? Mais non, il n’était pas le genre d’homme à oublier quelqu’un. Puis une aussi jolie jeune femme, serait tout bonnement impossible d’oublier. Non, il ne la connaissait pas. Mais la jeune femme soulevait un point important, il l’avait appelé par son prénom. Oui, pourquoi est-ce qu’il avait fait ca ? Il se grattait la nuque. Il n’en avait aucune idée.

« J’ignore pourquoi j’ai dit ce prénom, ca m’est venu en tête comme ca… Maintenant je suis vraiment navrée mais je ne vous connais vraiment pas. »

Non il avait beau chercher dans tous ces souvenirs cette femme lui était inconnu. Visiblement ses paroles l’avaient blessé, car elle s’était retournée. Mais quelques minutes plus tard elle repassait à l’attaque. Séparation ? Christopher arquait un sourcil, de quoi est-ce qu’elle parlait ? Dans quoi est-ce qu’il était tombé ? Et si cette femme était folle ? Qu’elle projetait sa vie parfaite sur le premier inconnu qu’elle rencontre ? Mais avant qu’il puisse dire quoi ce soit elle avait déjà enchainé la suite, le traitant même d’idiot, ou du moins la manière dont il agissait. Christopher commençait à perdre patience. Surtout lorsque la jeune femme disait qu’il lui avait manqué. Mais bordel, il ne la connaît pas !

« Bon c’en est assez maintenant ! Je vous dis que je ne vous connais pas. Alors maintenant allez emmerdez quelqu’un d’autre ! »

Christopher se retournait et marchait bien loin de l’inconnu. C’était vraiment incroyable. Elle se prenait pour qui, elle ? Et puis pourquoi est-ce qu’elle ne savait pas le lâcher ? Il lui disait ne pas la connaître ? Alors on s’excuse et on s’en va… Mais non, cette femme était tenace. Mais elle pouvait l’être autant qu’elle voulait, il ne la connaissait pas. Pourtant une chose le dérangeait… Pourquoi est-ce qu’il avait dit son prénom. Lisa… Lisa… il se répétait mille fois ce prénom dans sa tête, à la recherche d’une Lisa dans son passé… Mais rien… Que dalle… Mais à force de chercher si fort, il sentait une douleur au niveau de son cerveau. Une migraine. Super tout ce qu’il fallait ! Il grimaçait et s’arrêtait quelques instants, car la migraine était devenu difficile à supporter. En moins d’une seconde, Chris devait se tenir à un arbre pour ne pas tomber en arrière. Il voyait trouble, d’ailleurs mieux fallait fermer les yeux. Il attendit que la migraine passe, mais elle ne passait pas. Elle ne faisait que devenir de plus en plus agressive.
Revenir en haut Aller en bas


Lisa Tasker
Lisa Tasker
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : T'es de la police ?!
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi/Etudes : Tueuse à gage



Life goes on
Santé:
C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} Left_bar_bleue100/100C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} _
MessageSujet: Re: C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé}   C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} EmptyDim 6 Nov - 6:56

*Comme ça ?!! Il a dit mon prénom comme ça ?!! Il ne me reconnaît vraiment pas ?*

Elle ne le croyait pas, elle ne pouvait pas, elle ne voulait pas le croire, comment tout cela était possible ? Pourtant plus elle le regardait dans les yeux et plus elle voyait qu'il ne mentait pas, il ne plaisantait pas non plus, il ignorait vraiment qui elle était, pourtant...

*Pourtant tu as dit mon prénom ... Je suis certaine moi que tu es Chris*

Oui, Lisa ne pouvait pas se tromper, cet homme était vraiment celui qui partageait son boulot, le risque et son lit. Jamais aucun homme n'avait pu l'approcher, la toucher, l'embrasser comme lui pouvait le faire, parce qu'elle le connaissait, parce qu'elle avait confiance en lui, parce qu'elle l'aimait, alors il était impossible qu'elle se trompe, elle le reconnaissait et même si le regard qu'il lui portait était différent, ses yeux étaient bien ceux du Christopher qu'elle connaissait. Que pouvait-elle faire maintenant, il la repoussait réellement, lui demandant d'emmerder un autre, son regard se durcissait, ce regard là aussi elle le reconnu mais généralement il ne lui était pas destiné, sauf quand ils n'étaient pas d'accord et parfois se disputaient. La douleur en elle se faisait plus grande, son expression, ses mots étaient si dur, personne au monde ne pouvait la blesser ainsi, car finalement elle n'avait que lui, il était le seul dans sa vie. Pendant deux ans elle n'avait pensé qu'à lui, à son sacrifice pour elle, difficilement elle avait tenu sa promesse de ne pas aller le voir, elle l'avait écouté et voilà que maintenant il l'ignorait.

*Il me déteste ? M'en veut-il ? ... Pourquoi ? *

Sa tête lui faisait mal, des questions déferlant et aucunes n'avaient de réponses. La douleur dans son coeur était, elle aussi, forte et si désagréable presque écrasante. Lisa pensait depuis longtemps que son coeur était mort ou froid comme de la pierre, impénétrable, mais Lui, Christopher avait réussit à s'y infiltrer et voilà qu'aujourd'hui il le touchait à nouveau, le brisant un peu plus. Elle le regardait partir, de nouveau elle ne voyait que son dos, comme le jour où le FBI l'avait arrêté, elle avait fui et s'était cachée, elle avait assisté à son départ dans la voiture des flics et le souvenir qu'elle en avait gardé était cette même image insoutenable, celle de son dos, de lui partant loin et elle restant sur place ne pensant plus jamais le revoir.

NON pas encore une fois.


Lisa avança à son tour, le suivant, elle devait comprendre : la détestait-il ? ne la reconnaissait-il vraiment pas ?

*A t-il perdu la mémoire ? *

Le rattrapant presque, elle le vit s'arrêter et porter sa main à sa tête, il semblait souffrir se rattrapant à un arbre pour ne pas tomber.

CHRIS !!!


Lisa accéléra le pas et finit la distance qui les séparait en courant, arrivant vers lui elle posa ses mains sur ses bras, elle voulait voir son visage, elle voulait l'aider. Combien de fois déjà lui comme elle avait soigné les plaies de l'autre, aujourd'hui encore elle était près de Chris pour lui venir en aide, pour l'épauler, le soigner s'il le fallait.


Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu as mal à la tête ? Christopher regarde moi !!


La jeune femme était inquiète, ça ne lui arrivait pas souvent de l'être surtout envers une autre personne mais là il s'agissait de Christopher et jamais elle ne l'avait vu dans cet état et pourtant des blessures, des souffrances il en avait eu dans sa vie tout comme elle d'ailleurs. Pourtant Chris n'était pas le genre d'homme à se plaindre, à montrer sa douleur, sa faiblesse, il était si différent qu'elle ne savait plus quoi penser mais une chose était profondément ancrée en elle, il s'agissait bien de Christopher Reeves, de son ancien ami, ancien coéquipier et surtout ancien amant.


Dernière édition par Lisa Tasker le Mar 8 Nov - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
    she'll burn it up for me and that's a fact

Christopher Reeves
Christopher Reeves
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Somewhere you don't wanna know
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi/Etudes : Homme à tout faire au ranch



Life goes on
Santé:
C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} Left_bar_bleue100/100C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} _
MessageSujet: Re: C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé}   C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} EmptyDim 6 Nov - 8:57

Une douleur immense envahissait son cerveau, l’empêchant de réfléchir. Il ne se réalisait même pas que la jeune femme s’était dépêché dans sa direction et qu’elle lui parlait. A vrai dire, Christopher avait du mal à réfléchir, à se fixer sur la réalité. Sa tête lui causait une telle douleur qu’il était impossible de faire attention à ce qui se passait autour de lui. Il basculait, tombait à terre, sur les genoux, ses deux mains sur son cerveau.

Début du flashback

D’un coup de pied, il cassait la porte et y pénétrait. Just le temps de la voir allongé sur le sol désarmé et prête à se faire tuer par ce connard. Il n’hésitait pas, il tirait. La balle sortait, droit dans le dos de l’homme, droit dans le cœur. Il tombeait à terre et Christopher s’approchait avec un sourire vainqueur vers la jeune femme qui s’était retrouvé face à la mort il y a encore quelques minutes. Et qui désarmée, était surement passé de l’autre côté de la vie, si Chris n’avait pas été là.


« Alors ainsi on a besoin d’un héro pour se secourir ? »
« Dans une autre vie peut-être. La je ne faisais que de commencer. »
« Et bien la prochaine fois j’attendrais que ton corps soit glaciale pour intervenir… »
« Mmm tu me sousestimes, mon très chère. »

La jeune femme s’était relevée, mais dans l’ombre il ne voyait pas son visage. Ce ne fut que lorsqu’elle fit quelques pas vers lui, qu’elle venait s’installer dans ses bras et que leur lèvres se touchent, qu’il voyait son visage… Lisa.


Fin du flashback

Christopher ouvrait violement les yeux, la migraine commençait doucement à s’effacer. Mais le bref souvenir qu’il venait de retrouver, le laissait sans voix. Il se souvenait sans vraiment se souvenir. Il n’avait pas assez de morceaux pour compléter le puzzle, même pas une partie. Jusqu’ici il n’avait jamais eu ce genre de problème, il vivait sa vie, se souvenant de rien… Maintenant… Il ne savait pas quoi en penser. Est-ce qu’il avait tué quelqu’un ? Est-ce qu’ils avaient été un couple ? Comment est-ce qu’il a pu oublier une telle chose ? Il tournait son regard vers la jeune femme, cherchant des réponses. Mais aucune réponse ne lui venait. Oui, ils avaient eu quelque chose ensemble. Mais quoi ? Impossible d’y mettre le doigt dessus.

« Je… Je dois rentrer. »

Oui, c’était tout ce qu’il disait. Il avait besoin de réfléchir à tout ca. C’était si irréel. Ils s’étaient connus… Et vu le souvenir ils avaient eu une relation très intime, par contre… il ne se souvenait de rien d’autre. Et ca commençait à l’énerver. S’il la connaissait il aurait bien voulu savoir d’où et comment. Et pas un bref passage, qui reste étrange, car il n’arrivait pas à le placer dans sa vie. Et puis… Il avait tué un type ? Il devenait dingue…
Revenir en haut Aller en bas


Lisa Tasker
Lisa Tasker
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : T'es de la police ?!
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi/Etudes : Tueuse à gage



Life goes on
Santé:
C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} Left_bar_bleue100/100C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} _
MessageSujet: Re: C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé}   C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} EmptyDim 6 Nov - 10:14

Lisa se sentait impuissante face à sa douleur, le voyant tomber les genoux au sol, ses mains tenant sa tête, une cachant presque son visage. Il ne lui répondait pas, la jeune femme avait même l'impression qu'il ne l'écoutait pas, ne l'entendait pas même, comme si tout simplement il ne la calculait pas. Que pouvait-il lui arriver, jamais ! il n'avait eu une crise de cette sorte, bien sûr il lui était arrivé d'avoir la migraine mais jamais il ne le montrait, se plaignait tout au plus il essayait de calmer cette douleur avec un verre d'alcool fort, mais jamais il n'avait eu une telle douleur qui le terrassait au point de le mettre lui les genoux au sol, décidément il avait bien changé et elle avait bien du mal à le reconnaître.

*Que t'arrive-t-il ? Chris que t'est-il arrivé bon sang ?*

Toujours aucune réponse de sa part, Lisa s'était accroupie près de lui et soudain il lui semblait qu'il ouvrait les yeux d'un coup comme sous l'effet de surprise, un peu comme elle plus tôt en entendant sa voix prononcer son prénom ou bien en le voyant apparaitre devant elle. Levant la tête vers elle le jeune homme la regardait avec insistance, son regard était particulier comme s'il cherchait des réponses précises ou bien comme s'il ne comprenait pas quelque chose, que cherchait-il sur son visage ou dans ses yeux, elle aurait tellement voulu lui donner les réponses qu'il semblait chercher mais elle ne pouvait rien sans savoir.

Tu vas bien ? Que s'est-il passé ?


Encore une fois il ne lui répondait pas, il l'évitait de nouveau, l'ignorant presque tout ce qu'il souhaitait était rentrer. Il partait de nouveau Lisa avait l'impression que sa présence le gênait réellement, il ne voulait pas être près d'elle, avec elle, elle le comprenait sans vraiment en comprendre la raison. Elle ne pouvait pas le laisser partir comme ça ... et où voulait-il aller ? Rentrer où ? Encore tout un tas de question faisait surface. Elle se redressa d'un bond.

Tu ne peux pas m'avoir oublié ?! Je ne veux pas ! Si tu m'en veux puni moi .... frappe moi ... mais ne m'ignore pas !

Comment pouvait-elle le retenir ? N'était-il plus Christopher Reeves ? Avait-il réellement perdu la mémoire ? Posant sa main sur son front elle en avait marre de rien comprendre, de toutes ces questions finissaient elle aussi par lui donner la migraine. Lisa s'approcha de nouveau de lui, dans son dos, tout en lui parlant.


Tu ... Tu t'appelle Christopher Reeves ... tu as 30 ans et tu es né à Dallas ...et moi ...


Lisa arriva à son niveau et attrapa son bras pour le retenir et le faire pivoter vers elle, elle voulait qu'il la regarde de nouveau, elle voulait lui parler en le fixant dans les yeux comme quand ils leur arrivaient de se disputer.

... et moi je suis Lisa Tasker ... nous sommes ... nous étions partenaires ... amis ... nous étions

Cela servait-il à quelque chose ? Avait-il vraiment tout oublié ou voulait-il simplement l'oublier, l'effacer de sa vie ? Elle ne savait plus, jamais elle n'avait été si désemparée, d'habitude elle savait toujours quoi faire : abandonner, foncer, frapper et puis poser les questions, tuer et disparaitre sans laisser de traces, mais là que devait-elle faire, que se passait-il avec lui ?


Dernière édition par Lisa Tasker le Mar 8 Nov - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
    she'll burn it up for me and that's a fact

Christopher Reeves
Christopher Reeves
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Somewhere you don't wanna know
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi/Etudes : Homme à tout faire au ranch



Life goes on
Santé:
C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} Left_bar_bleue100/100C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} _
MessageSujet: Re: C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé}   C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} EmptyLun 7 Nov - 0:21

La punir, la frapper? Mais pourquoi est-ce qu’il ferait une telle chose? Pour qui est-ce qu’elle le prenait ? Tout cela n’avait aucun sens. Ce souvenir ne cohérait pas avec ses autres souvenirs. L’homme qu’il avait vu dans ses souvenirs ne pouvait pas être lui, jamais il tuerait quelqu’un. Il finit par se relever, encore une fois il ne répondit pas aux questions de l’inconnu. D’un part parce qu’il n’avait pas envie de raconté ce qu’il vient de vivre, et deuxièmement parce qu’il ne savait toujours pas quoi penser d’elle. Il avait besoin de se reposer, de mettre ses idées au clair. Mais la jeune femme se remit à parler. Bravo… voila qu’il avait donné l’impression d’être amnésique. Il savait très bien quel âge il avait et quel était nom ! Mais il ne répondit pas, se contentant de prendre son chemin en direction du ranch. Mais la jeune femme ne le laissait vraiment pas tranquille et l’obligeait à le fixer du regard. Lisa Tasker… Il connaissait déjà la réponse à ce qu’elle disait. Du moins il le pensait, il n’était pas sure, c’était assez étrange. Et parce qu’il avait besoin d’avoir une réponse il osait s’aventurer sur une voie qu’il n’aurait surement pas du prendre en demandant.

« Nous étions un couple, c’est ca que t’essaie de dire ? »

A quoi continuer à la vouvoyer si apparemment il la connaissait, même si il avait encore du mal à mettre ce souvenir quelque part dans sa tête. Comment est-ce qu’il avait pu oublier une ex ? Ce n’était pas son genre… Et est-ce qu’il avait vraiment tué un type ? Ca il n’osait pas le demander, pas encore. Peut-être que c’était ca la cause de son oublie ? Il a voulu l’oublier parce qu’elle était lié à un meurtre qu’il avait commis ? Mouais… il n’était pas psy donc il n’en savait trop rien. Il soupirait doucement.

« Ecoute, je suis vraiment désolé, mais je ne me souviens pas de toi. Je ne me souviens pas de nous. J’ai qu’un bref souvenir… et encore je ne suis pas sure que c’est un vrai souvenir… C’est compliqué. »

Quelque part il se sentait désolé pour cette jeune femme. Ces mots semblaient lui faire du mal, mais il ne faisait que de dire la vérité. Il ne se souvenait pas d’elle, aussi atroce que cela puisse être, c’était la vérité. Compliqué était le mot exacte pour décrire cette situation. Il avait beau essayer de se souvenir, à part le souvenir d’un meurtre accompagné d’une affreuse migraine il ne se souvenait de rien. D’autant plus qu’il n’arrivait pas à mettre ce souvenir étrange parmi ses autres souvenirs. Quand est-ce qu’il avait fait ca ? Avant de venir à Sun Hollows ? Il n'y comprenait vraiment plus rien.
Revenir en haut Aller en bas


Lisa Tasker
Lisa Tasker
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : T'es de la police ?!
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi/Etudes : Tueuse à gage



Life goes on
Santé:
C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} Left_bar_bleue100/100C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} _
MessageSujet: Re: C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé}   C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} EmptyLun 7 Nov - 9:45

Il ne l'écoutait pas ou vaguement, il ne répondait pas non plus, Lisa sentait bien que ce qu'elle lui disait ne l'intéressait pas plus que ça, il ne se sentait pas concerné, d'un certain côté cela ressemblait au Chris qu'elle connaissait, il était parfois difficile d'attirer son attention et pénible comme il pouvait l'être, il n'en faisait qu'à sa tête et lorsqu'il avait décidé d'une chose c'était quasi impossible d'aller contre ou de le faire changer d'avis, même parfois la discussion était difficile mais Lisa était un peu comme lui, entêtée elle ne lâchait pas prise facilement, surtout lorsque ça la touchait personnellement. Ne s'avouant pas vaincue, elle lui donna des détails, des renseignements sur lui, sur elle, sur eux, espérant le faire réagir. Cela semblait peine perdue quand ... le jeune homme lui dit :


« Nous étions un couple, c’est ca que t’essaie de dire ? »



Elle fut surprise de ses paroles, de son regard, pourquoi lui disait-il cela ?


*Se souvient-il de quelque chose ? se rappelle-t-il de nous ?*

Lisa était complètement paumée, il disait ne pas se souvenir d'elle pourtant il l'avait interpellée en prononçant son prénom. Il prétendait ne pas la connaître et pourtant maintenant il parlait du couple qu'il formait, la façon dont il en parlait, dont il lui demandait donnait la sensation à Lisa qu'il se souvenait de quelque chose, son ton n'était pas celui d'une réelle question, mais plutôt d'une affirmation. Ne quittant pas son regard elle lui répondit.

Oui !

Elle se mit à sourire avant d'ajouter.

Nous n'étions surement pas un couple standard.... mais oui nous étions un couple ... et ... même plus que ça ....

Lisa n'avait jamais accordé sa confiance à personne, Chris était le seul, il était devenu son coéquipier, son ami, son amant, son protecteur, son médecin, oui au fil des années le jeune homme était devenu tout cela pour elle et elle en faisant tout autant pour lui. Levant les yeux vers le ciel, la jeune femme ne supportait pas de parler d'eux au passé, c'était si douloureux, Lisa se mit à rire, un rire amusé et nerveux.

J'en ai assez de parler de nous deux au passé ... Nous sommes ... devrions toujours être ensemble ... nous n'avons pas rompu .... tu as ...

Elle allait lui expliquer comment ils avaient été séparé, comment il avait fait le sacrifice de sa liberté et de par la même de sa vie pour la sauver, mais il ne lui en laissa pas l'occasion, de nouveau il niait la connaître. Il admettait cependant avoir un vague souvenir d'eux mais il doutait de sa véracité, il doutait que ce soit réellement un souvenir. Maintenant elle en était certaine au moins Christopher ne jouait pas avec elle, il ne se rappelait vraiment pas d'elle, ni d'eux ... mais à quel point avait-il oublié son lui d'avant. Tout cela l'énervait vraiment, la jeune femme qui n'avait en général aucune patience comment vraiment à ne plus supporter cette situation, c'était vraiment trop pour elle et ses nerfs. Lisa ne pouvait pas rester sans rien faire, soudain elle eut une idée, elle se souvenait que parfois les situations pouvaient réveiller la mémoire, elle se souvenait aussi que les réflexes et aptitudes ne disparaissaient pas comme ça. Plongeant son regard dans celui du jeune homme, elle le fixa un instant et esquissant un sourire


Désolée

Elle s'excusa avant de serrer son poing et d'un geste rapide, net, sec et précis Lisa leva le bras tout en le repliant, serrant un peu plus son poing elle l'envoyait vers lui, Lisa allait le frapper sans sourciller, elle ne savait pas ce qui allait se passer, allait-il l'esquiver ? Allait-il attraper son poing ? Allait-il le prendre en pleine figure sans bouger ? Elle ne connaissait pas la réponse et elle s'en fichait un peu car toutes les solutions étaient bonnes. Le frapper déjà la détendrait un peu, Lisa avait toujours été ainsi quand elle était nerveuse, il fallait qu'elle se défoule, qu'elle frappe, qu'elle tire ou qu'elle s'entraine et Chris en était le premier à reconnaître les signes et parfois à en faire les frais. C'était aussi un moyen de le faire réagir, de peut-être réveiller son instinct, ses réflexes, un souvenir. Au point où elle en était la jeune tueuse à gage était prête à utiliser tous les moyens.



Dernière édition par Lisa Tasker le Mar 8 Nov - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
    she'll burn it up for me and that's a fact

Christopher Reeves
Christopher Reeves
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Somewhere you don't wanna know
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi/Etudes : Homme à tout faire au ranch



Life goes on
Santé:
C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} Left_bar_bleue100/100C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} _
MessageSujet: Re: C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé}   C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} EmptyLun 7 Nov - 11:09

Oui, c’était donc ca, ils avaient été ensemble… ils étaient un couple. Le stress que la jeune femme avait du ressentir pendant tout ce temps, semblait disparaître petit à petit et laissé place à un sourire et même un rire amusé. Une humeur qui Christopher rabattait rapidement en disant à nouveau ne pas la connaître. Et ce n’était pas faux. Il avait beau eu un léger flash back d’un drôle de passage de sa vie, il était incapable de coller une date sur ce souvenir et les autres morceaux du puzzle, de cette relation, de l’amour qu’il avait pu éprouver, ne semblait pas vouloir remonter à la surface. Nous devrions toujours être ensemble… rien que cette phrase-là, lui faisait étrange. Car il était avec quelqu’un. Quelqu’un de super d’ailleurs, quelqu’un qu’il aimait du fond de son cœur. Jamais il aurait cru pouvoir aimé quelqu’un aussi fort qu’October… mais c’était là qu’il se trompait, car il avait belle et aimé de tout son cœur, jusqu’à se sacrifier…. Dommage qu’il ne s’en souvienne plus. Puis, Chris ne voulait plus entendre des explications, il en avait déjà assez entendu pour aujourd’hui. Tout ca était étrange, surréaliste. Il était sur le point de partir lorsque la jeune femme lui dit qu’elle était désolée. Chris arquait un sourcil et était sur le point de lui demander de quoi est-ce qu’elle pouvait bien parler, lorsque le poing de Lisa s’avançait droit sur lui.


C’était surement un pure reflexe, mais il ne réfléchissait même pas. Il aurait du se retirer, se décaler, s’abaisser, ou faire un truc ce que toute autre personne aurait fait. Mais non, au lieu de ca, son geste fut si fluide, comme si il n’avait fait que ca pendant toute sa vie. D’un geste de tête il s’était décalé de la trajectoire, avait attrapé le bras de Lisa, pour l’amener derrière le dos de la jeune femme. Tout cela s’était passé tellement vite, sans réfléchir.

« Non, mais je peux savoir à quoi tu joues ? »

D’abord elle lui saute dans les bras, elle dit qu’ils devraient toujours être ensemble et maintenant elle veut le frapper ? Mais cette femme était dingue ? Oh, Christopher devait sérieusement réfléchir aux intentions de cette Lisa, mais au lieu de ca, il se questionnait sur lui-même. Un simple fermier ne pouvait pas faire ca… Il n’avait jamais suivit des cours de combat, et personne ne le lui avait apprit. A part utiliser ses poings dans une bagarre dans un bar, il ne s’était jamais battu….. Chris finit par lâcher la jeune femme. Examinant ses propres mains, comme si la réponse se trouvait dans la paume de ses mains.

” Je me souviens de ca…. Tu… ”

Tu quoi? Il ne savait même plus ce qu’il voulait dire. Cela lui rappelait vaguement quelque chose, mais il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Est-ce qu’ils s’entrainent ensemble ? Est-ce qu’ils avaient suivit des cours de combat rapproché ensemble ? Il n’en savait rien, simplement que ca lui était familier…. Trop familier.

Revenir en haut Aller en bas


Lisa Tasker
Lisa Tasker
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : T'es de la police ?!
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi/Etudes : Tueuse à gage



Life goes on
Santé:
C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} Left_bar_bleue100/100C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} _
MessageSujet: Re: C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé}   C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} EmptyMar 8 Nov - 23:50

Avec la rapidité et la force qu'elle lui connaissait Chris attrapa son poing et tout en l'attirant à lui il l'a fit pivoter tout en repliant son bras pour lui plaquer dans le dos. Lisa entrouvrit la bouche de surprise mais surtout de satisfaction un sourire se dessinant de nouveau sur son visage, elle se mordilla la lèvre inférieure toujours souriant légèrement, contente de sa réaction tout en écoutant Chris lui demander à quoi elle jouait. Penchant légèrement la tête en arrière elle lui répondit.

Tu ne te souviens toujours pas ?! Mais ton corps et ton subconscient eux s'en souviennent .... ils gardent les marques de ton passé, de ta vraie nature ... ainsi que de nos corps à corps ...

Une fois la surprise de le retrouver, une fois la joie de le revoir passée, une fois mit de côté son ignorance envers elle Lisa redevenait enfin qui elle était : provocante, joueuse, sauvage ....c'était aussi ainsi qu'il l'aimait et il partageait ses caractères avec elle, lui aussi était ainsi avant, l'adrénaline, la force, le combat, le jeu, l'excitation, le danger, la violence ... tout cela lui aussi il aimait et même peut-être plus qu'elle. Il ne disait rien, ne lui répondait même pas, Lisa attendait un mot ou plus, un geste, de la colère, mais toujours rien.

*Qu'est-ce que tu fou Chris ? A quoi tu penses bon sang ?!!! Tu es tellement différent ... pourtant il reste encore des traces du toi d'avant et compte sur moi pour te le faire rappeler*

Oui, elle ne comptait pas laisser tomber, car elle l'aimait, elle l'avait enfin retrouver et elle ne pouvait pas le laisser repartir, elle avait attendu ce moment pendant deux ans. Pendant deux ans la jeune femme avait pensé à lui du matin jusqu'au soir où là encore il s'introduisait dans ses rêves alors comment le laisser partir .... elle en était incapable. Il finit par la lâcher et regarda ses mains paumes vers le haut, Lisa se tourna vers lui, elle le fixa un moment et se remit à sourire quand elle entendit les paroles qu'il prononçait.


Tu te souviens ! De quoi ?

Mais il ne répondait pas il ne faisait que scruter ses mains.

Quoi ? Quoi moi !!! .... CHRIS !

C'était tellement énervant, insupportable, elle qui n'était pas connu pour sa patience, bien au contraire. Comment avait-il pu tout oublier ... l'oublier elle aussi ? Sur le point de craquer elle cria son surnom tout en posant sa main sur son épaule droite et en le poussant violemment.


Qu'est-ce qui t'es arrivé bordel ? Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Admin
    she'll burn it up for me and that's a fact

Christopher Reeves
Christopher Reeves
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Somewhere you don't wanna know
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi/Etudes : Homme à tout faire au ranch



Life goes on
Santé:
C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} Left_bar_bleue100/100C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} _
MessageSujet: Re: C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé}   C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} EmptyJeu 10 Nov - 5:49

Il faisait comme ci il ne l’écoutait pas, mes les paroles prononcés par Lisa rentraient dans sa tête et s’y installaient, creusent encore plus de questions. De quoi ? Se souvenir de quoi ? Christopher Reeves se fixait les mains, cherchant des réponses, mais n’en trouvait aucun. Cela lui semblait si familier… Et en même temps si lointain... Comment une chose pouvait sembler si connu pour être totalement inconnu ? Et alors que la jeune femme posait encore des questions, à croire que c’était dans sa nature de poser mille et des questions. *Non Lisa n’est pas le style de fille à se poser beaucoup de questions.* Et d’où lui venait cette certitude encore ? Comme ci il connaissait mieux la jeune femme que lui-même. Il se secouait légèrement la tête et finit par relever son regard vers la brunette lorsque celle-ci dans un autre geste de désespoir le pousse violement, l’obligeant à faire plusieurs pas en arrière.

Qu’est-ce qu’il lui était arrivé. Voila une réponse qu’il aimerait lui aussi obtenir. Comment est-ce que c’est possible d’oublier quelqu’un ? Il n’avait pas eu d’accident et il était encore un peu jeune pour être atteint déjà par l’Alzheimer… Alors quoi ? Il n’avait pas des trous noirs dans ses souvenirs, toute son passé était bien tracé, et pourtant… Le souvenir qu’il venait d’avoir, celui avec Lisa, lui paraissait plus réelle que tout les autres. Pourquoi ?

« C’est ce que j’aimerais savoir aussi… »

Quand à sa deuxième question, Chris la regardait un long moment avant de sourire légèrement. Qui il était ? Est-ce qu’elle n’avait pas prétendu le connaître mieux que lui ?

« Je penses que t’as déjà répondu à cette question à ma place… Je suis Christopher Reeves. »

Non cette question ne se posait pas, car il était sur de qui il était. Christopher Reeves, citoyen des Etats-Unis, simple ouvrier au ranch Andrews. Pourtant il se sentait étrange, comme ci… Il y avait plus. C’était insensé de parler à une inconnue, de se confier à elle, au lieu d’aller en parler à October. Mais quelque part, cette Lisa semblait être la clé ou du moins le début de ces sentiments étranges sans parler de ces souvenirs, rêves éveillés… Bref peu importe ce que c’était. Le fait est qu’elle semblait être la seule à pouvoir y voir un peu claire avec lui.

« Il y a des choses qui me semblaient familier… J’ignorais même comment j’ai fait ce truc digne d’un agent de la CIA , j’ai apprit ca ou ? Et au plus que j’essaie d’avoir des obtenir au plus que j’ai l’impression de m’enfoncer dans un trou noire. Mes souvenirs sont intacts, j’ai eu une vie banale, des petits boulots à droite et à gauche pour finalement débarqué ici à la recherche d’un travail… J’ai pas de trou noirs, et pourtant… C’est étrange… »

Il avait du mal à trouver les mots qui pouvaient exprimés ce qu’il sentait. Ces sensations étranges, ces idées contradictoires et puis des choses qui lui semblaient être si évident mais dont la raison lui échappait totalement.
Revenir en haut Aller en bas


Lisa Tasker
Lisa Tasker
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : T'es de la police ?!
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi/Etudes : Tueuse à gage



Life goes on
Santé:
C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} Left_bar_bleue100/100C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} _
MessageSujet: Re: C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé}   C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} EmptySam 12 Nov - 22:00

Il disait vouloir savoir lui aussi ce qui lui était arrivé la jeune femme comprit alors qu'il la croyait en partie, que lui aussi savait que quelque chose voire plusieurs choses n'allait pas. Il était évident qu'il se souvenait de certaine chose sans les comprendre, sans en avoir réellement un souvenir précis. Elle regardait son visage et pour la première fois elle se sentait impuissante et envahit de questions, cela ne lui ressemblait tellement pas. Elle n'aimait pas être ainsi, elle se sentait faible, inutile, impuissante, la colère venait de nouveau en elle, surtout qu'il s'agissait de lui. Il avait toujours été là pour elle, il était même le seul, il avait sacrifié sa vie pour elle et maintenant qu'elle finissait par le retrouver ... Ils n'avaient plus aucun lien et elle ne pouvait rien pour lui. Serrant de nouveau son poing elle restait attentive à ses paroles, la regardant droit dans les yeux la jeune femme en fit tout autant. Et de nouveau il avait un de ces petit quelque chose qui ressemblait, venait, du Chris qu'elle connaissait si bien. Cette assurance qu'il lui montrait déguisé sous un trait d'humour, d'une légère provocation, elle ne pu s'empêcher de nouveau de sourire tout en ajoutant.

OUI ! ça ne fait aucun doute pour moi .... tu es Christopher Reeves ... mais lequel ?


Il lui racontait ce dont il se souvenait et tout paraissait si bien construit pour Lisa comme si il avait une seconde vie, comme si il s'en était créée une ou l'avait-on créée pour lui.


*Non c'est impossible !! Comment ? Pourquoi ?*

Elle laissa échapper un petit rire

Une vie banale ? c'est ce que tu appelles des souvenirs intacts ?


Toujours souriant secouant sa tête de droite à gauche, elle leva les yeux tout en soupirant puis elle se tourna passant la main dans ses cheveux longs et bruns.


C'est faux ... tous est faux ... tu ... Tu n'as rien de banal ... tout comme ta vie d'ailleurs ... tu es ... tu étais ...

Elle se tourna de nouveau lui faisant face, tendant un bras vers lui.

Ce que tu as fait tout à l'heure, c'est une réaction de protection, de défense que tu connais parfaitement ... c'est quelque chose d'inné chez toi ... tu

Elle ne savait pas trop comment lui expliquer, l'écouterait-il ? la croirait-il de toute façon, elle était une parfaite inconnue pour lui maintenant. Tout cela ne servait à rien. Voyant la voiture, elle se rappela de son boulot et même si Chris était plus important que tout pour elle, elle avait une mission à finir, le boulot devait être fait comme disait toujours Christopher. Puis elle savait où il était maintenant elle aurait tout le temps nécessaire plus tard pour le retrouver, sachant qu'avant elle devait y voir un peu plus clair et trouver le moyen de l'aider.

Le regardant de nouveau, elle se mit à sourire.


Ta voiture est de nouveau prête pour la route et j'ai un boulot à achever avant que ma cible ne disparaisse de nouveau ... mais ... je reviendrais ... compte sur moi je vais te faire retrouver la mémoire ... même si je dois employer la force.


Souriant et lui adressant un clin d'oeil, elle s'approcha de lui déposant sa main sur son épaule droite et venant déposer un baiser à la commissure de ses lèvres elle ajoutait.


A moins que tu ne veuille te joindre à moi pour régler le contrat peut-être que ça rafraichirait ta mémoire ?!
Revenir en haut Aller en bas

Admin
    she'll burn it up for me and that's a fact

Christopher Reeves
Christopher Reeves
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Somewhere you don't wanna know
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi/Etudes : Homme à tout faire au ranch



Life goes on
Santé:
C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} Left_bar_bleue100/100C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} _
MessageSujet: Re: C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé}   C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} EmptyLun 14 Nov - 0:43

Cette rencontre était vraiment très étrange. Christopher ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Et pourquoi est-ce qu’il avait l’impression de manquer beaucoup de parties de puzzle ? Pourquoi avoir le sentiment qu’il manquait des informations vitales ? Lisa s’était mise à parler, lui disant que sa vie était loin d’être banale. Chris arquait un sourcil avant de sourire. D’accord il venait de se défendre d’une manière assez surprenant, mais ses souvenirs de son enfance, de son adolescence et même de sa vie adulte étaient loin d’être digne d’un livre passionnant.

« Javoue que ce que je viens de faire est assez surprenant, mais j’ai eu une enfance assez banale. Ma vie en général. Pas d’université, des petits boulots à droite et à gauche et c’est bien tout. »

Mais Lisa avait déjà repris la parole. Sa voiture? Mais avant même qu’il ait réussi à prononcer une question, Lisa était déjà plus loin dans ses phrases, parlant d’un travail, un contrat. Et Christopher avait du mal à suivre. De quoi est-ce qu’elle parlait-là ? Un contrat ? Un contrat pour quoi ? Personnellement il n’avait pas vraiment envie de savoir. Ainsi il ne posait qu’une seule question.

« Ma voiture ? »

Par la suite, Lisa lui disait qu’elle allait revenir, qu’elle devait d’abord achever son contrat. Mais elle lui proposait en même temps de venir avec elle, déposant ses lèvres aux coins des siennes. Créant chez Chris une drôle d’envie, de l’embrasser passionnément, mais il se retenait et fis quelques pas en arrière, pensant subitement à October. *Bordel, Chris ! Tu aimes October et elle t’aime ! Contrôle un peu tes hormones. Ce n’est pas parce qu’une femme canon approche ses lèvres des tiennes que tu dois ressentir le besoin d’y répondre !* Pourtant c’était plus fort que lui, impossible d’effacer cette envie. Mais il réussit cependant à garder le contrôle sur lui-même.

« Sans façon, je ne suis pas sure de vouloir savoir de quel genre de contrat tu parles. »

Les sentiments qui commençaient à remonter à la surface, les souvenirs… tout ça troubla énormément Christopher. Et il ne souhaitait plus qu’une seule chose. Rentrer chez lui, au ranch, prendre quelque chose contre la migraine, embrasser October et oublié cette étrange rencontre.

« Bon, et bien je te souhaite bonne chance avec ton…. Euh… contrat et euh… au revoir ! »

Il ne savait pas trop comment il devait réagir. C’était trop étrange tout ça. Et au fond il ne savait pas si il voulait revoir cette femme… A vrai dire non, Chris ne voulait pas la revoir. Il réagissait étrangement quand elle était là. Il y avait trop de questions qui flottaient dans l’air lorsqu’ils étaient tous les deux. Chris se retournait et se dirigeait vers le ranch. Christopher voulait reprendre sa vie, son quotidien, oublier cette rencontre et vivre sa petite vie tranquille. Malheureusement il allait très vite se rendre compte que c’était impossible. Alea jacta est… Les souvenirs avaient commencés à tourner dans sa tête et impossible d’y mettre un terme. Le renversement venait de débuter.
Revenir en haut Aller en bas


Lisa Tasker
Lisa Tasker
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : T'es de la police ?!
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi/Etudes : Tueuse à gage



Life goes on
Santé:
C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} Left_bar_bleue100/100C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} _
MessageSujet: Re: C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé}   C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} EmptyMer 16 Nov - 0:42

Il ne se souvenait vraiment de rien, elle s'en rendait de plus en plus compte et elle pouvait le comprendre, peut-être avait-il eu un accident, peut-être c'était-il cogné la tête ... mais ce qu'elle ne comprenait pas c'est qu'il avait des souvenirs, d'autres souvenirs qu'il n'avaient rien à voir avec lui. Il parlait d'une enfance banale, bon elle ne savait pas trop de choses sur son enfance, sa famille car Christopher n'aimait pas trop en parler et même sous la torture il était difficile de le faire parler alors autant dire qu'elle ne savait pas trop de chose sur lui tout comme il ne savait pas tout sur elle, loin de là, jamais elle ne lui avait parlé de son viol et de tant d'autres choses dont elle n'était pas fier et avait plutôt honte.

Mais là elle ne comprenait pas du tout, comment pouvait-il avoir de faux souvenirs ? De quels petits boulots parlaient-ils ? Quelle vie banale ? Sa vie ne l'avait jamais été, elle avait même été plutôt du genre difficile, compliquée, douloureuse d'après le peu qu'elle en savait. Elle ne savait quoi lui dire, par quoi commencer ? Par où ? Et puis elle ne pourrait lui donner qu'une infime partie de ce qu'il était, de son histoire. Comment pourrait-il la croire avec si peu, elle en savait si peu sur son enfance, son adolescence et pour sa vie d'adulte c'était pareil la jeune femme ne savait que ce qu'il lui en avait dit, que ce qu'elle avait pu lire ou apprendre sur lui ou encore les quelques années qu'ils avaient partagé ensemble ... tout cela était si peu.

Sa colère remontait de nouveau, elle se sentait de nouveau impuissante, elle n'avait pas de solution, pas de réponse et puis il y avait son contrat, elle devait le régler rapidement sinon elle aurait d'autres soucis à régler. Elle devait faire un choix. Prudence l'avait retrouver, elle savait qu'il était libre, vivant et où il habitait, cette ville n'était pas grande, elle pourrait le retrouver sans problème.

Elle l'informa qu'elle devait partir, sans répondre à plus de question de sa part, même concernant sa voiture, elle aurait tout le temps plus tard, il fallait qu'elle prenne le temps d'admettre la situation, qu'elle la comprenne, qu'elle trouve des solutions, des idées pour lui répondre, pour l'aider à raviver sa mémoire. Il fallait qu'il lui revienne, elle l'aimait tant, elle ne pu s'empêcher de l'embrasser, déposant un baiser au coin de ses lèvres, elle avait envie de plus, de tellement plus, elle voulait lui sauter dessus comme elle le faisait avant, elle voulait l'embrasser avec passion, sentir ses mains puissantes et chaudes sur elle, la pressant contre son corps musclé, sentir sa force la parcourir.



Mais il n'était pas dans le même état, il n'était pas du même avis, il ne semblait pas apprécier son baiser car rapidement il se détacha, s'éloignant de quelques pas en reculant, elle le regardait légèrement blessée mais elle ne le montrait pas. Elle n'était pas du genre à montrer ses sentiments, à partager sa peine, même si avec lui c'était un peu différent, aujourd'hui tout cela n'excitait plus et surtout pour lui car rien entre eux n'existait plus en lui, elle était seule à s'en souvenir. Bien sûr il ne voulait pas venir avec elle, mais elle le savait déjà, elle le savait avant même de lui proposer et c'était même une sorte de taquinerie ou de provocation et donc sa réponse ne manqua pas de faire sourire la demoiselle.

Je m'en doutais .... t'inquiète pas ... je reviendrais et j'essayerais d'effacer toutes ces zones d'ombre .... je te ferais retrouver la mémoire ... il faut que tu te souviennes .. de qui tu es ! de qui je suis ! De ce que nous sommes !!!


Lui souhaitant bonne chance, elle lui tourna le dos, il fallait qu'elle s'en aille, qu'elle le laisse partir et retourner à sa nouvelle vie, même si elle n'en avait pas envie. Même si pour la première fois depuis longtemps elle avait peur. Car qui était-il aujourd'hui ? Peut-être avait-il quelqu'un près de lui ? Peut-être ne se souviendrait-il jamais d'elle ? Et si il s'en souvenait ... peut-être ne reviendrait-il jamais auprès d'elle ? Il semblait heureux !!! Tout cela lui traversait la tête, elle voulait rester, elle voulait pas le laisser, elle pourrait peut-être le perdre à tout jamais, peut-être était-ce sa seule chance de le retrouver. Elle s'arrêta à mi-chemin en la voiture de Chris devant elle et l'homme qu'elle aimait dans son dos.

*Je dois ... je ne peux pas ... Non !*

Elle secoua légèrement la tête, puis elle leva le bras, la main pour lui faire un signe d'au revoir, car les paroles qu'il lui disait souvent revenait à son esprit.


-Souvenirs-

"Un contrat est un contrat ... si tu accepte alors tu ne peux plus reculer ... Tu dois le remplir ... Un tueur à gage n'a beaucoup de qualité auprès des autres mais ce qui nous caractérise c'est notre professionnalisme ... notre détermination .. rien ne peut nous faire reculer .. surtout pas nos sentiments"

-fin du souvenir-

Il avait raison, encore aujourd'hui elle s'en souvient comme si c'était hier même si pour lui aujourd'hui tout cela n'existe pas. Lisa reprit sa marche en direction de la voiture, sans retourner, sans pouvoir le regarder une fois de plus. Elle monta dans la voiture et démarra.

Revenir en haut Aller en bas

Admin
    she'll burn it up for me and that's a fact

Christopher Reeves
Christopher Reeves
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Somewhere you don't wanna know
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi/Etudes : Homme à tout faire au ranch



Life goes on
Santé:
C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} Left_bar_bleue100/100C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} _
MessageSujet: Re: C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé}   C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} EmptyMer 16 Nov - 0:53

FIN
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Est avec nous à
SUN HOLLOWS




C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} _
MessageSujet: Re: C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé}   C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est impossible ! Chris ?!! {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Romance :: Sun Hollows :: A la sortie de la ville :: Le Lac-
Sauter vers: