Bad Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Do you remember ? (Pv Adam TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Gabrielle C. Taylor
Gabrielle C. Taylor
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi/Etudes : Médecin



Life goes on
Santé:
Do you remember ? (Pv Adam  TERMINE Left_bar_bleue100/100Do you remember ? (Pv Adam  TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

Do you remember ? (Pv Adam  TERMINE _
MessageSujet: Do you remember ? (Pv Adam TERMINE   Do you remember ? (Pv Adam  TERMINE EmptyMar 25 Oct - 1:32

Do you remember ? (Pv Adam  TERMINE 10110502000994450Do you remember ? (Pv Adam  TERMINE H2016624101250691159Do you remember ? (Pv Adam  TERMINE 4-18




    Le soleil dardait de ses rayons la petite ville et jouait avec les branches des arbres. Le parc respirait la tranquillité, le repos. Des enfants jouaient, riants et courants. Sur des bancs, des amoureux s’embrassaient, ignorant le monde qui les entoure. Un lac étendait ses eaux dormantes au cœur du parc. Des petits bateaux flottaient, des gens pêchaient à leur bord. Une douce quiétude régnait en ses lieux. C’était pour cette raison que Gabrielle venait s’installer ici, durant ses rares moments de pause à l’hôpital. Cela lui faisait un bien fou. Surtout en ce moment. Elle dormait mal, faisait d’horribles cauchemars où un mystérieux homme blond disparaissait dans une fourgonnette. Elle hurlait, elle pleurait puis finissait par se réveiller les larmes aux yeux. Qui était cet homme et pourquoi revenait-il si fréquemment dans ses rêves ? Elle l’ignorait. Après tout, ce n’était qu’un rêve… Pourquoi s’inquiéter pour si peu ? C’était ce que son mari lui avait dit. Gabrielle soupira, ses lèvres se posant avec délicatesse sur la cigarette qu’elle fumait. Elle était surmenée. Il était normal que son corps s’exprime. Elle inspira une fois encore la fumée salvatrice tandis que ses yeux se posaient sur une fillette blonde qui souriait à sa mère. Ses pensées s’égarèrent un instant vers sa propre fille, Nina. Elle allait avoir cinq ans. Un sourire s’égara sur les lèvres de Gaby. La chair de sa chair. Le sang de son sang. Le fruit de son amour profond pour son mari. Oui. Elle avait toutes les raisons d’être heureuse… Pourquoi dans ce cas se sentait-elle parfois si désespérée ? Des images lui revenaient en mémoire. Des idées fantasques, des êtres sortis de son imagination débridée. Gabrielle soupira. La vie était loin d’être simple. Elle devenait peut-être folle, qui sait ?

    Finalement, elle se leva et commença à marcher d’un pas lent. Absorbée dans ses pensées, elle ne faisait guère attention à ce qui l’entourait. Elle était vêtue de façon très légère. Une chemisette d’une blancheur immaculée, en lin, cintrait le haut de son corps. Une jupe de tulle arrivant au-dessus du genou, de couleur crème dévoilait ses jambes parfaitement galbées. Ses pas l’emmenèrent en direction du lac, si calme, si serein. Elle aurait tant aimé ressentir cette paix. Elle s’assit sur le bord, choisissant un énorme rocher qui surplombait l’eau. Gaby resta un long moment, étendue, à penser et à expulser la fumée de ses lèvres entrouvertes.

    Un craquement la fit se redresser. Elle tourna la tête, observant de l’autre côté du lac une forme qui était apparue. Un homme. Sa chevelure brillait de milles feux dans les rayons du soleil. Il était blond, de la couleur des blés. Emacié, mais musclé, on sentait qu’il avait dû vivre des moments difficiles et ne pas manger tous les jours à sa faim. Gabrielle, intriguée, le fixait quand son regard rencontra soudainement celui du jeune homme. Elle sursauta et détourna le regard. Un regard qui lui rappelait vaguement quelqu’un. Mais impossible de mettre le doigt dessus. Elle haussa les épaules. Puis, elle finit par se lever et faire demi-tour. Elle emprunta le chemin qui bordait le lac. Marchant d’un pas régulier, elle entendit du bruit derrière elle. Elle se retourna. C’était le même homme. Il marchait d’un pas rapide, derrière elle. Gabrielle frissonna. Cherchait-il à la suivre ? Non, elle devenait paranoïaque. Elle reprit sa marche, le cœur battant fortement. Allait-il l’interpeller ? Elle avait peut-être tout simplement oublié quelque chose. Et pourquoi cette impression de le connaître ?



Dernière édition par Gabrielle C. Taylor le Mar 1 Nov - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cruel to the eye
    Watching him hold what used to be mine

Adam H. O'Connor
Adam H. O'Connor
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 89
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Searching a lost love
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi/Etudes : Ingénieur en éléctronique & Militaire



Life goes on
Santé:
Do you remember ? (Pv Adam  TERMINE Left_bar_bleue70/100Do you remember ? (Pv Adam  TERMINE Empty_bar_bleue  (70/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

Do you remember ? (Pv Adam  TERMINE _
MessageSujet: Re: Do you remember ? (Pv Adam TERMINE   Do you remember ? (Pv Adam  TERMINE EmptyMar 25 Oct - 6:29

Sa Gabrielle avait toujours adoré les parcs et les lacs, la nature en général. Et c’était dans une action désespéré qu’il aille de ville en ville, à la recherche de son amour perdu, passant la plupart du temps dans un parc. Espérant un jour la retrouver. Il avait beau faire des recherches, il semblait que Gabrielle O’Connor avait disparu de la circulation. Des idées remplissent d’inquiétude s’accumulaient dans sa tête. Et si on l’avait tué ? Non, il ne pouvait pas penser à une telle chose. Elle devait être vivante, oui elle le devait, et il allait a retrouver.

Sun Hollows ne changeait guère des autres petites villes qu’il avait traversé, s‘était une ville tranquille, ou tout le monde devait surement se connaître, ce qui lui donnait l’idée de montrer la vieille photo d’eux, comme jeunes mariés. La seule photo qu’il avait encore et qu’il avait chérie comme ci s’était ce qu’il avait de précieux. Et quelque car c’était le cas. La photo dans la poche de son pantalon, Adam décidait de commencer sa recherche, comme à son habitude dans le parc municipale dans la ville.

Après une vingtaine de minutes à trainer dans le parc, Adam sentit le désespoir envahir son âme. Encore une ville ou il ne la trouvera pas. Peut-être qu’au lieu de scruter les villes, il devrait scruter les tombes au cimetière après le nom de sa dulcinée. Mais non il refusait de devenir pessimiste. Passant près du lac, son regard vu capter par une silhouette dans le lac. Il relevait la tête et fit face à… un fantôme. Ses lèvres murmuraient doucement son prénom.

« Gabrielle ? »

Est-ce que son cerveau lui jouait des tours? Est-ce que comme toujours il aurait cru percevoir Gabrielle, mais qu’en fin de compte quand il se retourne il s’agissait d’une toute autre personne, qui ne ressemblait à rien à sa femme ? Surement, mais il devait en avoir le cœur net. Et ça fut donc ainsi qu’il se précipitait de l’autre côté du lac, poursuivant la jeune femme. En peu de temps il avait rattrapé la jeune femme. Posant sa main sur son épaule.

« Excusez moi. »

Adam s’attendait déjà à être déçu. C’était toujours ainsi, et comme toutes les autres femmes, elle ne ressemblerait surement pas du tout à sa Gabrielle. Pourtant lorsque la jeune femme se retournait pour lui faire face, c’était comme si la foudre venait de lui tomber dessus. Ce n’était pas possible…Gabrielle… elle se tenait là… Devant lui. Le regard sans émotion qu’elle lui lancait, ne lui semblait pas étrange, du moins il n’y prêtait pas assez d’attention, trop surprit encore que ce jour est vraiment arrivé. Il avait du mal à parler.

« Gabrielle… »

C’était trop beau pour être vrai. Et une fois que la surprise était partie, ca fut dans un élan de joie qu’il l’a pris dans ses bras.

« Qu’est-ce que je suis content de te revoir. Tu ne peux pas t’imaginer combien tu m’as manqué. C’était tellement dur de vivre sans toi. »

Mais il la sentit tendu, et du coup finit par la relâcher bien vite pour poser ses yeux azures dans les siennes. La questionnant du regard.

« Ca ne va pas ? »

Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle C. Taylor
Gabrielle C. Taylor
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi/Etudes : Médecin



Life goes on
Santé:
Do you remember ? (Pv Adam  TERMINE Left_bar_bleue100/100Do you remember ? (Pv Adam  TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

Do you remember ? (Pv Adam  TERMINE _
MessageSujet: Re: Do you remember ? (Pv Adam TERMINE   Do you remember ? (Pv Adam  TERMINE EmptyMar 25 Oct - 8:14

    Gabrielle sentait son cœur tambouriner dans sa poitrine. Il lui était déjà arrivé de se faire suivre mais elle n’avait jamais eu de gros soucis jusqu’à présent. Elle accélérait le pas, la peur commençait à faire jour en elle. Elle regarda autour d’elle et se rendit compte, à sa grande surprise, qu’elle était dans une zone relativement déserte du parc. Pas un chat. Si cet homme lui voulait du mal, il n’y aurait personne pour l’aider. Elle serra les dents. Elle était une grande fille. Elle savait se défendre. Et il n’était pas exclus que cet homme aille tout simplement dans la même direction qu’elle. Oui, bien sûr, c’était ça ! Il allait la dépasser d’ici quelques minutes et elle rirait de sa méprise et de sa peur. Soudain, elle se figea. Elle sentit un contact chaud sur son épaule. Une main s’y était posée. Gabrielle frissonna de ce contact. Qu’est-ce qui lui prenait, à ce type ? C’était peut-être un violeur ? Une voix, douce, s’éleva.

    « Excusez moi »

    Gaby, crispée, pivota lentement sur elle-même, sentant le temps ralentir. Elle tremblait légèrement, ayant déjà un mauvais pressentiment. L’homme face à elle était de toute beauté. Le regard azur se ficha dans celui de la jeune femme. Elle restait neutre, distante même. Après tout, elle ne le connaissait pas. S’il avait besoin d’une aide quelconque, il n’était pas obligé de la toucher. Ils n’avaient pas gardé les vaches ensemble ! Mais la suite effraya beaucoup Gaby. Le jeune homme prononça son prénom. Comment savait-il ? Qui était-il ? Un homme méconnaissable qu’elle avait soigné un jour à l’hôpital ? Mais ses patients ne connaissaient pas son prénom… Et ce ton employé, si sensuel, si doux. Comme si cet homme avait prononcé ce nom un nombre de fois incalculable. Gabrielle voulut répondre, mais elle ne put que bredouiller :

    Je…

    L’homme l’attira alors à lui et la serra fortement dans ses bras. Rigide comme un poteau, les yeux écarquillés, Gabrielle resta tout d’abord interdite, ne sachant comment réagir. L’homme continuait de lui parler. De longues minutes s’écoulèrent, Gaby n’en croyant pas ses yeux. Finalement, elle s’écarta vivement de lui. Un sourire s’étira sur son visage :

    Excusez-moi, monsieur. Vous devez faire erreur. Je ne vous connais pas, je ne vous ai jamais vu. Peut-être me confondez vous avec quelqu’un d’autre.

    Gabrielle contemple de longues minutes ce visage. Il y avait quelque chose. Un vague air de déjà vu. Mais sans plus. Non, elle en était sûre. Elle ne l’avait jamais vu. Gabrielle cherchait dans sa mémoire. Non. Rien. Et soudain…. Un éclair. Un flash. Mais oui !!! C’était lui, le fameux homme dans ses rêves. Tiens, c’était bizarre. Elle faisait des rêves prémonitoires, maintenant ? Elle avait rêvé de cet homme et elle le rencontrait quelques jours plus tard. Elle se garda bien de le lui dire. Mais, en regardant dans les yeux de l’inconnu, elle y lut une telle peine qu’elle resta sans voix.

    Bon… Et bien… Heu… Bonne journée, monsieur.

    Elle ne savait ce qui la retenait. Ce type avait fait une erreur, elle le lui avait signifié, il ne lui restait plus qu’à tourner les talons et puis au revoir. Elle commença à se retourner pour s’en aller, un curieux pincement au cœur, inexplicable, la saisissant.
Revenir en haut Aller en bas

Cruel to the eye
    Watching him hold what used to be mine

Adam H. O'Connor
Adam H. O'Connor
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 89
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Searching a lost love
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi/Etudes : Ingénieur en éléctronique & Militaire



Life goes on
Santé:
Do you remember ? (Pv Adam  TERMINE Left_bar_bleue70/100Do you remember ? (Pv Adam  TERMINE Empty_bar_bleue  (70/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

Do you remember ? (Pv Adam  TERMINE _
MessageSujet: Re: Do you remember ? (Pv Adam TERMINE   Do you remember ? (Pv Adam  TERMINE EmptyMer 26 Oct - 2:45

Adam n’arrivait pas à y croire. Il l’avait retrouvé. Enfin, après tout ce temps. Malheureusement pour lui, Gabrielle ne semblait pas partager son bonheur. Bien au contraire, il la sentait froide et distante. Et très vite, Gabrielle disait ne pas le connaître, Adam la regardait avec stupéfaction. De toutes les retrouvailles qu’il s’était imaginé il n’avait jamais pensé un seul instant qu’elle était capable de lui faire un coup pareil. Toujours surprit, il dévisageait son regard, attendant presqu’à ce qu’elle lui sourit pour dire qu’elle ne faisait que plaisanter. Mais ce moment n’arrivait jamais. Bien au contraire, elle s’excusait et lui tournait carrément le dos. Quelque chose dont il n’aurait jamais pensé qu’elle était capable de lui faire. Mais apparemment les années passé l’un sans l’autre devait l’avoir blessé, peut-être qu’elle le détestait à l’heure qu’il était ? Mais il ne se donnait pas vaincu et très vite il se positionnait devant elle, si elle pensait sincèrement qu’il allait la laisser partir aussi facilement, elle se trompait lourdement.

« Mademoiselle Taylor, auriez-vous la descendance de me dire ce qui se passe ? »

Il espérait qu’en parler ainsi, elle allait finir par sourire, repensant à leur adolescence passée ensemble. Mais la jeune femme ne bronchait pas. Et Adam commençait légèrement à s’inquiéter. Et si elle ne plaisantait pas ? Si elle ne le reconnaissait plus ? Non impossible, elle ne pouvait pas l’avoir oublié, on se souvient toujours….

« Gaby, c’est moi… Adam… Arrête de me tourmenter et dis-moi que tu me reconnais. »

Et dans un geste de désespoir, Adam avait saisi les deux mains de la jeune femme. Et ne comptait pas la lâcher. Maintenant qu’il l’avait retrouvé, ca serait vraiment stupide de sa part de la laisser partir. Pourquoi est-ce qu’elle restait si étrange envers lui, comme ci il n’était qu’un parfait inconnu à ses yeux. Elle ne pouvait pas acter si longtemps, et si cruellement, ce n’était pas elle…. Adam ne savait pas ce qu’il devait en penser. C’était elle, il en était sure, et en même temps… elle semblait être devenue une toute autre personne.

« Gabrielle… par pitié… Pardonne-moi. Souviens-toi… de moi… de nous. »

Comment est-ce qu’une telle chose était possible. Est-ce qu’elle avait eu un accident ? Avait-elle perdu sa mémoire ? Tous ces espoirs disparaissent dans un coup de vent. Pourquoi la vie était si cruelle, pourquoi est-ce qu’elle refusait de le reconnaître ? C’était un mauvais rêve, un cauchemar.. La retrouver pour se rendre compte qu’il l’avait perdu… Non non, il refusait d’y croire. Elle devait se souvenir de lui, inconsciemment il serait plus fort ses mains, elle devait se souvenir de lui, elle le devait. C’était vitale.

Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle C. Taylor
Gabrielle C. Taylor
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi/Etudes : Médecin



Life goes on
Santé:
Do you remember ? (Pv Adam  TERMINE Left_bar_bleue100/100Do you remember ? (Pv Adam  TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

Do you remember ? (Pv Adam  TERMINE _
MessageSujet: Re: Do you remember ? (Pv Adam TERMINE   Do you remember ? (Pv Adam  TERMINE EmptyMer 26 Oct - 5:42

    Gabrielle ne comprenait pas et tout cela commençait à l’énerver prodigieusement. C’était qui ce type ? Un fou en liberté ? La peur avait disparu, seul l’agacement persistait. Elle avait fini par se dégager de son étreinte et s’apprêtait à reprendre sa marche. Elle n’arrivait pas à définir ce qu’elle ressentait. C’était si bizarre. Elle savait qu’elle ne le connaissait pas, qu’elle ne l’avait jamais vu de sa vie. Qu’il était un étranger. Et pourtant…. Une vague impression, légère et fugace était bien là. Impossible de la nier. Elle préféra écarter ce sentiment étrange pour se concentrer sur l’essentiel, elle ne l’avait jamais rencontré auparavant. Il lui rappelait peut-être vaguement quelqu’un mais elle était sûre d’elle. L’homme était resté un long moment à l’observer, sans rien dire, semblant ne pas en revenir. Il paraissait tellement sincère… Mais c’était une simple erreur, rien de plus. Il la prenait pour quelqu’un d’autre. Gabrielle s’était sentie gênée de tant de franchise et de sincérité. Elle voyait bien qu’il ne la croyait pas, qu’il s’attendait manifestement à une blague, à ce qu’elle lui dise qu’elle rigolait et que oui, elle le connaissait finalement. Mais non. Elle n’allait certainement pas dire une chose pareille. Elle s’apprêtait donc à partir, ayant déjà tourné les talons quand le jeune homme se plaça devant elle. Gabrielle pinça les lèvres mais avant qu’elle ait pu lui intimer de dégager de sa route, ce dernier lui demanda ce qui se passait. Exaspérée, elle haussa les épaules.

    Ecoutez, il ne se passe rien, vous avez fait une erreur, voila tout. N’en parlons plus.

    Elle voyait bien que cela ne lui suffirait pas. Et qu’il cherchait encore, avidement, dans ses traits la trace d’une plaisanterie cachée. Il n’y en avait aucune, il avait intérêt à se coller bien ça dans la tête. Gabrielle resta silencieuse, attendant sans trop d’illusion une illumination et que l’homme se rende enfin compte de sa bévue. Mais non, il était aussi certain de la connaître qu’elle l’était de ne jamais l’avoir rencontré.

    « Gaby, c’est moi… Adam… Arrête de me tourmenter et dis-moi que tu me reconnais. »

    Gabrielle le regardait d’un air ferme. Mais son surnom prononcé par l’homme la fit sursauter. Adam… Non, décidément, ce prénom ne lui disait rien. Il avait fini par saisir ses mains, les presser fermement. Elle frissonna. Mais elle retira rapidement ses mains.

    Bon, écoutez, c’est très drôle, je ne sais pas où est la caméra cachée mais je commence à en avoir un peu marre. Si je vous dis que je ne vous connais pas, c’est que je ne vous connais pas !!

    La jeune femme ressentait de plus en plus d’énervement. D’autant qu’elle ressentait des émotions étranges, comme des fantômes de ce qu’elle aurait pu ressentir dans un passé qui n’existait pas. Elle finit par rajouter, plus doucement :

    Vous savez, je ne vous en veux pas, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, mais je vous assure, je ne connais aucun Adam. Et d’ailleurs, je n’en ai jamais connu dans mon enfance.

    Elle lui adressa un sourire, pour lui faire comprendre qu’elle était sincère, espérant le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas

Cruel to the eye
    Watching him hold what used to be mine

Adam H. O'Connor
Adam H. O'Connor
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 89
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Searching a lost love
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi/Etudes : Ingénieur en éléctronique & Militaire



Life goes on
Santé:
Do you remember ? (Pv Adam  TERMINE Left_bar_bleue70/100Do you remember ? (Pv Adam  TERMINE Empty_bar_bleue  (70/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

Do you remember ? (Pv Adam  TERMINE _
MessageSujet: Re: Do you remember ? (Pv Adam TERMINE   Do you remember ? (Pv Adam  TERMINE EmptyJeu 27 Oct - 18:54

Apparemment elle ne se souvenait vraiment plus de lui. Comment est-ce que c’était possible ? On n’oublie pas quelqu’un ainsi. Est-ce qu’il se pouvait qu’il s’est trompée ? Non… impossible… on ne pouvait pas ressembler si fort à Gabrielle, d’autant plus qu’elle avait répondu au même nom. Pourtant elle continuait à dire ne pas le connaître, a chaque paroles qu’elle disait, c’était comme un poignard dans son cœur. Mais Adam ignorait que le plus dure restait encore à venir. Qu’il y avait des choses bien plus pire que ça. Qui allait anéantir son cœur encore plus.

« Gabrielle… »

Mais il ne sut plus quoi dire. Jamais il n’avait pensé qu’un tel scenario puisse se jouer devant ses yeux. Les arguments d’Adam commençaient à se vider de plus, jusqu’à ce qu’il ne sut quoi dire. Comment est-ce qu’une telle chose était possible ?

« C’est impossible que tu ne me reconnais pas, après tout ce qu’on a vécu ensemble ? T’as pris la fuite de chez tes parents pour qu’on puisse vivre ensemble… on s’est mariés… Et tout ça, tu ne te rappelles pas ? T’as eu un accident ? T’as perdu la mémoire ? »

Mais la vérité était bien plus compliquée et jamais Adam pourrait deviner une telle chose. Lavage de cerveau. On ne voyait ça que dans des films. La science et la technologie n’avaient pas encore atteint un tel progrès – si tout fois on pouvait parler de progrès-, du moins c’était ce qu’Adam pensait. Il ignorait que l’être humain avait réussi à se surpasser. Et si tout ça n’était pas assez, elle lui sourit et ne lui en voulait pas. Les erreurs arrivent. Cependant il ne s’agissait pas d’une erreur ! Adam avait envie de la secouer, de lui crier qu’elle devait le reconnaître, mais il se retenu, il ne voulait pas passer pour un fou agressif. D’autant plus qu’il ne pense pas que la brutaliser puisse l’aider à se souvenir de qui il était. Diminue de tout espoir, il ne savait plus que faire et encore moins comment réagir. Peut-être qu’au final, il s’était vraiment trompé… Peut-être qu’après tout ce temps, son cerveau lui jouait des tours ? Est-ce que c’était possible… C’était la seule réponse censée qu’il trouvait… Mais il n’était pas convaincu. Son esprit ne pouvait pas lui jouer un tour aussi cruel. Il n’était pas fou, désespéré mais il n’avait jamais eu des hallucinations. Finalement, Adam se réalisait qu’il ne pouvait pas continuer à harceler la jeune femme. Comme si le poids du monde venait de tomber sur ses épaules, Adam baissait légèrement la tête vers le sol. Dure de prononcer des telles paroles, surtout lorsqu’on ne les pense pas.

« Excusez-moi de vous avoir dérangé… Apparemment vous n’êtes pas celle que je recherche. «

Pourtant il était sure que c’était elle… Mais que devait-il faire ? Une chose était certaine, il n’allait pas quitter cette ville de sitôt. Pas avant d’avoir la certitude qu’il s’était trompé.
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle C. Taylor
Gabrielle C. Taylor
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi/Etudes : Médecin



Life goes on
Santé:
Do you remember ? (Pv Adam  TERMINE Left_bar_bleue100/100Do you remember ? (Pv Adam  TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

Do you remember ? (Pv Adam  TERMINE _
MessageSujet: Re: Do you remember ? (Pv Adam TERMINE   Do you remember ? (Pv Adam  TERMINE EmptyMar 1 Nov - 4:18

    L’homme était sincèrement touchant mais Gabrielle ne pouvait rien pour lui. Elle avait certes cette sensation fugace de l’avoir déjà vu quelque part, mais aucun souvenir d’un passé commun ne lui revenait. Elle observait frénétiquement ce visage, cherchant une illumination qui ne venait pas. Elle voulait sincèrement être celle qu’il désirait mais elle ne l’était pas. Elle devait avouer qu’il était bel homme, c’était certain. Mais elle était mariée, et mère de famille. Elle ne pouvait pas s’enticher d’un inconnu, tout bel homme soit-il. Mais il avait une telle façon de prononcer son prénom… Gabrielle était tellement troublée. Elle secoua la tête et sourit. Non, elle était bête.

    Bon, en tout cas, je suis désolée pour vous.

    Mais l’homme n’avait pas encore lâché le morceau. Il commença à lui parler de choses absurdes, comme quoi elle aurait quitté sa famille avec lui, aurait fui dans une autre ville et qu’ils se seraient mariés. Gabrielle haussa un sourcil et faillit éclater de rire. Seule la décence pour cet homme qui, manifestement, avait perdu un être cher l’en empêcha. Elle secoua la main d’un signe négatif.

    Non, mais vous racontez vraiment n’importe quoi ! Je n’ai jamais fui de chez mes parents ! Ils sont morts il y a cinq ans, ils vivaient ici avec moi. Et je ne peux certainement pas être mariée avec vous, c’est impossible.

    Gabrielle s’en voulait un peu d’être aussi froide et cinglante mais il commençait vraiment à lui faire peur. Elle ne voulait pas qu’un fou l’agresse dans le jardin relativement désert. Il avait l’air tellement sûr de lui, tellement d’amour se lisait dans ses yeux. D’amour et d’espoir. De soulagement. Mais elle venait de briser définitivement cet espoir, semblait-il. L’homme s’affaissa soudainement, comme s’il portait le monde sur ses épaules. Gabrielle s’interdit de l’approcher pour le consoler. Il interpréterait certainement mal son geste, comme un accord et elle ne voulait en aucun cas lui créer de faux espoirs. La vérité était cruelle mais elle n’y était pour rien. Finalement, l’homme lança, d’une voix éteinte, qu’il s’excusait et qu’elle n’était pas celle qu’il cherchait. Elle lui sourit et répondit d’une voix chaleureuse :

    Ca va, ne vous en faites pas, il n’y a pas de mal. Je suis vraiment désolée pour vous. J’espère que vous trouverez celle que vous cherchez. Bonne journée, monsieur.

    Puis, Gabrielle tourna les talons. Elle devait se dépêcher d’aller chercher Nina. La petite fille allait l’attendre. Mais Gabrielle, mû par elle ne savait quoi, ne put s’empêcher de tourner la tête une dernière fois vers cet étrange inconnu…


[hj : j'ouvre le suivant et je t'envoie le lien ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Cruel to the eye
    Watching him hold what used to be mine

Adam H. O'Connor
Adam H. O'Connor
Est avec nous à
SUN HOLLOWS

Messages : 89
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Searching a lost love
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi/Etudes : Ingénieur en éléctronique & Militaire



Life goes on
Santé:
Do you remember ? (Pv Adam  TERMINE Left_bar_bleue70/100Do you remember ? (Pv Adam  TERMINE Empty_bar_bleue  (70/100)
A Savoir/Particularités:
Mes Relations:

Do you remember ? (Pv Adam  TERMINE _
MessageSujet: Re: Do you remember ? (Pv Adam TERMINE   Do you remember ? (Pv Adam  TERMINE EmptyJeu 3 Nov - 21:46

FIN

suite : ICI
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Est avec nous à
SUN HOLLOWS




Do you remember ? (Pv Adam  TERMINE _
MessageSujet: Re: Do you remember ? (Pv Adam TERMINE   Do you remember ? (Pv Adam  TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you remember ? (Pv Adam TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Romance :: Sun Hollows :: Lieux de Détente :: Parc Municipal-
Sauter vers: